Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Ga-sa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ga-sa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa EmptyJeu 9 Oct - 17:26

Laissez passer et ouvrez les portes, Ga-Sa Arrive !!


Candidature de Ga-sa <a href=Candidature de Ga-sa Zrfz-410" />







Bonjour tout le monde,



Présentation du  premier personnages et de ses personnage :



Pour commencer je me présentes, je m'appels Yassire j'ai 19ans je suis pas français j'habites à Casablanca au Maroc en ce qui me concerne je suis un étudiant dans la faculté de sciences. Pour mes loisirs j'adores le Foot de jeux vidéos binesûr et je suis fan de mangas et d'animes ce qui fait de moi un Otaku, pour mes horaires de connexions j'ai pas des horaires bien précises tout dépend de mon temps libre IRL je peux passer toute la journée devant mon écran comme je peux m'absenter pour quelques temps.

Passons aux choses sérieuses, dans le jeu j'ai beaucoup de personnages :  




Candidature de Ga-sa Sans-t10






-Ga-sa (cra 200)

-Elix (feca 200)

-Shawy (eni 200)

-Chyx (iop 200)

-Elixus (sacri 199)

-Fekarratu (enu 188)

-Lordzero (sram 160)   Very Happy  







Le choix de votre guilde :



Je tiens à préciser que je suis pas le seul à jouer sur ces personnages y'as aussi ma cousine qui joue avec, et j'ai choisis la guilde Forbann Gwad pour pour maintes raisons qui sont :

-La popularité de votre guilde dans le serveur

-Votre présence dans les AvA  

-La bonne réputation de vos membres au sein de notre serveur