Bonsoir à toutes et a tous , je me présente :
IRL: Je m'appelle Anass j'ai 18ans je suis d'origine marocaine et j'habite à cannes, je pratique le Tennis et la natation depuis plus de 6ans je fais de la boxe aussi pas autant que mes autres passions je suis trés ambitieux, gentil et motivé.
IG: Je suis un Enutrof niveau200 (mono) nommé Moulouth assez connu IG bien optimisé , je joue a Dofus depuis plus de 5ans et presque chaque jour afin d'atteindre mon objectif ultime qui est de devenir le meilleur Enutrof du serveur Domen . Pour ceux qui ne me connaissent pas ça fait plus de 1an et demi que j'ai migré dans le serveur . Pourquoi Domen? C'est juste que j'ai des potes IRL et IG que j'ai bien fait de les rejoindre le serveur me plait bien pour l'instant. En ce qui concerne mes anciennes guilde : j'avais commencer par intégrer Shadow Royal et aprés celle ci Censured .
Ce que je fais en ces derniers temps ig : Pour l'instant je ne fais que des succés parce que j'ai comme objetif d'atteindre les 10 000points d'une maniere à avoir l'ornement "Score remarquable" et je fais aussi de l'ava a chaque fois qu'elle est disponible et je farm aussi le donjon DC j'ai drop pas mal de fois solo.
Pourquoi Forbann Gwad ?
Je trouves qu'elle contient de bons joueurs, actifs et sympa et je pense que dans cette derniere y'as de l'ambiance et aussi parce que je déniche a chaque fois un de ses membres la ou je vais (dans le jeux biensûr) . La guilde dans laquelle je suis membre contient quelques problemes pas besoin de les citer et parfois je me trouve dans quelques situation facheuse et j'aime pas les problemes !
Ça manque de screen mais j'ai essayer d'envoyer quelques uns mais apparement ça na pas marché
,si vous avez des questions je suis a votre disposition
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt !!