Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Ga-sa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ga-sa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa EmptyJeu 9 Oct - 17:26

Laissez passer et ouvrez les portes, Ga-Sa Arrive !!


Candidature de Ga-sa <a href=Candidature de Ga-sa Zrfz-410" />







Bonjour tout le monde,



Présentation du  premier personnages et de ses personnage :



Pour commencer je me présentes, je m'appels Yassire j'ai 19ans je suis pas français j'habites à Casablanca au Maroc en ce qui me concerne je suis un étudiant dans la faculté de sciences. Pour mes loisirs j'adores le Foot de jeux vidéos binesûr et je suis fan de mangas et d'animes ce qui fait de moi un Otaku, pour mes horaires de connexions j'ai pas des horaires bien précises tout dépend de mon temps libre IRL je peux passer toute la journée devant mon écran comme je peux m'absenter pour quelques temps.

Passons aux choses sérieuses, dans le jeu j'ai beaucoup de personnages :  




Candidature de Ga-sa Sans-t10






-Ga-sa (cra 200)

-Elix (feca 200)

-Shawy (eni 200)

-Chyx (iop 200)

-Elixus (sacri 199)

-Fekarratu (enu 188)

-Lordzero (sram 160)   Very Happy  







Le choix de votre guilde :



Je tiens à préciser que je suis pas le seul à jouer sur ces personnages y'as aussi ma cousine qui joue avec, et j'ai choisis la guilde Forbann Gwad pour pour maintes raisons qui sont :

-La popularité de votre guilde dans le serveur

-Votre présence dans les AvA  

-La bonne réputation de vos membres au sein de notre serveur

-Et je voudrai bien rejoindre une guilde appartenant à l'alliance IRG qui est une alliance très forte et qui reste toujours parmi les premières alliances dans le serveur depuis le début du systèmes des alliances pas comme la plupart des alliances qui tombent rapidement après leur création



Mon expérience :



Pour mes anciennes guilde au début j'avais la mienne "Worried" elle était lvl 65 environ et j'ai eu des problèmes à la gérer du coup j'ai du arrête puis j'ai quitté le jeu pour quelques temps et j'ai perdu la guilde j'en suis plus le meneur après j'ai repris le jeu j'ai rejoint différentes guildes dans différentes alliances mais je ne me suis pas sentis à l'aise ce qui m'as poussé à postuler pour votre guilde en espérant passer un agréable temps ensemble.

Pour des plus je voulais ajouter que je jouais à Dofus depuis 2004 ce qui fait que je suis parmi les premiers joueurs de Dofus je voudrai préciser que je quitte le jeu souvent pour quelque mois et je reprend et pour finir j'accepte le règlement de la guilde et je promet de le respecter.



Voilà c'est tout pour moi c'était un peu court mais concentré comme on sait tous c'est la qualité qui importe pas la quantité et j'esperes que vous y trouverez tous ce dont vous avez besoin.

Merci pour votre temps, et à bientôt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Deuxiéme personnage :



Salut tout le monde,



Vous ne cherchez non seulement la personne qui joue a ses personnages, mais aussi ça cousine, donc me voilà !  




En effet, je suis la cousine de mon cousin ^^, celui qui a postulé chez vous, et je l'ai encouragé de le faire parce que je sais que votre guilde est l'une des meilleures et elles ne chute jamais!!    



Bon, pour les informations personnelles  :




" j'ai 22 ans, je suis Manager de projet, mon prénom est Safaa ( Une fille vue que mon nom n'est pas commun ). "



Donc voilà, en gros, une petite présentation de ma part.



Sinon, on est plein d'ambiance, on a déjà de l'expérience au niveau d'organisation de la guilde ou autres, on a une petite maison a Brâkmar, j'avais un enclos aussi, mais il est parti avec la guilde, je ne me suis pas connecté durant 6 mois, et on m'a dénommé du meneur et on l'a filé à un autre ( comme c'est triste).



La stricte raison pour la quel on veut vous rejoindre, c'est parce qu'on trouve que vous êtes l'un des meilleurs et qu'on peut partagé tous les deux pleins d'expériences et faire des sorties ( quelques soit PVP, Droop, ou autres )  



Un petit point que j'ai oublié de mentionner :








Nos métiers :

On a un :

Bijoutier niv. 100

Mineur niv. 100

Cordonnier niv. 100

Boulanger niv. 100

Paysan niv. 100



Joilliomage niv. 100

Costumage niv. 100

Cordomage niv. 100

Alchimiste niv. 100

Chassuer niv. 70

Tailleur niv. 70

Pécheur niv. 70



( et pleins d'autres que j'ai peut-être oublié )


C'est trop long à lire, je sais ... mais c'est pour vous détailler tous sur moi et sur mon savoir faire, et votez "POUR" la candidature de Ga-Sa





On serait là ( mon cousin et moi ) pour répondre a toutes vos questions, et on est ravi de vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa EmptyJeu 9 Oct - 18:31

Je met mon POUR surtout pour la phrase pleine de sens qu'est, je cite : "En effet, je suis la cousine de mon cousin " bravo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa EmptyJeu 9 Oct - 19:09

Ga-sa a écrit:
Laissez passer et ouvrez les portes, Ga-Sa Arrive !!


Abaisser le pont levis et archers en joug ?
(nous c'est plutôt "à bord et larguer les amarres")

Ga-sa a écrit:

Bonjour tout le monde,

Présentation du  premier personnages et de ses personnage :
Bon j'ai lu ta candid' mais dit première "personne" ou "protagoniste" je pensais que tu allais nous parler de ta crâ puis de tes mules là, pas de deux personnes Irl

Ga-sa a écrit:

Passons aux choses sérieuses, dans le jeu j'ai beaucoup de personnages :  


Candidature de Ga-sa Sans-t10


-Ga-sa (cra 200)

-Elix (feca 200)

-Shawy (eni 200)

-Chyx (iop 200)

-Elixus (sacri 199)

-Fekarratu (enu 188)

-Lordzero (sram 160)   Very Happy  

Pourquoi y'a 9 personnage On screen et tu cites que 7 noms?

Du coup sa fait 7
- le perso 160 = 6
- le feca =5

Bof sa fait pas tant que ca.

Ga-sa a écrit:

Pour des plus je voulais ajouter que je jouais à Dofus depuis 2004 ce qui fait que je suis parmi les premiers joueurs de Dofus je voudrai préciser que je quitte le jeu souvent pour quelque mois et je reprend et pour finir j'accepte le règlement de la guilde et je promet de le respecter.

Sympa un ancien, très ancien c'est rare.

Ga-sa a écrit:

Deuxiéme personnage :

" j'ai 22 ans, je suis Manager de projet, mon prénom est Safaa ( Une fille vue que mon nom n'est pas commun ). "

Sa serait plus sympa si chacun possédait son compte

Plutôt sympa tous ça.

Ah tient j'ai oublier un truc:

Ga-sa a écrit:

Le choix de votre guilde :

Je tiens à préciser que je suis pas le seul à jouer sur ces personnages y'as aussi ma cousine qui joue avec, et j'ai choisis la guilde Forbann Gwad pour pour maintes raisons qui sont :

-La popularité de votre guilde dans le serveur

-Votre présence dans les AvA  

-La bonne réputation de vos membres au sein de notre serveur

-Et je voudrai bien rejoindre une guilde appartenant à l'alliance IRG qui est une alliance très forte et qui reste toujours parmi les premières alliances dans le serveur depuis le début du systèmes des alliances pas comme la plupart des alliances qui tombent rapidement après leur création

Raisons assez classiques mais compréhensibles et bien évidemment qu'on est connu pour être les meilleurs

ZOOM ->
Ga-sa a écrit:

-Et je voudrai bien rejoindre une guilde appartenant à l'alliance IRG qui est une alliance très forte et qui reste toujours parmi les premières alliances dans le serveur depuis le début du systèmes des alliances pas comme la plupart des alliances qui tombent rapidement après leur création

La stricte raison pour la quel on veut vous rejoindre, c'est parce qu'on trouve que vous êtes l'un des meilleurs et qu'on peut partagé tous les deux pleins d'expériences et faire des sorties ( quelques soit PVP, Droop, ou autres )  

Ah tient mais dîtes donc, sa me fait penser j'ai oublié de taper "Ga-sa domen" dans Google: voyons voir le résultat.

OMG, je viens d'apprendre que Wanted est Forbann on est pareil, wahou trop cool on est trop des Best Guild Freind Doppleganger.

http://wantedomen.xoo.it/t287-Candidature-de-Ga-sa.htm

Contre, je m'arrêtes là.

(c/c... et volonté Irg plus que forbann)
Revenir en haut Aller en bas
thebasos

thebasos


Age : 29
Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa EmptyJeu 9 Oct - 21:57

Candidature refusée
je clos la candidature, on ne postule pas partout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ga-sa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ga-sa   Candidature de Ga-sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ga-sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: