Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Souvenir aux Oubliette

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement de Souvenir ?
Pour
Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_lcap33%Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_lcap50%Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre
Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_lcap17%Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Souvenir - Oubliette

Souvenir - Oubliette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyVen 18 Mar - 15:37

Bonjour a tous (et a toutes peut etre  Razz )

Presentation IG - Histoire - Pourquoi Forbann



*Presentation Ig*

               Pour commencer, certains Forbann me connaissent déja, en effet je suis un ancien (pour ne pas dire vieux Mad ) joueur Domenien très (trop?) actif avec ma cratte 200 du nom de Souvenir que vous aurez pu croiser parfois lors de multiples attaque perco (ouhhh le vilain)
Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Belle_10

*Histoire*

                Cependant cette fois je reprend l'aventure avec ma petite sacriette Oubliette de niveau 188, pour la petite histoire j'ai crée Souvenir en 2012 sur Maimane puis j'ai rejoins des amis sur Domen, d'aventures en aventure j'ai rencontré TheBazos qui m'a invité a bord j'etais alors 190 environ, c'est sur ce fameux trois mats fin comme un oiseau .... TA G#!@LE  ... que j'ai connu mon tout premier Up 200 !

Dans le courant de l'année 2014 j'ai du arrêter Dofus pendant plusieurs mois, et en me reconnectant je me suis retrouvé sans guilde, je ne blame pas du tout cela, c'est normal de faire du nettoyage ! Arrow

J'ai tres longtemps joué sans guilde, avec ma cratte, ce qui a impliqué la création de ma sacri et une eni poubelle.. Comme le temps passe vite nous voila fin 2015, à la veille de l'inscriptions au 1001 griffes ou j'ai décidé avec Blan-co de monter une bête de guilde, on été co fondateurs, The Glorius était née, après avoir fait beaucoup parlée d'elle en seulement 2mois, elle est aujourd'hui éteinte, nous avons tous migré sur Djaul (je prend le temps de parler de tout ca car je suis vu comme un ennemi voulant intégrer une taupe chez IRG lors de mes candidatures dans d'autres guildes, n'ayez craintes matelots, plus aucuns des joueurs Glorius avides de PvPM et perco en masse ne sont sur domen, ma cratte non plus ! )

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Souv__10

Ce qui amène à une parfaite transition pour la 3ème partie de la 1ère partie de .... Bref !

*Pourquoi Forbann*

                Pourquoi je candidate actuellement dans ce bateau, ce navire que dis-je ce paquebot qu'est Forbann Gwad ?
Car je reprend ma sacriette en mono-compte, ma cratte n'est plus sur Domen et je souhaite évoluer dans une guilde digne de ce nom, un esprit d'equipe d'equipage, et l'ambiance de mes "Souvenir" héhé king
inutile d’étaler 1001 griffes raisons du pourquoi du comment de la mère michelle et de son chat.... je cherche retrouver la guilde de mon "enfance" ... encore une magnifique transition pour une petite présentation IRL

Présentation IRL - Qui suis-je


                Derrière ce souvenir aux oubliettes se cache un joueur (CAPTAIN OBVIOUS SPOTTED MLG OMG) comme dans mon 1er enrôlement dans la marine Forbannesque, je m'appelle encore Nicolas, la seule différence est que j'avais 17ans, maintenant j'en ai 20. Je suis toujours étudiant je me suis mal orienté dans une école d'ingé Informatique pendant 2ans, et me voila dans une école prépa d'art pour présenter des concours pour des écoles d'animation 3D etc ... Voila voila je pense avoir parlé d'un petit peu tout,

si vous voyez des manques, des éclaircissements, n’hésitez pas ! je suis amoureux de mon Pc, je ne le quitte jamais et je vous répondrais dans les meilleurs délais :3

Ah oui, j'ai passé un Bac S, alors le français n'est pas mon fort, je m'excuse pour les fautes que j'ai oubliées, ainsi que la formulation de mes phrases parfois étranges ahah ! drunken

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyVen 18 Mar - 17:41

Hello Souvenir !

Je vais lancer le sondage et ajouter un point important : nous ne t'avons pas viré, juste que les perso sont exclu automatiquement au bout d'un moment ! ^^

Sinon j'ai de bons souvenirs de toi, je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Amaeria

Amaeria


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyVen 18 Mar - 22:42

Coucou !

Ta candidature est agréable à lire, tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool, je met donc un Pour !

Personnellement, je ne m'attarderais pas sur le point "Taupe ou pas taupe ?". Je pars du principe que, vu que tu as fais l'effort de faire une candidature, tu n'en est pas une, car en ce moment beaucoup de guildes d'IRG recrutent à la criée.

Sûrement à très bientôt sur notre navire, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir - Oubliette

Souvenir - Oubliette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptySam 19 Mar - 11:55

Salut Jack et Amaeria !

Ah je savais pas ! Y a pas de mal tu sais je l'ai pas mauvaise du tout !
Ca marche !

Pour te répondre Amaeria, je suis du même avis que toi, surtout que je n'ai actuellement plus de perso assez opti pour péter du perco sur Domen !

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptySam 19 Mar - 19:35

Coucou, ta candidature ressemble drôlement à une candidature chez pandemonium theory, comment t'expliques cela ? ^^


http://the-blitzkrieg-of-pouchecot.xooit.fr/t167-Candidature-aux-Oubliette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyDim 20 Mar - 5:19

Souvenir - Oubliette a écrit:
j'ai décidé avec Blan-co de monter une bête de guilde, on été co fondateurs, The Glorius était née, après avoir fait beaucoup parlée d'elle en seulement 2mois,

J'ai même pas prit la peine d'aller voir les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir - Oubliette

Souvenir - Oubliette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyDim 20 Mar - 12:28

Yo Bij et Revenant

Oui en effet j'ai également postulé dans Pandemonium, ce qui me parrait etre logique lorsque l'on cherche une guilde ! ^^

étant donné qui j'ai deja connu Forbann ca me semblait logique d'y postuler, et dans le lot je me suis dis pourquoi pas pandemonium (il m'ont posé la meme question ! )

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de mal a postuler dans plusieurs guildes, apres je peux comprendre que certains n'apprecie pas forcément !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyDim 20 Mar - 13:38

Nous ne partageons pas ce point de vue chez Forbann,

beaucoup de ceux à qui l'on a reprocher des doubles candidatures (avec 99% de copié-collé la plupart du temps, même certains qui se trompe de guilde dans les candidatures), se défendaient en comparant postulé dans une guilde à postuler à un travail ou une école.

Sauf qu'un travail ou une école t'as une période pour le faire et en effet tu risques de perdre 1 an si tu ne te donnes pas plusieurs chances, mais pour guilde sur un jeu tu postules quand tu veux et jouer sans guilde quelques semaines n'a jamais tuer personne, sauf peut-être sur le serveur héroïque.

Au final les gens finissaient par nous insulter et nous dire de moins nous prendre la tête "c k1 jeu bande de nolife", mais bref on joue pour s'amuser ceux qui veulent être là sont là, pas ceux qui cherchent une guilde pour avoir une guilde, c'est justement avec ces personnes qu'on se prend la tête.

ps: on interdit pas non plus le multi-guilde, si ceux qui désir nous rejoindre avec un seul de leur perso et laisser leurs autres dans une guilde différente, si ils ont une vrai motivation on les accueille.

Bonne journée.


Dernière édition par Revenant le Lun 21 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir - Oubliette

Souvenir - Oubliette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyLun 21 Mar - 10:15

Alors sache que je ne pense pas etre "ceux qui cherchent une guilde pour avoir une guilde" j'ai juste postulé sur fofo dans deux differentes guildes ce n'est pas pour autant que je cherche une guilde pour avoir une guilde ! Wink

De plus apres avoir passé plus de 6 mois dans les forbann et que je m'y plaisais la bas, je pense que c'est normal que je postule une fois de plus dans cette guilde, encore une fois car je ne cherche pas une guilde pour avoir une guilde !
Jack pourra confirmer que je n'etais pas vraiment un joueur a problème, une période d'essai de 6 mois c'est quand meme pas mal ahah !

Je ne suis pas le genre de joueur "ptn jé tro lé nairf j'trouv pa de guilde" ceux qui m'ont croisé IG pourront le confirmer, et je ne m'impliquerais pas autant dans les candidatures si je venais chercher les insultes et les prises de tetes !

Je joue pour m'amuser je ne cherche pas les embrouilles, les taupes etc, alors certes je postule dans (uniquement) 2 guildes, ca ne fait pas pour autant de moi un kikoo trololo jème pas votr guild vs etes dé nolife ! tu me suis ?

Bon début de semaines au travailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette EmptyLun 21 Mar - 15:20

Tout mon pavé ne s'adressait pas spécifiquement à toi mais à une généralité dans ce genre de cas, donc évidemment que tu ne te sente pas visé par tout ce qui est écrit.

Souvenir - Oubliette a écrit:
Yo Bij et Revenant

Oui en effet j'ai également postulé dans Pandemonium, ce qui me parrait etre logique lorsque l'on cherche une guilde ! ^^

Mais ne dit pas que "tu ne cherches pas une guilde pour avoir une guilde" ou alors je comprend pas bien cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Souvenir aux Oubliette   Candidature d'un Souvenir aux Oubliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Souvenir aux Oubliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: