Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature De Elit-Rambow

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Elit-Rambow?
Pour
Candidature De Elit-Rambow Vote_lcap0%Candidature De Elit-Rambow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature De Elit-Rambow Vote_lcap100%Candidature De Elit-Rambow Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Neutre
Candidature De Elit-Rambow Vote_lcap0%Candidature De Elit-Rambow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elit-Rambow




Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptySam 18 Oct - 12:39

Bonjour à tous, je poste ma candidature pour rejoindre votre guilde qui à l'air sérieuse. Je me présente, je m'appelle Thomas j'habite à Narbonne et à Montpellier j'ai 16 ans. Dans la vie je suis passionné par le rugby, la chasse sous-marine. J'aime bien sortir avec mes amis et j'aime passer du temps sur Dofus. Sur Dofus, je joue une team de huit. Mais en ce moment je joue surtout mon écaflip 199, mon sacrieur 197, mon eniripsa 189 ainsi que mon iop 165. J'alterne entre le koli et le pvm, mon but dans dofus et d'avoir une team optimiser et de pouvoir jouer tout les modes que j'ai envie(c'est galère). Sa fait 8 environ que je joue à ce jeu avec des nombreuses pose. Auparavant je jouais sur Menalt, j'ai changé et je joue désormais sur domen. J'ai changé très souvent de guilde car je n'est pas eu le coup de cœur j'espère que je l'aurais avec cette guilde j'ai envie de me poser dans une guilde, faire des rencontres, skype et autres. J'étais notamment dans Vodka Absolut, Direction le Futur, dans ma propre guilde qui n'a pas marcher. J'espère vous avoir convaincu et que vous allez voter pour moi merci, à bientôt je l'espère  Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptySam 18 Oct - 20:52

Bonsoir,

Ta candidature est un peu packée, des paragraphes auraient été mieux ! Cela dit nous ne sommes pas là pour discuter de forme mais plutôt de fond.

Tu nous dis jouer une team de 8, donc en conséquence me viens une question, si tu postule dans Forbann Gwad sera tu prêt à jouer avec les autres, t'inscrire dans une optique d'entraide, de partage, quelque chose de communautaire, j'attends beaucoup de ta part sur ce point là car personnellement il est hors de question qu'une personne jouant dans son coin aie quelconque utilité dans une guilde. Après je ne dis pas d'avoir des disponibilités extrêmes et un altruisme sans faille, mais le minimum syndical n'est pas de refus.

Après tu nous dis avoir changé beaucoup de guilde, et cela très souvent, j'aimerais savoir la durée approximative dans laquelle tu es resté dans les guildes que tu cites.

Pourquoi choisir Forbann Gwad ? Moi je pense qu'intégrer une guilde c'est un choix, or tu nous cites que tu n'as pas eu "le coup de coeur", cela veux dire que tu as été dans une guilde sans réelle conviction, je pense que tu devrais plus argumenter sur ce point là.

Pourquoi ta propre guilde n'a pas fonctionné ? Quelle était ta ligne de conduite, tes valeurs, tes attentes sur ta précédente guilde ? Qu'est ce qui a provoqué le disband ?

Voilà que de questions, je te laisse le temps de réfléchir là dessus !

Neutre tendance Contre, mais soumis à changement en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elit-Rambow




Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptySam 18 Oct - 23:05

Merci pour ta réponse, oui comme je les dis j'ai une team de 8 mais je joue en ce moment avec 4 de personnages j'ai laisser de côté les autres. Mais bien sur que je suis prêt à jouer avec la guilde. A vrai dire je préfère jouer à plusieurs que ce soit skype ou non , jouer avec d'autres en fête.

Sa dépens entre 3 et 2 moi tout simple car l'ambiance n'étais pas à mon goût.

Quand je dis le coup de cœur c'est à dire que je penser rejoindre la guilde car elle au niveau que ce qu'il font avais l'air de me plaire une bonne entente comme toujours quand tu rentre dans une guilde, mais au bout de 3 semaine que tu es mal intégrer car la guilde dort. C'est pour sa que j'ai souvent changer. Juste celle là à l'air organiser par un meneur qui crée un forum des recrutements par vote ect.

Ma guilde n'a pas fonctionné car je voulais une guilde avec des gens qui font des donjons, des skypes, de l'entraide et je n'est pas le temps et la foi pour gérer une guilde. Surtout que maintenant des guildes anciennes sont toujours actifs les gens préfères les rejoindre et peu de monde voulais venir.

Voilà j'espère que j'ai repondus à tes attentes et que cela te fera changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyDim 19 Oct - 13:03

Elit-Rambow a écrit:
Sa fait 8 environ que je joue à ce jeu avec des nombreuses pose.

"8 ans" je suppose?
-8 ans toujours pas 200, un seul perso 199, elle devait être très très longue tes poses.
(salut Kales)

-(j'ai côtoyé) le pavé
(salut Kales)

-pourquoi j'ai pas le nom de ton ecaflip si c'est ton perso n°1

-Je vais moto-auto avec Denis Brognart m'auto-citer avec

Rev \"Assistant de Barnerd Tivop" a écrit:

J'ai mal à mon Bescherelle

T'a 16 ans je suppose (encore) que tu as au moins le brevet, si t'as réussi à l'avoir tu peux bien éditer tout cela (ta réponse aussi par la même occasion)

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyDim 19 Oct - 13:19

Merci beaucoup Rev' pour tes dédi' sa me touche profondément >< pahaha Razz <3

Contre aussi par la même occasion si c'est pas transformer ce pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elit-Rambow




Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyDim 19 Oct - 14:26

J'ai beaucoup changé de personnages et aussi fait de nombreuse pose.
Ayant pas de connexions avant je joué très rarement, je n'avais pas de portable donc je ne pouvais pas m'abonner non plus et c'était plus dur de monter un personnage avant donc voilà les raisons au quelles je suis 199.

Oui j'ai cru le mettre le nom mais j'ai du oublier, donc le nom de mon écaflip c'est Gui-Gs.(J'ai eu mon brevet)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyDim 19 Oct - 22:40

Pourquoi viens tu de rejoindre Guardian?
Revenir en haut Aller en bas
Elit-Rambow




Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyLun 20 Oct - 10:45

J'ai rejoind Guardian car vous avez dit tous contre donc j'ai postulé autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow EmptyLun 20 Oct - 12:10

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature De Elit-Rambow Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Elit-Rambow   Candidature De Elit-Rambow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Elit-Rambow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: