Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Dark-Tabasco

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement de Dark-Tabasco ?
Pour
Candidature de Dark-Tabasco Vote_lcap0%Candidature de Dark-Tabasco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Dark-Tabasco Vote_lcap75%Candidature de Dark-Tabasco Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Dark-Tabasco Vote_lcap25%Candidature de Dark-Tabasco Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptySam 5 Mar - 21:49

Candidature envoyé en MP, heureusement je suis un meneur sympa, donc je replace ça ici :p


Alors tout d’abord j’espère me trouver au bonne endroit pour poster ma candidature Rolling Eyes Alors bon déjà Bonjour je me présente In game mon pseudo est Dark-Tabasco je suis un iop de rang 190 et contenant une team de 8 personnage donc alors cette petite team est constituer de -Cra Multi élément de rang 199
                      -Iop Terre de rang 190
                      -Sacrieur Air de rang 190
                      -Eneripsa Feu de rang 150
                      -Puis Feka/Zobal/Panda/Ecaflipe/ Full sagesse en cour de progression ^^

Bon j'ai suffisamment blablater  lol!  

Je suis un lycéen de 17ans du coter de Strasbourg j'ai quelque année d’expérience en jeux ( Bon précisément je ne ces plus mes au alentour de 4ans:D ).

J'ai avec moi un coteameur que je connais IRL qui est surtout mon meilleur ami:)

Nous somme actif,serviable, et niveau donjon même si nous possédons 8 personnage nous pourrons toujours faire une place pour aider quelqu’un ! nous n'ésithon pas a faire confiance a aider si besoin et si nous en avons la possibilité de conseillers nos allié Smile Nous ne somme pas vraiment PvP nous Somme essentiellement PvM, par contre Attaque Perco/AVA/Koli(si proposer par des membre de la guilde).

Enfin bref voila nous ne somme pas casse bombons ni perturbateur donc voila maintenant le choix est entre vos mains moi personnellement je croit en l’avenir de cette superbe Guilde sur ce bon jeux a vous et j'espère sincèrement de vous rejoindre au revoir et bonne journée ! :DDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptyDim 6 Mar - 9:52

Mouai, j'ai tendance à être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptyDim 6 Mar - 14:45

Pas grand chose d'intéressant, des fautes, pas d'inscription forum? relativement peu expérimenté pour 4 ans de jeu,
nope
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptyDim 6 Mar - 22:03

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptyLun 7 Mar - 10:58

Strasbourg, tu sais son nom IRL Jackchou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco EmptyDim 13 Mar - 22:37

Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Tabasco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Tabasco   Candidature de Dark-Tabasco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Tabasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark-Roxas
» Candidature Dark-kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: