Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moulouth




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! Empty
MessageSujet: Le pécheur Moulouth tente de monter a bord !   Le pécheur Moulouth tente de  monter a bord ! EmptyMer 3 Sep - 22:06

Bonsoir à toutes et a tous , je me présente :

IRL: Je m'appelle Anass j'ai 18ans je suis d'origine marocaine et j'habite à cannes, je pratique le Tennis et la natation depuis plus de 6ans je fais de la boxe aussi pas autant que mes autres passions je suis trés ambitieux, gentil et motivé. drunken


IG: Je suis un Enutrof niveau200 (mono) nommé Moulouth assez connu IG bien optimisé , je joue a Dofus depuis plus de 5ans et presque chaque jour afin d'atteindre mon objectif ultime qui est de devenir le meilleur Enutrof du serveur Domen . Pour ceux qui ne me connaissent pas ça fait plus de 1an et demi que j'ai migré dans le serveur . Pourquoi Domen? C'est juste que j'ai des potes IRL et IG que j'ai bien fait de les rejoindre le serveur me plait bien pour l'instant. En ce qui concerne mes anciennes guilde : j'avais commencer par intégrer Shadow Royal et aprés celle ci Censured .  


Ce que je fais en ces derniers temps ig : Pour l'instant je ne fais que des succés parce que j'ai comme objetif d'atteindre les 10 000points d'une maniere à avoir l'ornement "Score remarquable" et je fais aussi de l'ava a chaque fois qu'elle est disponible et je farm aussi le donjon DC j'ai drop pas mal de fois solo.  geek