Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature :)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement de Vieux-chanceu ?
Pour
Candidature :) Vote_lcap14%Candidature :) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature :) Vote_lcap86%Candidature :) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
vieuw-chanceu




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 27 Avr - 21:39

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Raphael j'ai 20 ans et je vie dans le Sud Est de la France Very Happy. Je suis un éternelle celibataire, et côtés "professionnelle"  je suis en train de me préparer à devenir pompier afro .

Dans Dofus je joue un énutrof lvl 199, son nom vieux-chanceu, je suis terre si y'a des problèmes je distribue des coups de Bêche (jamais entre guildeux I love you ) je suis mineur 60 et bucheron 62.

Je reviens d'une longue pause, avant j'etais meneur de propre guilde "kwoque ma kawotte" j'ai crée cette guilde car avant je faisais de l’élevage mais j'ai vendu mon enclos. Il était temps pour moi de passer à autre chose.

J'ai choisis votre guilde par hasard et je vais pas vous mentir je cherche une guilde stable ou règne la bonne ambiance, du fait que votre guilde soit la Meneuse de la meilleur alliance de Domen je pense qu'elle est stable. Après sans faire de fayotage quand je vous ai contacté pour des renseignements j'ai eu des réponses claire et rapide  cheers !!

Mes objectifs dans le jeu sont de passés du bon temps et surtout de me divertir j'ai passé l’époque ou je ne pensais qu'a une chose xp xp xp ! bien sur je souhaite passé 200 mais sur du long terme, je ne suis pas pressé Wink !

J’espère ne vous avoir pas trop ennuyés, j’espère qu'en lisant ma candidature vous n'avez pas perdu votre temps, j'aimerais vraiment intégrer votre guilde afin de pouvoir continuer à partager de bon moment dans Dofus.

Ps : Je suis désoles pour les screens je ne m'y connait pas trop dans ce milieu de plus je joue sur Mac je croie qu'il faut que j'exporte mes fichiers enfin j'ai rien compris  cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 27 Avr - 21:51

Salut, petite astuce pour les screen sur mac : (Cmd + Maj + 4) ça te permet d'ouvrir une fenêtre pour se choisir ta zone de screen => Candidature :) Captur16

TADADAAAA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieuw-chanceu




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 27 Avr - 21:52

J'arrive à faire des screens, j'en ai 3 de fait, mais je n'arrive pas a les exporter sur le forum Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 27 Avr - 22:47

Je vais mettre un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyMar 28 Avr - 1:18

En tous cas tes arguments ne m'ont pas l'air convainquant du tout "première alliance, première guilde, hop on postule..."
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyMar 28 Avr - 10:44

Salut !
Tu appartient à quel sdis ? ^^

Bon sinon ta candidature ne montre pas vraiment tes motivations, je suis neutre pour le moment, j'attend quelques arguments de plus et l'avis de mes camarades !

Slay, spv sdis 87 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyJeu 30 Avr - 20:01

Sondage ajouté, dsl j'avais complètement zappé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
vieuw-chanceu




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyJeu 30 Avr - 23:02

Bonsoir,
J'ai étais maladroit lorsque j'ai dit que j'ai choisis votre guilde car c'était la "guilde meneuse de IRG", ce que j'ai voulue dire c'est que ce statut traduit l'ossature de cette guilde, une bonne ambiance, du respect, de la convivialité, tout ce que je recherche. Après j'espère que mes mots démontrent ma motivation à entrer dans cette guilde, car aussi l'epaounissement d'un joueur est d'être membre d'un bonne guilde, de plus je pense que je peux servir, je suis serviable, sympas, et si besoin je peux aider au niveau des métiers. Donc voila j'espère honnêtement pouvoir devenir un membre de Forbann Gwad et j'espère vous avoir montrer ma motivation Smile ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyJeu 30 Avr - 23:46

Neutre comme un suisse.
Revenir en haut Aller en bas
vieuw-chanceu




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyVen 1 Mai - 12:47

Bonjour,
Vue que je vois que je n'arrive pas à vous convaincre sur ce forum Sad, serait-ce possible que vous m'accordez une période de teste, et la vous pourriez vraiment vous rendre compte que je suis sympas et de l'implication que je peux avoir dans une guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) EmptyLun 4 Mai - 17:01

Salut, candidature refusée.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, nous te souhaitons bonne continuation sur Domen.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: