Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ioop-Fight

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement de Ioop-Fight ?
Pour
Candidature Ioop-Fight Vote_lcap17%Candidature Ioop-Fight Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Candidature Ioop-Fight Vote_lcap83%Candidature Ioop-Fight Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Candidature Ioop-Fight Vote_lcap0%Candidature Ioop-Fight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miky-95




Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyVen 7 Nov - 1:37

Bonsoir,
Je suis Ioop-Fight, iop 190 terre j'ai ce perso déjà +-1 ans. Avant celui-ci j'avais un cra lvl 150. Après savoir fait hack a plusieurs reprises, j'ai décidé d'arrêter mon cra et de commencer un iop comme je faisais dans la 1.29. Je viens donc de la 1.29 j'avais arrêté dofus pendants 3 ans après avoir sorti la 2.0. La semaine dernière je me suis commencé un cra qui sera agi/intel, je le restatterais au lvl178. La guilde où je suis resté longtemps était Corona d'Oro, car c'était la guilde que j'avais crée moi-même... j'ai aussi été dans Murderes (AVA n'existait pas encore) ou j'avais un ami IRL dans cette guilde, Puis Alpha scorpio ( Venin), tant d'autres mais ceux que j'ai mentionné je me rappelle d'eux car des amis y étais .Dans l'alliance où je suis resté longtemps étais la CDC. Où je me trouve maintenant est --'The'-'Dragon'-'Reborn'- (Etais dans la CDC maintenant elle l'a quitté, me demander pas pourquoi ^^'. J'ai choisi cette guilde car elle est assez bien connue dans domen, et a l'air d'être une guilde sérieuse, Pourquoi celle-ci et pas une autre dans IRG? Tout simplement, car je suis attiré de cette guilde. Aussi car c'est cette guilde qui mène l'alliance IRG, la meilleure alliance dans domen (je trouve entouca Smile ). Dans le cas où je serais membre de la " FORBANN GWAD " Surprised Surprised Surprised je ferais de tout pour pouvoir la protéger ( l'alliance y comprit Smile ).
Présentation IRL:
Je m'appelle Michel Inglese (Je préfère qu'on m'appelle Miky Very Happy), j'ai 19 ans (anniversaire : 19 septembre). J'habite en Belgique à Bruxelles. Je suis Sicilien (île au sud de l'Italië pour les personnes qui ne connaissent pas  la Sicile ^^) Je suis étudiant en 5e année en médecine (école néerlandophone). Je parle 5 langues: Le français, le néerlandais, l'anglais, l'italien et le sicilien ( sorte de dialecte italien). Mes loisirs sont: jouer sur Dofus je joue chaque jour sur dofus sauf quand j'ai des examens et quand j'ai des stages à faire (en stage si je ne suis pas fatigué alors je me connecte sur dofus). Souvent, je me connecte vers 18h et reste connecter jusque 1h30 - 2h00 ( En weekend et fête je fais mon geek et reste jusque 5h - 5h30 :p ^^ )
Voila ma candidature j'espère quelle n'est pas trop longue et ennuyeuse ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
laya-mie




Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptySam 8 Nov - 14:36

yo, plutôt neutre pour l'instant, ta candidature est complète mais franchement elle m'a été assez pénible à lire. Cependant j'attend l'avis des autres. Tu as l'air quand même quelqu'un de plutôt motivé et sèrieux. Donc je penche plus vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptySam 8 Nov - 21:31

Bonjour à toi.

Je rejoind Laya, texte lourd à lire et j'ai l'impression que tu vagabonde de guilde en guilde...
J'ai une question. Viens tu pour l'alliance ou la guilde?

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miky-95




Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyDim 9 Nov - 4:08

Bonjour Laya,Slay

Oui comme tu dit j'ai souvent changer de guilde mais c'est uniquement car les guildes ou j'étais, je ne me trouvais pas a ma place (il y avait beaucoup d'insultes pour un rien). Il y avait des guildes sérieuses mais pas d'AVA :/. Pour répondre a ta question je voudrais venir dabort pour la guilde et en même temps pouvoir faire de l'AVA de temps a autre. Smile

PS: Désoler pour le long texte, je voulais être complet sur tout se que je disais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyDim 9 Nov - 21:28

Yooo.

C'est pas la longueur de ton texte qui dérange c'est juste que ça fait un peu trop pavé, ça rend la chose pas très agréable à lire.
Genre tu pouvais sauter des lignes ou revenir à la ligne parfois puis c'est un peu mal structuré en fait surtout la première partie ou tu te présentes in game.

Sinon je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miky-95




Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyLun 10 Nov - 3:35

salut kae,

Daccord maintenant je sais a quoi je devrais faire gaffe la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyLun 10 Nov - 7:41

Motivation trop juste, on te sens plus motivé à rejoindre IRG que Forbann en elle même.

Et je rejoins l'avis des autres, candidature certes complète mais compacte.

Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyMar 11 Nov - 12:49

Oui, je pense que tu es plus interressé par l'alliance que la guilde. Je suis contre désolé.

Bon jeu à toi.

Slay
Revenir en haut Aller en bas
Miky-95




Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyMer 12 Nov - 13:36

Salut Slay,

Je voudrais intégré cette guilde même si elle ne serais pas dans l'alliance. C'est vrai que j'adore l'ava mais ce n'est pas pour-ça que je voudrais intégré la guilde pour l'IRG. Puis a vous de me croire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight EmptyVen 14 Nov - 19:34

Candidature refusée, bonne continuation dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ioop-Fight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ioop-Fight   Candidature Ioop-Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ioop-Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: