Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harleez

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Harley ?
Pour
Harleez  Vote_lcap50%Harleez  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Harleez  Vote_lcap38%Harleez  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
Harleez  Vote_lcap12%Harleez  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Harleez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 0:41

Bien le bonsoir,

Bien tout d'abord commençons par expliquer les différentes phases que mes/nos persos (on est deux) ont connus. Après 8 ans de jeux avec moultes années de pauses, nous avons décidé il y à 2 semaines de reprendre, les originaux.

Plusieurs personnages sont passé par ces comptes grâce à mon jeune frère que je ne remercie pas. Notre team est assez complète, nous avons une 20aine de personnages dont plusieurs de même classe, nous aimons le pvp à plusieurs lvl différents. Etant donné que eux seuls sont équipé, je ne postule qu'avec eux. Pour info les autres n'ont pas de guilde, tous exclu avec le grand temps d'absence que fut le notre.

Donc les persos sont roublard 199 et féca 199 et sacri 200. Pour ceux qui est des guildes parcourues j'en ai aucune idée, me semble t'il qu'une amie qui avait les comptes été dans destiny's ways il y a quelques années. Maintenant nos persos ères sans guilde après avoir fait plusieurs petites guildes pour le skin.

Harleez  Yjdyj10

Les objectifs dans le jeu sont assez relatifs, koli, une légère ambition sur une éventuelle reprise du pvm. Nous/je joue/ons peu, des fois quelques heures d'affilées, des fois pas du tout pendant 3 jours/ 1 semaine, puis pendant une semaine quelques heures par jour.
C'est très irrégulier puisqu'en fait c'est une distraction chronique qui n'a de sens que quand nous avons des lubies à tester. Aucun de nos différents persos est a l'un ou a l'autre, ils sont tous les notre même si chacun son poste en général. Si je postule aujourd'hui c'est qu'on à cette fois une idée de durabilitée dépassant les 1 semaine et qu'en conséquent il faudra une guilde, une bonne guilde de préférence.

Pourquoi forbann gwad? Et bien puisque nous cherchons tout d'abord un logo sombre pour être honnête. Outre le cliché de l’intéressement, nous sommes naturellement attiré par la praticité de l'alliance comme j'imagine tous les postulants. Il n'y a pas de raison particulière à un postulat dans cette guilde, je doute qu'un storytelling soit utile, j'imagine que je suis plus pragmatique, me contentant de postuler sans réellement réfléchir au pourquoi, puisque une invention marketing est peu intéressante ce concernant il faut le reconnaître. Les motivations se déterminerons par la suite. C'est difficile d'exposer une motivation quand on connait personnes ni le fonctionnement intérieur.

IRL :

Brève présentation des personnages, nous avons 20 ans ,les deux sur montpellier l'un étudiant en l3  bachelor commerce/marketing en école de commerce , et moi même 3ième année de licence AES commerce des affaires internationales. Pour les loisirs, la musique pour ma part, je ne parlerais pas au nom d'un absent. J'ai fait 1 ans en conservatoire l'année dernière (piano/chant) et maintenant une école de jazz & Musique Actuelle sur Montpellier en piano chant également.

Bien voila, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'exercice, mon inspiration atteint sa limite ce concernant.

En vous souhaitant une agréable lecture.


Dernière édition par Harleez le Ven 17 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 1:01

Salut, une petite présentation de ton co-teamer serait appréciable s'il peu se créer un compte.

Comment t'appel tu? (question facultative)

Quel est ce nouvel objectif?

Sinon c'est cool tu fais de la zic, j'aime bien les zicos.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Harleez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 1:07

Je lui est dit, il fera sa probablement demain. Je m’appelle Vincent et le co teamer Florent, j'ai complètement zappé de préciser.

Le nouvel objectif est comme j'ai dit possiblement une reprise du pvm, sinon de créer petit à petit la team koli du siècle, même si le gameplay roub est drastiquement à améliorer et que les classes qu'on choisit changent constamment. Nous sommes d'éternel insatisfait

Pour completer mon post je me rapelle très bien de la guilde dans laquelle au moin 10 de nos persos étaient. Les Fleurs du Mal , parce qu'on aime Baudelaire et puis jolie skin. On y est resté longtemps , peut être 1 ans puis on a été exclu après 1 ans d'absence probablement.
Revenir en haut Aller en bas
harlykeen




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 12:30

Bonjour Forbann !

Je suis conscient qu'il aurait nécessaire de me présenter également ci-dessus, cependant ayant beaucoup de travail en ce moment je ne l'ai pas fais directement.

Donc je me rattrape maintenant, Je m'appelle Florent je vais sur mes 21 ans, je suis actuellement en 3° année d'école de commerce en Commerce et Marketing à Montpellier et je reprends doucement Dofus car j'étais à l'étranger pendant 8 mois. Je suis un vieux de la vielle comme on dit, en effet je totalise bientôt 6 ans d'abonnement sur mon personnage principal mais les heures de jeu réelles sont bien plus importantes, Dofus c'est le JEU et le seul jeu qui m'a toujours fait vibré.

Beaucoup de choses ont changés depuis 8 mois sur Dofus, mais je trouve ces changements intéressants et justement, cela me pousse à me ré-investir dans la mesure du possible bien sûr.  
Et qui dit se ré-investir dit aussi repartir sur de bonnes bases et pour moi(nous), de bonnes bases commencent déjà par une bonne guilde et une bonne alliance et après quelques messages passés on se rend rapidement compte que IRG, Forbann est la plus intéressante des possibilités et cela à tout niveaux.

J'espère que cette présentation faite pendant une interclasse sera suffisante, si vous nous acceptez, je serais ravis de discuter plus profondément iG de mon parcours dofusien et bien sûr de mes personnages, etc ...

En espérant une réponse favorable de votre part,

Amicalement,


Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 13:13

Salut,

Harleez a écrit:
me semble t'il qu'une amie qui avait les comptes été dans destiny's ways il y a quelques années

Rev m'a remémoré un événement passé, et oui votre amie a postulé dans plusieurs guildes en faite, dont Destiny, Siempre et Amazones. Elle avait eu du mal à ce décider d'ailleurs entre toutes ces guildes... ^^

Bon sinon je vous donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
harlykeen




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 13:47

Salut Jack,

En effet, ma soeur avait surement dû postuler dans plusieurs guildes mais je ne pourrais pas en établir la liste mais cela date de 2012. À cette époque je jouais encore sur Rushu.

Merci pour ta réponse positive  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 14:25

Désolé mais vos manque de motivation et votre faible (ou aléatoire, je ne sais comment la décrire) présence
n'est pas vraiment ce qu'on recherche dans une guilde ou les places "valent cher"

(ne pas prendre cela de facon hautaine mais dans le sens "c'est juste qu'on arrive au membre de maximal de membres à chaque recrutement")

contre
Revenir en haut Aller en bas
Harleez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 15:35

J'entends, nous avons préféré l'approche honnête ne justifiant pas de fausses motivations, ce qui je te l'accorde entraîne ce genre de pensée Smile. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyVen 17 Avr - 18:21

Je suis du même avis que Rev. Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Harleez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2015

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptySam 18 Avr - 23:54

Bonjour,

Nous annulons notre candidature puisque nous avons finalement décidé de retourner dans les fleurs du mal, puisque nous y connaissons du monde, et que nous sommes finalement nostalgique.

Merci tout de même.

Flo & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  EmptyDim 19 Avr - 11:00

Ok sa marche, bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harleez  Empty
MessageSujet: Re: Harleez    Harleez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: