Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Cena

Aller en bas 
+4
Slay-ancre
Revenant
Meiynas
therayzos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le recrutement de Cena ?
Pour
candidature Cena  - Page 2 Vote_lcap17%candidature Cena  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
candidature Cena  - Page 2 Vote_lcap75%candidature Cena  - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Neutre
candidature Cena  - Page 2 Vote_lcap8%candidature Cena  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
laya-mie




Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2014

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:01

Je suis contre. Yuki a raison c'est un jeux et j'ai toujours trouvé honteux de faire payer des passages. Imagines toi 2 secondes à la place d'un monocompte c'est déjà dur d'avancer dans le jeu alors si en plus tu dois payer des mecs qui ont des milliards de kamas et que toi tu rames à 2 millions bah t'as juste envie de stop le jeux. Bon je pense que tu t'en fous de ce que je dis mais bon.. tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:20

Ce n'est pas le thème principal du topic, mais je vais défendre le point de vue de Cena:
(passages guilde/amis gratuit par contre, on est d'accord ???)
Cela n'empeche pas la personne de te donner de l'argent si elle veut, c'est jsute le principe de gratuité en guilde.
On ne te demande pas non plus de passé toute la guilde, seulement que si qqun a besoin et que tu fais rien a ce moment tu peut te proposé, si t'a envie, ca reste une guilde quoi...

Les fait de faire payer des passages de donjon et loin d'être choquant, surtout les prix pour Fri 3 qui sont ridicules et en plus y'a des ressources avec succès (même si elles ont baissées). Pour les dimension c'est un peu différent hormis Nidas les passage Reine/Vortex sont fait pas 3-4 personnes max, les prix allant de 15 à 40 M sont pour moi tout de même compensé avec les ressources voir rentable.

Le fait de faire de faire payer les donjons est normal, si il ne fait pas passer, il ferait autre chose, donc cela lui prend du temps et c'est un autre moyen de gagner des kamas sans passé son temps a tenter des exos ou du commerce d'offre en Or... Imagine seulement le nombre de spam qu'il recevrait si il faisait sa gratuitement, en plus d'avoir un drop de merde il passerait sont temps a faire des donjons pour les autres. Ca a beau être un jeu, on se prend la tête à gagner des kamas pour ne serait-ce un minimum d'optimisation pour 99,9% des joueurs, le 0,01% restant étant en effet les milliardaire qui font payer pour avoir un 8e vulvis...
Les kamas étant la base du jeu, si on n'en gagne pas on ne fait rien, chaque jeu à sa part de "chiantise"(souvent la monnaie) et chacun la surpasse comme il veut, tant qu'il respecte les regles.

En somme chacun gagne sont argent comme il veut, perso on à même prit une commande xp une fois avec Thera car la FM nous souale et que par ailleurs notre activité favorite et celle ou on est bon, est d'xp, c'est pour moi la facon que j'ai préféré de gagner de l'argent sur Dofus. (Bon Zily étant devenu membre de la guilde sur notre conseil on a arreter de lui faire payer mais on a pas pour autant stopper de l'xp et cela ne nous a jamais empecher d'xp d'autre personne (de la guilde) en même temps)

Spoiler:

ps:

yuki-heido a écrit:
tout d'abord , je parlais de l’idée en général puis de quel effort tu parles? oublie pas qu'on est sur un jeu . je te donne un simple exemple . T'as un sandwich entre les mains , tu marches dans la rue tranquille..un moment donné  tu pognes un pauvre qui te demandera juste un tout petit peu de ton sandwich . A ce moment la , tu le partage avec lui ou tu lui demande de payer ?
ha bha écoute c'est exactement la même affaire.

pire exemple possible, tu fait comment si t'a 5 sdf ensemble, tu leur passe une miette chacun ou tu va acheter 4 sandwich en+?
Si tu me reponds que tu reviens avec 4 sandiwchs, tu aura sans doute 5 autres qui t'en demanderons un derrière.
(je ne vise en rien le Sdf, c'est juste ton exemple que je développe (sa aurait pu etre des jean-kevin a qui tu donne 10 kamas zap astrub),pour montré que dans tout les cas,
si tu proposes un service peu cher ou gratuit tout le monde frappera a ta porte et au moment ou tu refusera/pourra pas, y'en aura au moins 1 qui te crachera à la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:22

On est des adultes quand même , on peut distinguer le sérieux du niaisage .Donc si au moins 2/4 ont vraiment besoin de manger je pourrai leur offrir mon sandwich parce que moi je sais que j'ai les moyens de m'acheter un autre sandwich . Pis , Je vais pas passer toute ma vie a aider les gens mais ça me fera plaisir d'aider ceux qui méritent.
Revenir en haut Aller en bas
yousef




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2015

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:03

Je pense que la plupart de vos vote contre est base sur des arguments faibles , Donc pour mettre fin a cette candidature il vaut mieux que je vous dit bon jeux a vous et merci pour votre points de vue fausses sur moi . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:21

Il faut assumer son comportement .. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:01

Candidature refusée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Cena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Cena    candidature Cena  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: