Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ragedepuissance

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement de Ragedepuissance ?
Pour
Candidature Ragedepuissance Vote_lcap33%Candidature Ragedepuissance Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Candidature Ragedepuissance Vote_lcap67%Candidature Ragedepuissance Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre
Candidature Ragedepuissance Vote_lcap0%Candidature Ragedepuissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ragedepuissance




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyLun 18 Jan - 1:01

présentation Ragedepuissancei:
IRL: je m’appelle max , j'ai 25 ans et j habite dans le Nord du Maroc sur Tanger   . Dans mon travail, je suis Gérant d une boite de communication . Je pratique du sport un petit peux de karting et je fais un peux de tuning quand je peux

IG: mon histoire, il y a 8 ans maintenant, débuté par un petits personnages enutrof, jusqu'au jour où me vint l'idée de monter un iop . Arrivé sur Domen  j'ai commencé par un petit iop qui était blizzard ,  j'ai du refaire un autre puisque il était pas trés bon  je maîtrise pas encore le jeu il était multi avant que sa existe au niveau  30  Shocked   , créer il y a 7 ans environ désormais iop niveau 200 . Sinon en bref , je joue souvent en mode drop avec ma team je boucle quelque donjon et j'aime faire des choses hors du commun.

IRG: Je choisis IRG grâce à la maturité du groupe qui me parait être assez bonnes ainsi qu'à ses guildes avec un bon niveau de jeu esprits équipe

Forbann Gwad : Je choisis Forbann Gwad par ces membres formidable j'ai jamais entendu un truc de mal de votre part je pense me plaire a vos cotée et appartement votre canal guilde et toujours actif

Est ce que j'aime le AvA?
Oui j'adore ça je suis toujours présent quand je suis connecté et j'aime quand c'est bien organisée
Membre des Fleurs du Mal, je trouve que l'ambiance de la guilde fut bonne pendant un certains temps mais mais aujourd'hui se n'est plus cas .

Voila je pense avoir tout dis je vous remercie et à bientôt dans dofus en espérant être parmi vous
Candidature Ragedepuissance Untitl13


Dernière édition par ragedepuissance le Lun 18 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyLun 18 Jan - 2:52

*Lit*

ragedepuissance a écrit:
je géré une boite de communication événementielle

*regarde la candidature*
*légère expiration du nez, long clignement des yeux*
*petits mouvements de tête de gauche à droite puis vers le bas*
*part se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyLun 18 Jan - 13:01

Désolé, tu te dis connu mais je ne te connais pas. De plus ta candidature est bâclée, je suis contre.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyMar 19 Jan - 19:59

Citation :
Gérant d une boite de communication
Candidature Ragedepuissance O841fu
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyMar 19 Jan - 20:10

Salut,

comment s'appelle ta boite de communication ? a-t-elle un site internet qu'on puisse y jeter un coup d'œil ?

Ques personnages y a-t-il dans ta team ? et quels lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance EmptyMar 19 Jan - 20:40

-Impending Doom- hier : Ragedepuissance rejoint la guilde.

Candidature annulée, je ferme. Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragedepuissance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragedepuissance   Candidature Ragedepuissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragedepuissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: