Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Clean-shoot

Aller en bas 
+4
Revenant
Slay-ancre
Meiynas
Clean-shoot
8 participants

Pour ou Contre le recrutement de Clean-shoot?
Pour
Candidature de Clean-shoot Vote_lcap100%Candidature de Clean-shoot Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature de Clean-shoot Vote_lcap0%Candidature de Clean-shoot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Clean-shoot Vote_lcap0%Candidature de Clean-shoot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Clean-shoot

Clean-shoot


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 12:44

Bonjour/Bonsoir à tous je me présente ici pour enfin faire partit de votre équipage.


Présentation IRL :

Je m'appelle donc Christopher et j'ai 22 ans. J'habite dans la région parisienne mais pour peut-être en rassurer quelque-uns je ne suis pas le foot. Mes passions sont + basées pour les jeux-vidéos , les mangas tels que ( Ao no Exorcist non connue mais vraiment super), j'adore le tennis,basket. Pour ce qui est de mes études je viens de passer mon BTS en management des unités commerciales et cette année je prends une année sabbatique pour ensuite reprendre le travail en septembre d'où on me propose un CDI Very Happy
Et comme vous le remarquerez aussi je suis un jeune geek célibataire


Candidature de Clean-shoot Captur10


Présentation IG :

J'en viens donc au principal de la candidature . Je suis donc un feca 199 qui vient de reprendre le jeu il y a quelques semaines, donc ce qui est du gameplay c'est tout nouveau pour moi. Je compte up mon feca 200 pour peut-être me lancé dans le pvp ( à voir avec ma motivation mais cela me plairait beaucoup). Je suis mono-compte mais je sais très bien me débrouillé seul ainsi que joué avec d'autres joueurs. En ce qui concerne mes métiers je n'en ait pas vraiment mis à part un peu d'élevage mais je me suis toujours débrouillé sans. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres donc si vraiment n’hésitez pas à me poser des questions ou me dire si j'ai oublié quelque chose Embarassed

Mes anciennes guildes :

Je n'ai pas vraiment parcouru beaucoup de guilde , je n'aime pas vagabondé partout de long en large. J'ai été dans la guilde " Les immortels " et  " Never walks Alone " avant que je stoppe le jeu.

Mais pourquoi votre guilde ?

Votre guilde ! Est ne guilde qui m'a intéressé depuis pas mal de temps , même avant que je stoppe le jeu mais ce qui me faisait peur était de faire cela par candidature car en réalité je n'en ait jamais faites et j'avais peur de me faire recalé à cause de cela donc voila ! Mais votre guilde pour moi de l’extérieur bien entendu à l'air de ressortir une joie de vivre , des membres ambitieux dans le jeu , un respect entre chaque joueur ce qui se perd de nos jours , je peux me trompé ou pas mais j'ai envie de savoir et de vous rejoindre ! Je pense pouvoir vous apporté quelques petites choses enfin je l'espère Very Happy  comme ma joie de vivre , ma petite expérience de jeu ? ( haha)

Voilà je pense avoir dit le principal dans cette candidature mais si j'ai oublié quelques points n’hésitez pas à me poser des questions cheers

PS : J'ai lu et j'accepte le Code des Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 16:29

Coucou,

Petite série de questions, comme d'hab !

  • Tu dis être passionné de jeux vidéo, quel est est ton type de jeu préféré ? Quel est ton jeu préféré ? Quelle est la meilleure génération de consoles selon toi et pourquoi ?
  • Quel genre de musique écoutes-tu ?
  • Quel est le film que tu as le plus apprécié ?
  • Raconte moi rapidement l'histoire de "Ao no Exorcist" s'il te plait, je ne connais pas.
  • Quand as-tu commencé Dofus ?
  • Tu dis sortir à peine de pause, quand a-t-elle commencé ?
  • Brunes ou blondes ?

Bonne chance pour ta candidature ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clean-shoot

Clean-shoot


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 16:40

Bonjour

Le type de jeu que je préfère ce sont les RPG et mon jeu préféré reste et seront toujours les final fantasy ! Pour moi la meilleur génération de console est la PSOne , rien ne remplacera les jeux auquel j'ai pu joué étant jeune et que je joue toujours de temps en temps !

Pour ce qui est de musique j'écoute un peu de tout , mais un peu + de Rnb/Rap.
Niveau film il y en a beaucoup que j'apprécie en réalité tout les films actions/fantastique.
Ao no Exorcist est l'histoire d'un jeune qui est le fils de Satan et qui se fait pourchassé par des demons , c'est un peu difficile a expliqué rapidement mais c'est un animé qui a très peu d’épisode malheureusement.

J'ai commencé à joué à Dofus il y a environ 4 ans , j'ai fais une petite pause de ce jeu pendant environ 6 mois et j'ai repris il y a environ une semaine.
Concrètement je dirais Brune même si je n'ai vraiment de préférence je me base d'abord sur la mentalité d'une fille que sur sa couleur de cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 17:41

Citation :
Le type de jeu que je préfère ce sont les RPG et mon jeu préféré reste et seront toujours les final fantasy !
Et le meilleur FF pour toi ? Yen a un ou deux en particulier qui mériteraient un contre sur ta candid alors réfléchis bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Clean-shoot

Clean-shoot


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 17:43

Pour moi je dirais le VII que j'ai vraiment beaucoup aimé , le X est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 18:04

Mouai, pas fan du VII, ni du X d'ailleurs, mes préférés étant le VI, le IV et le VIII dans cet ordre mais tant que tu ne dis pas le XIII, ou le XIII-2, je te laisse en vie.

Et mon top RPG :
  1. Chrono Trigger ♥
  2. Xenoblade Chronicles
  3. Zelda OoT


Dernière édition par Meiynas le Dim 22 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clean-shoot

Clean-shoot


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 18:07

Non je hais ceux la donc ça ne risquais pas d'arriver , mais tous les FF sont bien jusqu'au X après ils ont tout derapés ...
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 18:10

Très belle candidature, je n'ai rien a redire ou à ajouter, tu as mon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyDim 22 Mar - 18:10

Bah le XIV a une histoire stylée pour un MMO mais c'est trop simple (sauf T9 et T13 qui sont des donjons sympas) et le XIII-Lightning Returns est sympa aussi,, l'histoire casse pas trois pattes à un canard mais au moins contrairement à aux autres "XIII", il ne suffit pas de masher un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyMar 24 Mar - 0:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyMar 24 Mar - 18:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clean-shoot

Clean-shoot


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyMar 24 Mar - 18:45

Bonsoir , merci pour vos vote positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyMer 25 Mar - 1:07

J'ai beau ne pas me rappeler de ta présence dans never walks alone, ta candidature est niquelle, que des bonnes raisons pour mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyMer 25 Mar - 18:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot EmptyJeu 26 Mar - 21:51

Salut. Désolé je refuse cette candidature.

Tentative de taupe venant d'Equalizer.

A bientôt InGame Immo.


Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Clean-shoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clean-shoot   Candidature de Clean-shoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clean-shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: