Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kranx !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement de Kranx ?
Pour
Candidature Kranx !  Vote_lcap0%Candidature Kranx !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Kranx !  Vote_lcap0%Candidature Kranx !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Kranx !  Vote_lcap0%Candidature Kranx !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kranx

kranx


Age : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyJeu 1 Jan - 22:00

Alors commençons  par le commencement .

Je m'appelle mathias, j'ai 20 ans , je suis évidemment un garçon. (Enfin je crois...) Et j'habite en bourgogne. 

Ce que j’aime !

J'adore passer du temps avec mes ami(e)s que ce soit IG ou IRL, je suis aussi un pécheur je pèche que la carpe je pèche de nuits car la flemme de attendre la patience et moi sa fait 2.

Sport Alors niveau sport, je joue au foot (J’asseye ) je joue a un petit niveau mais bon le but et de s’amuser je joue dans le 71 pour ce qui connaisse ces trop perdu ^^ .

Ce que  je n’aime point !
ça devient intéressant  Et bien écouter, je suis un vieux joueur de dofus (plus de 7 ans de jeu enfaîte) et comme beaucoup de vieux joueur ayant grandit un peu, je me suis très rapidement lassé de la mentalité des joueurs (environs 75% des joueurs pour être exact..) entre les KikooLol, Les Hakers et le reste.. j'ai vraiment du mal et encore aujourd'hui à me faire une place dans le jeu, voilà donc pourquoi je postule chez vous car j'ai entendu dire que votre guilde était plus mature que la plus part des autres. Revenons en à nos moutons, il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un débile pour pas utiliser un autre mot, ensuite, je déteste le Racisme étant donner que je suis blanc , je me suis prit une bonne claque en voyant autant de discrimination en rapport à la couleur de peau.. Voilà pour ce que je n'aime pas en général bien qu'il y en ait encore beaucoup, je vais m'arrêter ici pour ne pas vous fatiguez, je ne suis pas là pour vous endormir... ZzZzzzZ..ZzZz...
Mais motivation :

Et bien j’aimerai vous aidé si vous en avez besoin pour des succès ou xp ou autres et aussi faire gagner de l'xp a la guilde et m’investir dans l'AvA j'aime participé et défendre ou attaquer les autres alliance , et aussi pourquoi pas avoir de nouvelle connaissance dans la guilde et j’aimerai faire parti de votre famille et me donner a 100% pour que la guilde avancent .

In game .

Nom du personnage : Kranx

Alors, actuellement je joue un Eni feu, pourquoi ? Parce que je trouve que c'est une classe vraiment extraordinaire avec des possibilités de jeu super sympas, bref, je ne m'en lasse pas :') 
Le niveau ? Et bien 200 depuis pas très longtemps 4 mois .
Mule en progression :
Kranx-Sword : iop terre de niveau 199 .
Kranx-Life: Zobal full vie de niveau 199.
Kranx-smash: panda sagesse de niveau 174
Candidature Kranx !  Aaa14
Mon anciéne guilde .
Tigershan  j’ai étais environ 5 mois  dans cette guilde qui et une bonne guilde mais je m’ennuyer un peu chez eu et niveau AvA ses pas facile car avec l’alliance e qu’il on personne défend quand il sont attaquer et pas beaucoup de prisme et pas d’arène et les membres de l’alliance n’on pas un e très bonne mentalité .
Pour le moment, j'avance seul comme je l'ai toujours fait durant mes années de jeu, non pas que je sois un solitaire au contraire, j'adore le jeu en équipe. Mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, je n'ai que rarement été satisfait par la mentalité des guildes que j'ai rencontré tout au long de mon aventure .
Je suis venue chez forbann gwad il y a 1 ans a peu prêt je suis rester 2 mois dans votre guilde je suis partie pour rien pour ( l’ambiance ) et maintenant je retente ma chance pour revenir .

Forbann Gwad ce que j’attend !

Et bien mes chèr(e)s ami(e)s, j'en attend bien plus que vous ne pouvez l'imaginer, en effet, j'attend de forvann hwad et de ses membres, une nouvelle vision de se MMORPG qu'est Dofus, j'ai besoin de changer la vision actuelle que j'ai de ce jeu, et ça vous êtes sans aucun doute les seules qui pourront m'y aider et je n'exagère pas en disant ça, croyez moi, je suis vraiment sincère, et le le AvA aussi car pour cela a une place très importante a mes yeux .

Donc voilà ! C'était ma présentation ! J’espère que vous l'avez apprécié et plus que tout, que vous ayez perçu la motivation et l'honnêteté avec laquelle j'ai écris cette présentation. 
J’ai leu et accepter votre règlement.

Cordialement mathias.


Dernière édition par kranx le Jeu 1 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyJeu 1 Jan - 23:01

"en effet, j'attend de fleurs du mal et de ses membres, une nouvelle vision de se MMORPG qu'est Dofus"

Perso, je trouve que ca sent la candidature multiple copiée/collée


Edit : Le malin, il a corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyJeu 1 Jan - 23:32

J'ai déjà pût jouer avec toi, tu sais jouer c'est un très bon point mais ton comportement laissait à désiré c'est dommage, j'espère que tu es comme ça qu’occasionnellement et que tu étais dans un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
kranx

kranx


Age : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyJeu 1 Jan - 23:36

Pour te répondre hermite je me rapélle de ce moment la a l’arène bonta ou je me suis énerver sans doute pour un challenges je suppose mais ça m’arrive rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyVen 2 Jan - 3:24

Gloomy a écrit:
Perso, je trouve que ca sent la candidature multiple copiée/collée


Edit : Le malin, il a corrigé :p

y'a des choses qui ne s'effacent pas

Kranx a écrit:

Alors, alors, commençons par le commencement !
Je m'appelle mathias, j'ai 19 ans , je suis évidemment un garçon. (Enfin je crois...) Et j'habite en bourgogne.

Ce que j'aime
J'adore passer du temps avec mes ami(e)s que ce soit IG ou IRL, je suis aussi un pécheur je pèche que la carpe je pèche de nuits car la flemme de attendre la patience et moi sa fait 2.
J'ai beaucoup de respect envers la famille étant à moitié Italien forcément, on m'a appris que la Famille ça compte plus que tout.

Sport Alors niveau sport, je joue au foot (J’asseye ) je joue a un petit niveau mais bon le but et de s’amuser je joue dans le 71 pour ce qui connaisse ces trop perdu ^^ .

Ce que je n'aime pas ça devient intéressant  Et bien écouter, je suis un vieux joueur de dofus (plus de 5 ans de jeu enfaîte) et comme beaucoup de vieux joueur ayant grandit un peu, je me suis très rapidement lassé de la mentalité des joueurs (environs 75% des joueurs pour être exact..) entre les KikooLol, Les Hakers et le reste.. j'ai vraiment du mal et encore aujourd'hui à me faire une place dans le jeu, voilà donc pourquoi je postule chez vous car j'ai entendu dire que votre guilde était plus mature que la plus part des autres. Revenons en à nos moutons, il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un débile pour pas utiliser un autre mot, ensuite, je déteste le Racisme étant donner que je suis blanc , je me suis prit une bonne claque en voyant autant de discrimination en rapport à la couleur de peau.. Voilà pour ce que je n'aime pas en général bien qu'il y en ait encore beaucoup, je vais m'arrêter ici pour ne pas vous fatiguez, je ne suis pas là pour vous endormir... ZzZzzzZ..ZzZz...

In Game.

Nom du personnage : Kranx

Alors, actuellement je joue un Eni eau-air , pourquoi ? Parce que je trouve que c'est une classe vraiment extraordinaire avec des possibilités de jeu super sympas, bref, je ne m'en lasse pas :')
Le niveau ? Et bien 199 pour le moment, vous devez trouver ça bizarre que je sois seulement 199 alors que je joue depuis plus de 5 ans, disons juste que j'ai essayer toute les classes mais le lvl 200 va arrivé un jour peut être .

Mon Ancienne guilde
Forbann gwad  j’ai etais environ 8 mois dans cette guilde qui et pas si mal mais je cherche une guilde plutôt ou il y plus d’entraide et plus de membres car il y a plusieurs team chez eu et par contre je veu absolument resté dans cette alliance qui vo tour l’or du monde !

Pour le moment, j'avance seul comme je l'ai toujours fait durant mes années de jeu, non pas que je sois un solitaire au contraire, j'adore le jeu en équipe. Mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, je n'ai que rarement été satisfait par la mentalité des guildes que j'ai rencontré tout au long de mon aventure.

Wanted ce que j'attend de toi ?
Et bien mes chèr(e)s ami(e)s, j'en attend bien plus que vous ne pouvez l'imaginer, en effet, j'attend Wanted et de ses membres, une nouvelle vision de se MMORPG qu'est Dofus, j'ai besoin de changer la vision actuelle que j'ai de ce jeu, et ça vous êtes sans aucun doute les seules qui pourront m'y aider et je n'exagère pas en disant ça, croyez moi, je suis vraiment sincère, et le le AvA aussi car pour cela a une place très importante a mes yeux .

Donc voilà ! C'était ma présentation ! J’espère que vous l'avez apprécié et plus que tout, que vous ayez perçu la motivation et l'honnêteté avec laquelle j'ai écris cette présentation.

Cordialement mathias.

C/C parfait d'une candid' de chez Wanted (d'il y a plusieurs mois certes) mais tu a été accepté et pourtant tu ne l'évoques pas alors que tu recherches la même chose ici...

En comptant le fail relevé par Gloomaster le magnifique, sa fait déjà 2, malheureusement pour moi tout les guildes ne gardent pas les candidatures affichées ni un compte rendu de toute les candidature (comme nos collègues de chez Wanted qui est une belle base de donnée soit-dit en passant) avec lesquels on est quasiment jumeaux à en croire nos compilations de certaines candid' c/c.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyVen 2 Jan - 3:36

Alalala je suis dans le turfu

Candidature Kranx !  Kranx10

Sa me fais quand même chier, des personnes comme toi qui me semble intéressante mais qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer sur plusieurs tableaux ou qui ne prenne pas la peine de modifier (voire refaire) une candidature...

Les pirates on un code, pas d'exception (bien que la sentence revient au capitaine ou à ses bras droit, qui la prononcera lui même)
Revenir en haut Aller en bas
kranx

kranx


Age : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyVen 2 Jan - 4:45

je vous avoue je suis pas défendable donc pour pas vous déranger plus longtemps je vais supprimé cette candidature . a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  EmptyVen 2 Jan - 12:38

On peu pas supprimer. :p

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Kranx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kranx !    Candidature Kranx !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kranx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: