Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Jtexpulse

Aller en bas 
+4
Revenant
Jtexpulse
Meiynas
Slay-ancre
8 participants

Pour ou Contre le recrutement de Jtexpulse ?
Pour
Candidature Jtexpulse  Vote_lcap54%Candidature Jtexpulse  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Candidature Jtexpulse  Vote_lcap31%Candidature Jtexpulse  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Neutre
Candidature Jtexpulse  Vote_lcap15%Candidature Jtexpulse  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 8 Mar - 19:55

Bonjour a tous et a toutes ,
Je suis ici pour poster ma candidature,

Jtexpulse dans la vie réel :

Je m'appel Guillaume , j'ai 17ans , je suis actuellement en 1ere STL ( science et technologie de Laboratoire ) au lycée Malraux a Bethune , j'habite a Beuvry dans le pas de calais , mes loisirs sont la musique , le foot ball et bien entendu Dofus :p

Jtexpulse dans Dofus

Je suis un sacrieur de cercle 199 , nommé Jtexpulse , je joue a dofus avec mon grand frère  depuis environ 5/6 ans avec de multiple pause , en ce moment il ne joue plus trop , et c'est donc moi qui joue tout les persos ^^ , nous possédons donc , mon sacrieur 199 , un cra 200 , un enutrof 199 , un enirispa 190 et un pandawa 195 ..Candidature Jtexpulse  Team_d10 Nous montons aussi en ce moment un petit iop actuellement 150 , mais j'ai un peu un manque de motivations de farmer seul ( sans mon frère ) , je joue donc en ce moment beaucoup plus avec mon sacrieur et mon enutrof !

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car ma guilde , dans la quel je suis depuis plusieurs année est morte , j'aime bien les membres c'est vrai mais ils sont rarement connecté et nous n'avons pas d'alliance , c'est assez gênant pour moi qui aimerai faire de l'aVa j'ai aussi entendu dire qu'il y avais une très bonne ambiance dans votre guilde avec des membres plutôt mature et c'est ce qui m'intéresse Smile

Voila c'est tout pour ma présentation , merci de l'avoir lu et a bientôt j'espère !
N'hésitez surtout pas a posez vos question Smile
Ps : Je possède aussi les métiers de jaillomage / costumage / cordomage lvl 100 même si je ne suis pas un expert dans le domaine de la forgemagie , je m'y connais un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 8 Mar - 20:02

Salut !
Quelques petites questions dont une est éliminatoire :

Quelle est ta guilde actuelle?
Quelle équipe supportes-tu ?

Relis deux fois ta réponse avant de poster ! (a)
Slay
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 8 Mar - 20:44

Ma guilde actuel est la Ghost Division ^^
Pour info , j'aime pas tant que sa regarder le football , je préfère y jouer :p cela fait que je ne m'interesse pas trop a la ligue 1 / ligue 2 , j'aime juste le skill de Ronaldo , et je trouve la composition du Real vraiment monstrueuse :p même si je ne suis pas forcément tout les matchs , j'aime bien voir les resultats , les belles action et les buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 8 Mar - 22:33

Coucou !

Tu aimes quel style de musique/films/livres ?
Quels sont tes horaires de jeu (environ) ?
Quels sont tes objectifs actuels sur le jeu ?


Dernière édition par Meiynas le Lun 16 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 8 Mar - 23:36

J'aime beaucoup le reggae hip hop si je peut dire sa comme sa , j'adore BBC , et un peu de rap aussi ^^ je suis pas trés film mais j'ai vraiment vraiment adoré la série Breaking Bad , je n'aime pas lire :s
Mes horraires de jeu varie beaucoup , je jouer trés souvent pendant les vacances mais bon je reprend les cours demain Sad , sinon je jouerai très souvent aprés les cours jusqu'a 23h/minuit , le mercredi après midi et le week-end ^^ , mes objectifs actuel sont surtout de me faire des kamas , pour pouvoir optimiser ma team a l'avenir , je compte monter mon enu et mon sacrieur au lvl 200 car ce sont les deux personnage que je joue principalement en ce moment , comme je l'ai dis je cherche a rejoindre une guilde alliancer aussi , car je commençais a avoir un petit manque de motivation a force de jouer seul ^^ une fois une base de kamas suffisante , je pense me remettre a fond dans la team ^^ car j'ai actuellement que 60M et j'ai pas envi de monter mes perso et galérer ensuite a assumer les stuffs ^^ donc oui , je compte me faire des kamas en double compte tout en montant mes 2 personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyLun 9 Mar - 1:02

Depuis quand joues tu, as tu toujours été sur Domen, quelles sont tes occupations en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyLun 9 Mar - 19:27

Je joue depuis 5/6 ans mais avec de multiples pauses , oui j'ai toujours étais sur domen , j'ai eu aussi une petite periode d'environ 6mois sur le sh ^^ , et en jeu , je m'occupe de mon petit élevage , oui petit car je ne possèdent pas encore d'enclo , je me sert de bonta/brak avec 35 couple sur l'enu et 15couple sur sacri pour l'instant ( je vien de le commencer sur sacri ) , je compte m'acheter des enclo dans un avenir , mais j'attend d'avoir une trés grosse base de kamas car je compte pas m'en acheter qu'un a la fois car sa me servirait un peu a rien :s , donc mes occupations en ce moment sont de monter l'enu et le sacri tout en me faisant des kamas et en jouant en double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMar 10 Mar - 17:50

Salut à toi ! Tu peux nous parler plus de toi ? De ton IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMar 10 Mar - 19:03

Oui , je veux bien mais que dire de plus ^^ ? Pose moi des questions je voit pas du tout quoi dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMer 11 Mar - 12:50

Comment tu t'en sors avec tes études en jouant à Dofus jusqu'à 23h /minuit ? Tu pratiques quoi comme loisirs appart Dofus et le football ?
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMer 11 Mar - 13:45

Bah je m'en sort plutôt pas mal , j'ai que 10,5 de moyenne mais je fais pas grand chose dans les matière qui ne concerne pas la chimie , car oui j'adore la chimie ! Donc sa ce passe plutôt bien niveau cour ^^ niveau ambiance j'ai une classe de gamin mais bon x) Nan sérieusement sa ce passe plutôt bien les cours ! Et a par dofus et le foot , et bien j'ai une copine ^^ et je sort avec des potes fin pas trop en ce moment puisque le temps est pourri mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMer 11 Mar - 17:31

Jolie candidature , petite mais il y a se qu'il faut Wink avec une image , j'adore les images !
Quel est l'élément de ton sacri ? et de ton nunu ? ( j'ai horreur des énu feu)
et tu gagne des point sur Ronaldo Wink pour moi se sera un POUR :p bonne soirée a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMer 11 Mar - 17:44

Mon sacri est terre , en brouce(anneau Pa)/missiz avec une logis et une beche ass , en 11/5 et l'Enu est eau en dana/glaciale a la rapière en 11/5 ^^ , Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyMer 11 Mar - 22:07

Tu disque le real madrid a une équipe monstrueuse . D’après toi, tu penses qu'ils vont remporter cette champions league ?
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyJeu 12 Mar - 22:30

J'espere bien oui , mais l'atletico et le bayern font peur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyJeu 12 Mar - 23:26

Je te donne mon Pour ! Hala madrid
Revenir en haut Aller en bas
Jtexpulse




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyDim 15 Mar - 17:32

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyLun 16 Mar - 12:11

Apres longue hésitation j'ai fait mon choix est malheureusement il est négatif, n'ayant pas vu d'autre explication pour les autres personnes qui ont mit contre.
Je pense que cela est dût au fait que la guilde commence à être nombreuse et que l'on préfère donc recruté des gens qui nous ressemble vraiment pour les places qu'il nous reste, j'évoque ici temps de jeu/style de jeu, connaissances...
en bref une candidature qui convainc presque dès qu'elle est lue la 1ere fois.

contre


Désolé pour ce vote car je n'ai vraiment rien contre toi, et bonne chance, car tu n'es pas encore refusé tant que le vote n'est pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  EmptyLun 16 Mar - 14:25

Une majorité de vote positif, mais 4 votes négatifs... notre guilde étant déjà bien remplis, je préfère être plus sélectif, et donc seul les candidatures laissant apparaître total satisfaction des Forbans seront acceptées.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde, bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Jtexpulse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jtexpulse    Candidature Jtexpulse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jtexpulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: