Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi je veut m inscrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moncef belhaj




Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 17:29

salut je suis dead-sadim osa 150 du serveur domen je veux m inscrire sur cette guilde car les personnages sont motivant et l alliance dont lequel vous êtes est fort  king alors est ce que vous pouvez m invité
Revenir en haut Aller en bas
amnez

amnez


Age : 29
Messages : 126
Date d'inscription : 12/07/2013

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 17:38

Bonjour à toi, petite question qui me turlupine comme sa, as-tu lu la charte de guilde?

Et surtout ce que nous demandons dans une candidature? ci-joint : LIRE AVANT DE POSTULER

J'en doute fortement, mais apres ce n'est que mon avis^^ développe  tous ceci, fait un effort sur l'orthographe et présente nous quelques chose de propre et de complet merci.

Tu as un petit bouton ''éditer'' au dessus de ton post pour le modifier merci, et ne poste plus dans candidature acceptée c'est mon taff de le faire et ce n'est que pour les gens ''acceptés'' à bon entendeur merci.

ps: D'ailleurs en te renseignant sur la Charte de guilde tu verra que tu n'est pas apte à postuler chez nous, mais sa je te laisse le découvrir :p.
Revenir en haut Aller en bas
laya-mie




Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 17:43

je suis pour car c'est bien de croire en ses rêves!  Mais je suis contre car l'orthographe est horrible et c est pas vraiment développé mais je ne vais pas répéter se que Amnez a très bien dis. De plus il te manque quelques niveaux mais rien de très grave.
Bon courage a toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
moncef belhaj




Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 17:49

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 17:58

Salut, l'alliance MDR recrute plein de personne comme toi, tu t'y plairas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
moncef belhaj




Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 18:28

non moi je veut bien l'alliance IRG
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 18:40

CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
CONTRE
CONTRECONTRECONTRE
CONTRE
CONTRECONTRE
CONTRE
CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
CONTRECONTRECONTRE
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 18:44

vous etes méchant Surprised moi je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
moncef belhaj




Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2014

pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  EmptyDim 23 Mar - 19:22

vous voulez pas merci quand même et bon jeu a tous le monde  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je veut m inscrire  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je veut m inscrire    pourquoi je veut m inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je veut m inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: