Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature World-Chronicle

Aller en bas 
+2
Meiynas
World-chronicle
6 participants
AuteurMessage
World-chronicle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMar 17 Fév - 21:22

Présentation IRL :

Bon je m'appelle Marouane, j'aurais 21 ans le 17 mai ( veuillez prendre note de la date de mon anniversaire car si j’intègre la guilde je n'en serais que plus heureux si vous n'oubliez pas)  
j'habite au Maroc , à Rabat ( la capital quoi ) et j'ai une vue superbe sur la mer de mon balcon ( je sais que 99% des gens s'en foutent mais j'aime ça et j'adore le répéter à qui veut l'entendre ) .  
Je suis actuellement à Hem l'une des plus grandes écoles de management du pays avec pour seul but enchaîner les soirées et les filles , et passer mon temps libre à geeker ( je deteste le soleil malgré le fait que j'habite en face de la mer , donc je suis là toute la journée sur dofus  )
Ensuite j'aime bien joué au jeux vidéo dont "Dofus", mais je ne me contente pas de geeker , je fais de la boxe et ex champion régional en billard .
   

 Présentation IG :
Alors passons au plus compliqué, la partie in game. Sachez premièrement que je ne suis pas originaire du serveur Domen mais de celui de Djaul ( et ça remonte à très très très longtemps ) .
J'ai changé de serveur il y a à peut prêt un an avec mon sacrieur histoire de changé d'air puis au final je me suis attaché à ce serveur au vu des rencontres assez intéressante que j'y ai fait en si peu de temps.
mon personnage principal est un écaflip niveau 199 air/eau ( oui j'ai du abandonner le sacri suite à un hack )
Je suis amateur aussi de koli et AVA qui me permettent de me faire connaissance avec des autres joueurs , mais aussi de farming de DJ  


Pourquoi choisir forbann gwad comme guilde ?  
 
Déjà votre blason assez simple vas bien avec vos couleur et votre réputation ainsi que le code d'honneur de la piraterie qui m'a toujours fasciné . Pour le peu que j'ai rencontré de vos membres vous avez été tous polis, matures et ouvert au divers opinion des personnes concernées , et aussi pour les perspectives de renforcement et les conditions d'accés à la guilde que j'ai beaucoup apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMar 17 Fév - 22:25

Coucou !

Petite série de questions :

  • Quel est/sont ton style de musique, de films, de jeux vidéos ? (voir d'autres trucs si t'as des idées)
  • Quels sont tes horaires de jeu, plus ou moins ?
  • As-tu des métiers ?
  • Quelles ont été tes précédentes guildes (c'est pour les autres cette question, ça leur évitera de te demander :p)
  • Qu'apporterais-tu à la guilde ?
  • Quels sont tes objectifs actuels sur le jeu ?
  • Brunes ou blondes ?
  • Pourrait-on avoir un screen de ton perso ?


Revenir en haut Aller en bas
World-chronicle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 0:34

Salut ,
reponses à ta petite série de question :
- rap US , raggae , et Rock / film d'action et comique / jeux video un peu comme tout le monde : god of war , fifa ... etc
-je suis dispo sur dofus de midi à 22h
- ancienne guilde : civis para bellum de l'alliance DTC
-Mon enthousiasme et mon activité continue
- mon objectif actuel est de faire un maximum de succés ^^
- Je dirais plutôt les deux . Si elle est jolie , elle est jolie Very Happy
- si tu veux on peut se rencontrer dans le jeu et tu verras mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 1:39

http://wantedomen.xoo.it/t460-Candidature-World-Chronicle.htm

Je ne sais pas si tu es au courant mais Wanted et nous on recoit beaucoup de candidatures en simultanées donc on à l'habitude de consulté nos forums à chaque candidature.

Je dois avouer que la différence entre les 2 est flagrante et il y a une semaine d'écart ce qui m'a laissé un peu perplexe au début mais compréhensible que tu postule chez nous et encore mieux, avec une meilleur candidature.

mais malheureusement

http://wantedomen.xoo.it/t461-Candidature-World-Chronicle-VOL2.htm

malgrés l'edit d'il y a 1h (bien pensé je dois l'avouer), google reste le meilleur ami des recruteurs, et comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'on ai souvent les mêmes candidatures on a prit l'habitude de se parler de ca...

Candidature World-Chronicle  8578a010

Refusé

Pour finir, quand on te demande une photo met la au lieu de faire le feignant
(à la rigueur tu met une photo et tu rajoutes "en voila une mais je suis pas photogénique vient me voir IG" smiley x46, je sais pas invente.....)

Cadeau Meiymeiy

Candidature World-Chronicle  Eca_no10
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 1:50

je t'aime quand t'es comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 2:10

C'était beau Rev. Bonne continuation World-Chronicle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 2:40

Si par hasard tu lis ce post, (world)

Assume te(s) candidature(s) ratée(s), ne les effaces pas, modifies les suffisament pour que les gens y voit une motivation, et attend entre 2 candidatures dans différentes guildes... (au moins 1 semaine),

on peut comprendre que vous (les gens qui double candid) hesitiez entre Wanted et FG vu que ces 2 guildes sont il faut l'avouer assez similaire d'un point de vu extérieur, mais si l'une vous refuse pour x raison, attendez et refaites une candidature en assument l'autre et modifiant certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo la patronne




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 2:53

J'espère que t'as compris qui ct les patrons wshhhh ( <3 rev)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 30
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  EmptyMer 18 Fév - 18:07

Encore là elle !

Bon et bien merci aux personnes qui sont intervenus sur la candidature, cette dernière qui se voit refusée.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature World-Chronicle  Empty
MessageSujet: Re: Candidature World-Chronicle    Candidature World-Chronicle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature World-Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: