Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : May-ura et sa mule

Aller en bas 
+3
Revenant
Gloomy
Tictorent
7 participants

Pour ou Contre le recrutement de May-ura ?
Pour
Candidature : May-ura et sa mule Vote_lcap0%Candidature : May-ura et sa mule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature : May-ura et sa mule Vote_lcap100%Candidature : May-ura et sa mule Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Neutre
Candidature : May-ura et sa mule Vote_lcap0%Candidature : May-ura et sa mule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
May-ura




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 13:03

Bonjour à tous, 

Je cherche à changer de guilde pour intégrer une guilde active.

Je suis pas du genre lèche cul ^^' alors bon... voilà après la rencontre de quelque un de vos membres (dont j'ai oublier le pseudo) j'ai eu l impression que il y avait une bonne ambiance, alors me voici ^^' 


Je possède une ecaflipette level 200 opti, et un osa 185 en mule. 

Je joue à Dofus depuis pas mal d'année au début en mono-compte et maintenant j'ai commencer une petite team.... ecaflip, osa, steamer, elio. 

Je me connecte régulièrement mais pas forcement tout les jours, je travaille beaucoup. 

IRL j'ai 23 ans je suis Suisse et je suis horloger, j'habite à Yverdon-les-Bains mais mon entreprise m'envoie pour une durée de 3 ans à Toronto au Canada dès Février... 

Voilà j'espère que je saurais vous convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tictorent

Tictorent


Age : 26
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 13:17

j'suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 15:51

Candidature un peu courte et manquant d'images, c'est dommage..

J'aurai quelques questions : - Quelles guildes as-tu fréquenté ?
- Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
- Quels sont tes passe-temps sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
May-ura




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 17:05

J'ai surtout été dans Old School qui est dissoute maintenant

Pas de raison particulière a par que vous avez l'air actif. 

Dans le jeu je suis en train de terminer l'almanax il doit me rester 20 jours avant d avoir le dolmanax et je vais commencer les quetes pour le dofus des veilleurs et le nebuleux
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 20:57

Je fus dans old à un moment aussi ^^

Donc surtout les quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
May-ura




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyJeu 25 Déc - 22:27

Quete et un peu de PVP
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyVen 26 Déc - 6:47

Salut moi c'est Antoine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptySam 27 Déc - 3:56

Je voudrais comprendre quelles sont les véritables raisons qui te pousse à vouloir rejoindre Forbann, tu n'a pas l'air vraiment motivé c'est dommage. Peut-être pourrait-tu m'éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
May-ura




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptySam 27 Déc - 15:27

Je recherche avant tout une guilde active... Je me connecte quand je peux et j'apprécie retrouver des gens, monter des team DJ et autre. En ce moment je fais mes quete alignement et je vais entamer les quetes enutrosor... 

MP moi ingame on pourra discuter et faire quelques défis Wink

Candidature : May-ura et sa mule 2014-52-1419690386-capture-d-ecran-2014-12-25-a-13-33-32
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptySam 27 Déc - 19:10

actif, nous le somme ! Peut être pourrais-tu nous envoyer quelques screens de ton personnage ?

pour le défi sa attendra je suis en train de me restuff mais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyDim 28 Déc - 14:37

May-ura a écrit:
Je suis pas du genre lèche cul ^^' alors bon...

On ne demande pas que les candidats soient lèche-cul, toutefois ta présentation et tes réponses sont (concises certes, mais je dirait plus) sèches, ce qui me fait penser que tu pourrais ressortir de la guilde de la même façon que tu y ais rentré.

Ps: évitons également les "MP IG", les questions-réponses sont indirectement un échange avec toute la guilde même si il n'y à que 2 ou 3 interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo la patronne




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyDim 28 Déc - 15:59

Cc il a aussi postulé Wanted et il était dans Unreal au moment de ses candidatures. Il a été kik par momy. Voilà vous avez pas de chance nous sur sa czndidature on a eu le droit a une photo de sa sœur et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyDim 28 Déc - 17:29

Rhhhhhooooooooo mélo t'abuse ! tu nous a fait loupé sa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyDim 28 Déc - 18:44

dommage, il tennait moins a nous que vous
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule EmptyDim 28 Déc - 19:06

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : May-ura et sa mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature : May-ura et sa mule   Candidature : May-ura et sa mule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : May-ura et sa mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: