Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ink-Ompris

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le recrutement de Ink-Ompris ?
Pour
Candidature Ink-Ompris Vote_lcap0%Candidature Ink-Ompris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Ink-Ompris Vote_lcap0%Candidature Ink-Ompris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Ink-Ompris Vote_lcap0%Candidature Ink-Ompris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ink-Ompris




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyMer 10 Fév - 13:13

Salut à tous je me présente je suis Ink-Ompris et voici ma candidature Smile

On va commencer par mon aventure IG Smile :

Alors je suis à la base un joueur du serveur Allister qui vien de migrer se mardi sur votre beau serveur Domen :p. Je possède une sramette de niveau 199 et un zobal de niveau 184 qui lui se trouve toujours sur le serveur allister. Je joue a dofus depuis 5 ans  et demi. J'ai commencer pas une cratte que j’ai vite arrêter pour créer plein de petit perso tbl pour faire du pvp tbl quand celui la était encore très présent car a la base je suis un joueur qui adore le pvp mais bon celui-ci disparait de plus en plus donc j'ai du me mettre aux pvm et c'est la que j’ai créer mon eca que j'ai up 199 que j'ai ensuite changer en sram Smile


Présentation IRL :

Je m’appelle Mathéo j'ai 16 ans je viens de Belgique plus précisément de la région de Ciney pour ceux qui connaissent. Je fais des études sportive pour ensuite rentrer en école supérieur de Police pour devenir par la suite Policier ^^. Je suis en internat pendant la semaine donc je joue très peu a Dofus pendant la semaine je préfère vous prévenir ^^


Pourquoi avoir choisi votre guilde ? :

J'ai choisi votre guilde car déjà j'aime bien les guildes qui ont se système de recrutement par Forum car sa permer de ne pas recruter n'importe quelle personne et de garder de bon membre dans sa guilde ^^

Ce que j'attends de votre guilde :

Qu’elle m'aide déjà a m'intégrer sur domen vu que je viens de migrer dessus. Que les sorties entre guilde donjon,koli,ava etc soit présentes mais surtout que l'ambiance et l'entraide soit au rendez-vous.



Merci a tous d'avoir consacrer  un peu de temps de votre de temps pour moi cordialement Ink-Ompris et j’espère a bientôt sur le jeux PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyVen 12 Fév - 4:34

Ink-Ompris a écrit:

Pourquoi avoir choisi votre guilde ? :

J'ai choisi votre guilde car déjà j'aime bien les guildes qui ont se système de recrutement par Forum car sa permer de ne pas recruter n'importe quelle personne et de garder de bon membre dans sa guilde ^^


Very Happy Parmis le guildes qui recrutent par forum sur Domen, pourquoi spécifiquement avoir choisi Forbann Gwad?
Quelles autres guildes aurait pu retenir ton anciens parmi tes recherches? (oui je suis relou là^^, toutefois je suis très content de ces deux questions Very Happy )
Sauras-tu trouver quelle reproche (sur la forme pas le contenu) je fais à ta candidature? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Ompris




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyVen 12 Fév - 13:04

Donc tout d’abord j'ai choisi votre guilde car déjà j’ai eu un bon écho de 2 3 personnes a qui j'ai demander conseil a mon arriver sur domen et je sais pas parmi toutes les guildes c'est la votre qui ma le plus attirer ^^

A mon avis déjà tu me reproche de pas avoir mis de screen de couleur etc je pense c'est plus dans le visuel ou se cache mon point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Ompris




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyVen 12 Fév - 15:54

Salut j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyVen 12 Fév - 16:05

Candidature annulée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris EmptyVen 12 Fév - 16:40

Ink-Ompris a écrit:
Donc tout d’abord j'ai choisi votre guilde car déjà j’ai eu un bon écho de 2 3 personnes a qui j'ai demander conseil a mon arriver sur domen et je sais pas parmi toutes les guildes c'est la votre qui ma le plus attirer ^^

A mon avis déjà tu me reproche de pas avoir mis de screen de couleur etc je pense c'est plus dans le visuel ou se cache mon point faible ^^

Perdu Scherlock, c'était le spam de smiley tel un Kalesrien lol! lol! lol!

(Oui Meiy je referme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ink-Ompris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ink-Ompris   Candidature Ink-Ompris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ink-Ompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: