Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaclone ( encore lui ?! )

Aller en bas 
+2
Bij-So
Shaclone
6 participants

[Sondage] Candidature Shaclone ( encore lui ?! )
Pour
Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_lcap50%Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_lcap38%Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_lcap12%Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shaclone




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMar 17 Nov - 15:50

Bonjour, Bonsoir à vous Smile

Je viens refaire une candidature afin de vous rejoindre une nouvelle fois, et cette fois pour de bon !


Voici le sommaire :

I : Shaclone IRL
II : Shaclone IG
III : Mes personnages
IV : Mes motivations
V : Mes buts dans dofus



I : Shaclone IRL :


Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans, je suis actuellement employer en restauration dans un restaurant de fruits de mer ( La criée de Val d'Europe ) .
Pour ce qui ont vu mon ancienne candidature, je faisais effectivement des études en informatiques mais n'ayant pas trouvé de patron pour mon BTS j'ai pris la décision de gagner de l'argent, faire mon permis et reprendre les études l'année prochaine .
Sinon j'ai arrêter la musculation pour commencer du calisthenics ( une variante un peu plus "naturelle" de la musculation )

Voilà plus ou moins tout j'finis sur une photo de moi pour que vous voyez à quoi je ressemble Smile ( Je suis à droite )


Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) 12141572_889010677814276_665200591744158549_n

II  : Shaclone IG


Je m'appelle Shaclone, je suis anciennement un sram, mais à présent un Sadida .

Je m'explique sur ce choix, ayant des moyens assez limité en kamas je me voyais pas joué une classe demandant 150 modes différents pour pvp, donc j'avais le choix entre Ecaflip et Sadida, donc voilà j'ai fais moi choix et je suis à présent Grade 5 presque 6 avec 4 modes différents,

Voici une photo de moi :



Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) 6xN9WYb



III : Mes personnages


Je joue actuellement une team de 10/11 personnages :

Sadida 200
Crâ 200
Ecaflip 199
Eniripsa 200
Pandawa 200
Zobal 18X en cours d'xp
Enutrof 200
Iop 200
Eliotrope 200
Roublard 200
Et j'pense que c'est tout si j'ai bonne mémoire

J'ai pas de screen sous la main j'en rajouterais à l'occasion

En ce moment je me relance dans le farm nidas en technique Eliotrope
Je farmais à l'époque où les Kamasterik se tappaient entre eux, en compo double cra



IV : Mes motivations

J'ai plusieurs raison qui m'ont poussés à refaire cette candidature :
Je m'entend plutôt bien avec quelques membres de Forbann,
Etant ancien membre, je connais déjà pas mal de monde, et l'ambiance de la guilde, et elle me plait vraiment .
Je n'ai aucunes motivations particulières par rapport à IRG, étant donné que je suis anciennement un Wanted .
De plus je pourrais à nouveau proposé mon aide comme auparavant ( XP les bas niveau, faire passer des donjons etc ... )




V : Mes buts dans dofus


J'ai plusieurs buts dans dofus :

- Ocre : 2/8
- Vulbis 0/1
- Turquoise 4/8
- Pourpre 4/8
- Emeraude 6/8

Passer tous les donjons du jeux ( Il me manque seulement Vortex )
Avoir toutes les classes 200 (9/16)

Monter grade 10 ( 5/10 )

Et c'est plus ou moins tout, je vais clore ma candidature sur une question que vous vous posez surement tous :
Si tu as déjà quitter la guilde une fois, qu'est-ce qui nous dis que tu ne vas pas refaire la même chose ?

Je n'ai ici aucunes preuves à vous fournir, si ce n'est ma parole !
à vous de me faire confiance Smile

Voici mon screen le plus "mémorable" :  

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) R9YV4Cf

Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMar 17 Nov - 15:55

J'ai gardé de bon souvenir de l'époque ou tu étais dans la guilde, de plus on discute assez souvent map agro, j'espère qu'on pourra compter sur toi plus longtemps cette fois !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMar 17 Nov - 16:07

Salut,

Je ne me souviens pas vraiment pourquoi tu avais quitté la guilde, enfin peu importe.
J'espère que tu es motivé cette fois ci pour rester sur le bateau.
Je vais te donner mon pour parce que je suis gentil (a).

à bientôt sur le bateau
Slay
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMar 17 Nov - 20:16

Pour. ^^

J'ai de bons souvenirs ! Malheureusement on ne se verra pas beaucoup en guilde car je joue plus vraiment.. juste quelques connexions pour dire Bijour...

Bonne idée l'année de travail ! J'ai fais ça et maintenant que j'ai repris je ne m'arrête plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 18 Nov - 2:40

Un peu trop "perso" quand tu était chez nous et surtout nous quitter pour Médisance...

Ca sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 18 Nov - 7:07

Trop de guildes dans un temps restreints et je n'ai pas vraiment apprécié le coup du "mais je n'ai jamais quitté IRG voyons" quand j'ai fait la remarque en /a que tu étais allé dans Wanted après avoir été dans mescaline.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shaclone




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 18 Nov - 15:54

Revenant a écrit:
Un peu trop "perso" quand tu était chez nous et surtout nous quitter pour Médisance...

Ca sera un contre pour moi.

Un peu trop perso ?

Et non je n'ai pas quitter pour Medisance étant donné que la casi totalité de mes perso étaient chez Wanted, j'avais seulement mon perso PVP chez Medisance pour migrer avec eux lors des tournois
Revenir en haut Aller en bas
Shaclone




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 18 Nov - 15:55

Meiynas a écrit:
Trop de guildes dans un temps restreints et je n'ai pas vraiment apprécié le coup du "mais je n'ai jamais quitté IRG voyons" quand j'ai fait la remarque en /a que tu étais allé dans Wanted après avoir été dans mescaline.

Contre pour ma part.

2 Guildes en 6/7 mois je vois pas le problème, et même remarque qu'au dessus, tu dois surement confondre Mescaline et Medisance, mais j'ai toujours eu des personnages chez IRG j'ai jamais rejoins Medisance avec le totalité de mes perso
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 18 Nov - 17:08

Oui pardon, erreur sur le nom de la guilde. m'enfin, Forbann, Medisance, Wanted, ça fait 3 en 5 mois et non 2 en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyJeu 19 Nov - 8:18

Shaclone a écrit:
Revenant a écrit:
Un peu trop "perso" quand tu était chez nous et surtout nous quitter pour Médisance...

Ca sera un contre pour moi.

Un peu trop perso ?

Et non je n'ai pas quitter pour Medisance étant donné que la casi totalité de mes perso étaient chez Wanted, j'avais seulement mon perso PVP chez Medisance pour migrer avec eux lors des tournois

Bah je te cite l'exemple qui me marque le plus, je me souviens que tu es rentré quelques jours avant qu'on découvre le bien aimé nidas idoles cheat xp et le jour ou j'ai fait part de ca en guilde, on était 3 à aller test ceci, Jack moi et toi.
Tu étais le premier à pouvoir test mais tu fermais spec et ne parlais plus en /g et cela tout l'après-midi.
Dans l'ensemble j'avais souvenir que tu étais actif en /g sauf quand tu faisais quelques chose en solo ou avec qqun d'autre, on existait plus, du tout.

-

En ce qui concerne médisance, je préfère que tu assumes plutôt que tu nies/essayes de nous présenter la version qui nous plaît le plus, quand tu étais chez eux tu avais totalement arrêté ta team et même vendu leur stuffs, à ce que l'on m'a dit et ce que j'ai pu voir en mode marchand.

Medisance,medisance... j'ai énormément de mépris envers cette guilde (évidement y'a des membres non concernés), mais bon quand des membres respectables d'Equalizer (guilde avec qui pourtant le contact avec Irg passait déjà pas très bien à cette période), qui avaient auparavant dans leurs rangs pas mal de médisants, méprisaient eux-même leurs anciens membres et les autres, c'est qu'on devait pas voler bien haut.

En ce qui est de ma propre opinion, quelques temps passé à la map agro (dont je ne suis déjà pas un grand fan) ou en défenses de percos, m'ont suffit à me forger une opinion!, qui ont confirmé mon ressentit.

J'ai notamment entendu parler de Ddos et à partir de ce moment je n'ai plus modérer mes propos, enfin..., surtout le vocabulaire employé à leur égard.

-

Bref ce n'est pas le propos, on te juge toi pas medisance, je maintient toujours mon contre même si je tient à préciser que c'est juste mon avis et pas une volonté profonde de ne pas te revoir en guilde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaclone




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Je comprend ton point de vue, et je m'y oppose pas étant donné qu'ils sont légitimes, j'attend d'autres votes du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) EmptyMer 25 Nov - 21:00

Hello, je relève beaucoup de contre, ce qui me force à refuser cette candidature.

Je te souhaite bonne continuation Shac, on se recroisera IG j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaclone ( encore lui ?! )   Candidature Shaclone ( encore lui ?! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaclone ( encore lui ?! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sha 'team (Shaclone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: