Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skyriim

Aller en bas 
+2
Bij-So
Skyrim
6 participants

Pour ou Contre le recrutement de Skyrim ?
Pour
Candidature de Skyriim Vote_lcap0%Candidature de Skyriim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Skyriim Vote_lcap100%Candidature de Skyriim Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
Candidature de Skyriim Vote_lcap0%Candidature de Skyriim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Skyrim




Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyMer 29 Oct - 15:35

Salut moi c'est Alex , j'ai 18 ans et j'habite dans la Drome(26) (près de Lyon). Je pratique du handball et j'aime par dessu tout faire la fete ! Musicalement j'aime bien l'electro sinon j'adore le rap us Smile


Pour mon iop:

Je joue à dofus depuis voilà un ti moment je ne saurais pas dire exactement mais environ 4-5 ans, j'ai commencé sur le serveur Djaul en 1.29. Mon iop est lvl 193, je compte bien le passer 200, j'ai aussi eca/sram mais plus bas lvl. Je viens de reprendre il y a peu, je faisais parti d'une petite guilde créée avec des amis irl.

J'aime la baston et le AVA m'attire, bien que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'y participer. J'aimerais rejoindre Forbann pour donner main forte aux pirates qui servent le Trone.J'espere que je pourrais rejoindre l'equipage, mon sort est entre vos mains ! Bon jeu a toute et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyMer 29 Oct - 19:51

Re-Bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur tes motivations ? Pourquoi rejoindre Forban Gwad et pas une autre guilde de IRG par exemple ?

Et pourquoi es-tu parti des Fleurs du Bien où tu étais il n'y a pas très longtemps ?

Bij
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyJeu 30 Oct - 2:09

A lire avant de poster votre candidature a écrit:

Alors poste ta candidature dans cette rubrique en respectant certaine règles de présentation :


- L'histoire du ou des personnage(s) Role Play autorisé
- Les guildes parcourues, alliances également
- Objectifs dans le jeu
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Vos motivations?
- Présentation IRL vivement conseillée ! (loisirs, métier, études)
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 9:13

Moi je vois comme beaucoup de candidatures, ce malheureusement redondant "J'aime la baston et le AVA m'attire, bien que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'y participer. J'aimerais rejoindre Forbann pour donner main forte aux pirates qui servent le Trone."

En gros, rejoindre la guilde pour l'alliance et non pour la guilde en elle même, je ne pense pas que cela soit dans notre état d'esprit.

J'attends plus du côté motivation que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 9:40

Je n'ai pas dis que je rejoignais votre guilde pour l'alliance, simplement que je suis motivé pour participer en AvA (est ce mal ?) Apres comme je vous l'ai dit j'ai repris il y a pas longtemps, je me plaisais avant dans Les Fleurs du bien mais aprés avoir repris j'ai trouvé l'ambiance changé avec 10 personnes qui parlent max et tout le reste qui est plutot là pour xp la guilde mais peu de solidarité. Bref ils m'ont un peu équeuré voilà pourquoi je cherche du changement !
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 11:58

Candidature un peu courte, mais la motivation est présente.
J'attend les réponses aux questions de Bij pour donné mon avis.

Je suis neutre pour l'instant.

Slay
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 12:33

Ah là je vois déjà des points qui sont plus intéressants dans ta réponse, mais comme je suis chiant comme mec, je vais te poser des questions :p

- Comment as tu connu Forbann Gwad ? Des personnes que tu connais en particulier, avec qui tu as joué ?
- Qu'est ce que tu peux apporter à notre guilde ?
- Posons la précédente sous un autre angle : Qu'est ce que nous, a ton avis, on pourrait t'apporter ?
- Tu aimes les brunes ?
- Tu manges quoi un mardi matin au mois de juillet d'une année bissextile au petit déjeuner ?

Edit : Neutre provisoire susceptible de changer en fonction de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 14:28

Je ne connais pas particulierement Forbann Gwad, j'ai déjà croisé vos membres je me suis dis que ca devait etre une guilde qui bouge et je trouve le nom et l'emblem vachement cool ! De plus je ne me suis jamais trop penché sur les guildes du serveurs car comme je vous les dis j'ai longtemps joué avec mon groupe d'amis avec qui on avait notre guilde. Peu de temps avant avoir arrété je suis rentré chez Les fleurs du bien, là ou je me plaisais ce qui n'est plus le cas maintenant. Je cherche a pouvoir m'investir dans un guilde je n'attends pas grand chose en retour a part de l'aide pour des donjon car meme a notre lvl les groupe formés aléatoirement sont pleins de surprises des fois ^^ Brune avec des yeux bleu :O !! Mdr je dejeune pas souvent les matins, moi c'est café clope caca ( la grande regle des 3 "c") J'espere avoir bien repondu a toutes vos question !

Skyriim
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 15:17

contrepour moi
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptyVen 31 Oct - 15:39

Contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim EmptySam 1 Nov - 14:37

Candidature refusée, bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyriim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyriim   Candidature de Skyriim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyriim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: