Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moulouth




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty
MessageSujet: Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !   Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! EmptyMer 3 Sep - 22:06

Bonsoir à toutes et a tous , je me présente :

IRL: Je m'appelle Anass j'ai 18ans je suis d'origine marocaine et j'habite à cannes, je pratique le Tennis et la natation depuis plus de 6ans je fais de la boxe aussi pas autant que mes autres passions je suis trés ambitieux, gentil et motivé. drunken


IG: Je suis un Enutrof niveau200 (mono) nommé Moulouth assez connu IG bien optimisé , je joue a Dofus depuis plus de 5ans et presque chaque jour afin d'atteindre mon objectif ultime qui est de devenir le meilleur Enutrof du serveur Domen . Pour ceux qui ne me connaissent pas ça fait plus de 1an et demi que j'ai migré dans le serveur . Pourquoi Domen? C'est juste que j'ai des potes IRL et IG que j'ai bien fait de les rejoindre le serveur me plait bien pour l'instant. En ce qui concerne mes anciennes guilde : j'avais commencer par intégrer Shadow Royal et aprés celle ci Censured .  


Ce que je fais en ces derniers temps ig : Pour l'instant je ne fais que des succés parce que j'ai comme objetif d'atteindre les 10 000points d'une maniere à avoir l'ornement "Score remarquable" et je fais aussi de l'ava a chaque fois qu'elle est disponible et je farm aussi le donjon DC j'ai drop pas mal de fois solo.  geek



                                                       Pourquoi Forbann Gwad ?  pirat


Je trouves qu'elle contient de bons joueurs, actifs et sympa et je pense que  dans cette derniere y'as de l'ambiance et aussi parce que je déniche a chaque fois un de ses membres la ou je vais (dans le jeux biensûr) . La guilde dans laquelle je suis membre contient quelques problemes pas besoin de les citer et parfois je me trouve dans quelques situation facheuse et j'aime pas les problemes !



Ça manque de screen mais j'ai essayer d'envoyer quelques uns mais apparement ça na pas marché  Crying or Very sad  ,si vous avez des questions je suis a votre disposition  cheers


                      Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty
MessageSujet: Re: Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !   Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! EmptyJeu 4 Sep - 1:10

Moulouth a écrit:
et aussi parce que je déniche a chaque fois un de ses membres la ou je vais (dans le jeux biensûr)

what?

Au fait je suis contre:

1- atteindre les 10,000 pts de succès
même mon xel en à plus alors que je ne cherche pas vraiment à les faire (sauf pour duotage avec mon sram)

2- pas de raisons sur les départs de tes guildes
(pourquoi t'es pas avec tes amis IG ou IRL en guilde)

3- trop prétentieux
a- "devenir le meilleur enutrof de Domen"
(si c'est ironique met un smiley tu sais le faire à ce que je vois)
b- "assez connu"
je te connais absolument pas
(et si tu veux devenir le meilleur de Domen commence par t'inscrire au goulta ne serait-ce que pour faire un temps, je rappelle qu'hormis Domjuan et Momy, les enutrofs (3 et 4) ne dépasser pas le lvl 46 et il n'y avait même pas de 5è...)

4- pas d'avatar

5- de nombreuses fautes

6- ton sondage à la con, si je vote contre c'est parce que je suis contre, je ne jalouse que le drop de vulvis

et le point mother fucking 7:

http://wantedomen.xoo.it/t235-Nouvelle-Candidature-pour-int-grer-la-guilde.htm

Bonne nuit, Bonne rentrée.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thebasos

thebasos


Age : 29
Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2013

Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty
MessageSujet: Re: Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !   Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! EmptyJeu 4 Sep - 3:24

mouai je suis déçu ... je préfère ne rien dire.. mais juste t'as pas honte de faire ça ? sinon
contre.

et candidature refusé par la même occasion c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty
MessageSujet: Re: Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !   Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Matelot Tchit tente de monter a bord !
» Un nouveau compagnon de bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: