Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lire avant de poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Lire avant de poster.   Lire avant de poster. EmptySam 11 Jan - 0:49

Bienvenue dans la section recrutement du navire.


Lire avant de poster. Logo_f10

Tu aimerais devenir Forban toi aussi? Et rejoindre l'équipe de Forbann Gwad?


Alors poste ta candidature dans cette rubrique en respectant certaines règles de présentation :


- L'histoire du ou des personnage(s) Role Play conseillé
- Les guildes parcourues, alliances également
- Objectifs dans le jeu
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? Vos motivations?
- Présentation IRL vivement conseillée ! (loisirs, métier, études)


Des screens sont toujours agréable à voir.
Une écriture correcte est demandé, quelques fautes ne sont pas punis, mais le langage SMS est interdit.
Les liens sont également interdit.

Il faut compter une semaine pour confirmer une candidature.



L'accès au Code des Pirates vous est donné, lire le fonctionnement de la guilde est impératif avant de postuler dans Forbann Gwad.


Candidature digne d'être un exemple :
(Merci à Guardhian)

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tout l'équipage ! Very Happy

Je me permets de postuler afin de rejoindre le navire et partager ainsi une grande exploration en votre compagnie !

Commençons par le commencement :

Je me nomme Guardhian, je suis un Iop de cercle 200. Ce personnage est mon principal faisant partie de ma team assez HL qui se compose des membres ci-dessous :
- Mon éniripsia : Xhyn (199)
- Mon steamer : Oxhyn (199)
- Mon panda : Pandoria (193)

Petit screen durant un moment de détente près du port :
Lire avant de poster. Screen12

Mon parcours à été vaste car je navigue depuis 7 ans sur la région de Domen. J'ai donc été dans différentes confréries telles que : All-in (départ pour cause de cessation de la guilde),Punisher (départ pour cause d'absence répétée du capitaine).. Par la suite, n'ayant pas trouvé une guilde qui m'interressait je suis resté un héros solitaire. Pour survivre dans ce terrible monde hors pillage, j'ai monté des métiers sur la terre ferme tels que Bricoleur (90), Joaillomage (100) et Boulanger (100) mais bon.. Je préfère largement aller en mer et explorer !

Néanmoins mes objectifs sont aussi grands que les Océans : je souhaite développer un jeu indépendant aidant les membres de l'équipage du mieux que je peux mais pour celà il faut connaitre soit même sinon on va vite se faire envahir ! :xMais aussi, je suis un joueur PVM je n'ai donc pas peur des terres inconnues.. Je suis prêt pour l'exporation ! Egalement, je peux m'orienter AvA pour soutenir mes compagnons dans la joie et dans la bonne humeur ! Enfin, je souhaite atteindre le maximum de succès pour m'embellir (titre et ornement) Mille milliard de mille sabord ! Very Happy

Pourquoi votre guilde ?

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car vous êtes les seuls à avoir un monde original rien qu'à vous, basé sur un équipage. Vous savez donc partager les galères et garder un esprit d'équipe. De plus, en vagabondant je me suis toujours interrogé de ne vous avoir jamais croisé, ce qui m'intrigue au plus haut point.. J'avais ma longue-vue pourtant >< ! Enfin, votre recrutement par forum montre votre sérieux et la qualité de vos membres.

Du coté IRL :

Je suis un pirate portant le nom de Thibault. Je suis âgé de 22 noeuds. Je suis actuellement, en bac professionnel logistique en Alternance. J'ai le bonheur de faire les quarts :)ceci me permet de rester connecter en général de 20h à 03h :)Magique pour un ancien no-life ! Car oui, ma plus belle aventure à été ma période no-life qui m'a permis de jouer durant 3 ans sans aucunes obligations IRL mais bon.. Il faut bient travailler à présent x) <3

Questions loisirs, ils restent centrés sur les technologies acutelles (ordinateur, console..), mais je ne suis pas seul ! Ma petite amie est aussi une grande priorité pour moi même si elle m'entraîne dans des trucs de filles (magasins..OMG) elle reste une dofusienne également (membre de Siempre de Pie) donc pas de "Ooooh tu joues encore avec ton jeu bizarre" c'est pratique !


J'ai lu et j'accepte le Code des Pirates ! Je ne ferais pas usage de Pour-parler.
Et, je tiens à insister sur ma réelle motivation de prendre la mer avec vous et non la tasse. ^^


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
 
Lire avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement-
Sauter vers: