Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palioras




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 20 Mai - 22:27

Bonjour a tous,

Etant citoyen de Domen, j'ai recommencer Dofus depuis peu avec mon Cra level 199 qui ne prénomme " Dark-Ardent". Je me suis un peu penché sur votre guilde et sur l'ampleur de l'alliance et je trouve les 2 très impressionnantes. Je vais être franc, je ne sais pas si je serai un très grand actif car étant étudiant je pense que certains peuvent comprendre ^^. Enfin bon je viens vers vous car je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance a tout les niveaux, du respect ( un minimum), de l'entraide ( sortie xp ou même de simple conseil ) car moi j'en aurai besoin car en reprenant je me suis aperçu qu'il y a eut énormément de changements depuis.

Je suis le genre de joueur qui ne se pète pas trop la tête sauf si sa en vaut la peine. Je m'explique, Je suis très simple, je suis pas insultant, ou quoi que ce soit qui pourrait nuire a la bonne ambiance de la guilde, je m'implique dans l'xp de la guilde par exemple ( pour moi c'est la base lol).

Je pense avoir fait le tour, j'espère avoir une réponse assez rapidement,

Bonne fin de soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Mai - 16:28

Bonjour,
désolé de cette réponse si tardive mais je ne savais pas vraiment quoi écrire.
(edit: en relisant ma candidature, je la trouve agressive, sache que ce N'est PAS le cas)