Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palioras




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 20 Mai - 22:27

Bonjour a tous,

Etant citoyen de Domen, j'ai recommencer Dofus depuis peu avec mon Cra level 199 qui ne prénomme " Dark-Ardent". Je me suis un peu penché sur votre guilde et sur l'ampleur de l'alliance et je trouve les 2 très impressionnantes. Je vais être franc, je ne sais pas si je serai un très grand actif car étant étudiant je pense que certains peuvent comprendre ^^. Enfin bon je viens vers vous car je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance a tout les niveaux, du respect ( un minimum), de l'entraide ( sortie xp ou même de simple conseil ) car moi j'en aurai besoin car en reprenant je me suis aperçu qu'il y a eut énormément de changements depuis.

Je suis le genre de joueur qui ne se pète pas trop la tête sauf si sa en vaut la peine. Je m'explique, Je suis très simple, je suis pas insultant, ou quoi que ce soit qui pourrait nuire a la bonne ambiance de la guilde, je m'implique dans l'xp de la guilde par exemple ( pour moi c'est la base lol).

Je pense avoir fait le tour, j'espère avoir une réponse assez rapidement,

Bonne fin de soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Mai - 16:28

Bonjour,
désolé de cette réponse si tardive mais je ne savais pas vraiment quoi écrire.
(edit: en relisant ma candidature, je la trouve agressive, sache que ce N'est PAS le cas)

3,2,1, c'est partit !!
nom, prenom, date de naissance, taille, poids, passion, ta moyenne de maths en cm2... ?
T'as compris?
Bref j'abuse un peu mais bon au moins un prénom et un âge seraient les bienvenus, de même quelques infos sur ce qui tu plaît irl, séries, film, arts, lecture, sports, filles (ou mecs), es-tu breton ou toulousain ou un fan de Poutine ... ??

Egalement ig, comment t'amuses-tu dans dofus, solo/entre amis (qui?), depuis quand joues tu, des anciennes guildes, Domenien forerever ou migrant?

Juste un dernière question, pour le pseudo Palioras alors que ton crâ s'appelle Dark-Ardent ?
(ps: tu peux mettre un avatar sur le forum)

Pourquoi on c'est embêter à up 200 si çà ce voit pas :'(
Palioras a écrit:


Je me suis un peu penché sur votre guilde et sur l'ampleur de l'alliance et je trouve les 2 très impressionnantes.
(...)
je m'implique dans l'xp de la guilde par exemple ( pour moi c'est la base lol).


Voilà voilà, en attente de tes informations complémentaires, le ministère des relations extérieures de la pirateries.
(mdr pk jfé du rp come les tocard d'oto mustam)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 26 Mai - 2:24

Je crois que je lui ai fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 26 Mai - 12:10

Lol, pourtant je t'ai trouvé calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: