Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Meiynas

Aller en bas 
+5
Mystigriffe
Gloomy
Jack
Slay-ancre
Bij-So
9 participants

Candidature Meiynas
Pour
Candidature Meiynas Vote_lcap100%Candidature Meiynas Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Candidature Meiynas Vote_lcap0%Candidature Meiynas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Meiynas Vote_lcap0%Candidature Meiynas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:04

Candidature Meiynas 609914entete



Bonjour à tous, voici un pavé une candidature à vous mettre sous la dent. (N'hésitez pas à passer des parties ou à lire en diagonale, ça risque d'être long, je vais d'ailleurs faire pas mal de balise "list" histoire de rendre le tout plus concis)

Commençons par le plus important : "Mais qui est donc ce paysan ?"





Candidature Meiynas 687333IRL


Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Cyril et j'ai 21 ans dans 3 semaines et je vis en savoie. Je suis actuellement à la recherche d'une brunette aux yeux bleus d'un mètre soixante et d'un emploi... le deuxième point n'étant pas évident sans bagages scolaires...

____________

Ces dit bagages ? Un bac S, un an de fac de bio' que j'ai arrêté parce que ça ne mène à rien et un an de BTS de droit qui, lui a été arrêté car avoir près de 18 dans toutes les matières mais avoir 2 en droit et en technique, ça permet de réussir son année avec un 11 général mais ça ne fait aucun sens. En clair, niveau études, c'est plus ou moins le néant.

____________

Au niveau des petits plaisirs de la vie :

  • Déjà, je joue énormément aux jeux vidéos (environ 10h par jour) je touche à tout mais principalement des J-RPG, mon préféré (et mon premier jeu par la même occasion) étant Chrono Trigger.

  • Je passe mes journées avec de la musique dans les oreilles j'aime de tout sauf les hurlements dans la plupart des musiques de metal. C'est aussi très rare que je trouve un rap me plaisant.

  • Niveau films, c'est comme pour la musique, j'aime de tout tant que ce que je consomme est un grand crû dans son domaine.

  • Sinon, je suis très peu sport, je suis bon en ski parce que j'en fais depuis mes 2 ans et que je vis en station de ski mais c'est loin d'être quelque chose que j'apprécie. J'ai pratiqué la natation avant de développer subitement de l'urticaire cholinergique au contact de l'eau (en gros c'est une allergie). L’archerie fait aussi partie des cordes à mon arc, j'en ai fait pendant 6 ans. Tout comme l'escalade (3 ans).


Passons à l'IG/IVL !





Candidature Meiynas 92523257IG



Les jeux sur lesquels je joue/jouai à haut niveau comme ça si quelqu'un y joue on pourra peut-être en discuter :

  • Le jeu de versus-figting Skullgirls. (Sous le pseudo Meiynas)
  • Le MMO-Versus-Platform Elsword. (Sous le pseudo Needles (et Game Master sous le pseudo Jedah))
  • Le jeu de carte Hearthstone. (Sous le pseudo Meiynas)
  • Les MMORPG Aion et FFXIV. (sous les pseudos BloodAoE et Meiynas)

____________


J'ai fait aussi quelques speedruns mais je suis loin de world-record
Les jeux sur lesquels j'ai fait des speedrun :

  • Chrono Trigger (any% et 100%)
  • Ocarina of Time 3D (any% et BossRush%)
  • Child of Light (any%)
  • Sonic Adventure 2 (any%)
  • Super Meat Boy (any%)
  • Elsword (BossRush%)

____________


Parlons enfin de ce qui nous intéresse : Dofus.

Dofus est mon premier MMO, j'ai commencé à y jouer à la sortie d'Otomai, donc en 2006 si je ne me trompe pas. Je jouait sur Amayiro puis je suis passé sur Ulette.

J'ai joué uniquement en mono-compte pendant 4 ans dans lesquels j'ai monté pas mal de persos vers les niveaux 150/170 avant de tomber amoureux du solo Sram (j'ai donc monté ma Sramette au cercle 200). J'ai par la même occasion créé une chaine youtube (BloodAoE) où l'on peut encore voir ma sramette soloter quelques donjons et faire des réseaux piège, chose qui, à l'époque était rare (on était 3 en gros, Filunduilas, Remember-Mythos et moi) si ça vous intéresse.

A l'époque j'avais décidé de solo tous les donjons en solo (solo sram sauf tynril en cra et Krala en sadi) mais trois donjons m'avaient posé problème : le Bworker, l'Ougah et l'Obsidiantre (Frifost 2 n'existait pas encore). Ces solotages m'ont poussés à up 200 sur un solo Ben le Ripate mais à cause d'un bug j'ai été déco, je suis mort et j'ai up 200 en étant déco je n'ai donc jamais vu le message du niveau 200.

J'ai ensuite arrêté le jeu avec la sortie du Kolizeum (adorant les traques et ne pouvant pas multi-compte par manque d'argent de poche, l'intérêt du jeu a diminué). J'ai donc vendu les stuffs et les dofus de ma sram pour plusieurs centaines d'euros à un ami IRL il y a 4 ans, au passage, je regrette énormément, si vous saviez...

____________


Quatre ans plus tard, je décide de reprendre Dofus mais restuff ma Sram en solo m'aurait gonflé donc j'ai décidé non seulement de repartir de 0 mais aussi de jouer en multi-compte (pour le moment 4 mais je compte augmenter plus tard).

J'ai donc repris il y a exactement 8 jours et je suis pour le moment seulement niveau 114 avec mes 4 persos (Eliotrope, Eniripsa, Iop (qui va se transformer en Sram parce que je manque de range et de placement) et Zobal).
Je suis parfaitement conscient que mon niveau n'est pas au dessus du 190 que vous demandez mais techniquement, je le possède haha ! Et vous voyez bien, 114 en 8 jours en repartant de 0, ça va aller vite, ne vous en faites pas, dans 2 mois max j'ai le 190.

Je prévois de monter dès que j'aurais atteint un certain niveau un Pandawa, un Sacri, et deux autres persos (en fonction des besoins que je ressens) ainsi que 8 Enus en me servant de l'XP*2 puis toutes les autres classes quand les persos précédents seront optis.

____________


Au niveau des métiers que j'ai actuellement (même si je viens de commencer à les montés) :

  • Forgeron hache 75 Forgemage 50
  • Alchimiste 55
  • Boucher 40
  • Bijoutier 35
  • Cordonnier 25
  • Tailleur 20
  • Chasseur 20 (sur les 4 persos)
  • Ce n'est pas un métier mais j'ai commencé un élevage de Bworkys.


____________


Mes objectifs :

  • Passer niveau 200 et optimiser les 16 classes. (donc 23 persos au total avec les 7 enus droppeurs) pour cela je vais monter une base fiable de 7 et rush les persos un par un en full sasa.
  • Être autonome au niveau des métiers.
  • Soloter les boss que je n'arrivait pas à tomber via pierre de capture butin 8. Et ceux que je ne pouvais pas encore tomber.






Candidature Meiynas 378649Motivations



les raisons qui m'ont poussées à postuler chez vous sont simples :

  • Votre guilde est active, 10 de vos membres se sont connectés sur votre forum dans les deux jours preuve qu'il y a quand même pas mal de joueurs et donc de quoi discuter de tout et de rien, surtout de rien.
  • Votre orthographe et votre syntaxe sont bonnes, le langage sms me fatigue vite... très vite.
  • J'ai envie de revoir les ambiances détendues des guildes THL, chose que j’adorai sur Dofus.

Je tiens à dire au passage que je ne demanderai à aucun moment de l'aide pour xp/drop. (Si on me le proposait je ne dirais pas forcément non, ça serait l'occasion de mieux se connaître mais ce ne sera jamais moi qui proposerait)





Candidature Meiynas 886049apport



Au niveau de ce que je pourrais vous apporter... bah dans l’immédiat, hormis quelqu'un présent 10h/jour pour se marrer, pas grand choses mais dans un futur proche :

  • Une team 200 prête à aider à xp/drop/faire passer les donjons, en particulier pour les mono-compte parce que je sais que ça peut être dur à très haut niveau de se stuffer et de passer les donjons.
  • Un joueur avec tous les métiers principaux de montés.
  • Un fan de theory-crafting.
  • Et biensûr, le représentant sram élu à l'unanimité avec plus de 101% des votes pour le Goulta (comment ça on en est pas encore là ?!)






Candidature Meiynas 485739fin



Ah, enfin vous l'avez votre conclusion ! J’espère grandement en tout cas pouvoir me faire une petite place dans votre grande guilde.

Quoi qu'il en soit, je vous dit merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt sur Dofus !

PS : j'ai probablement fait des fautes, et je m'en excuse mais c'est aussi possible que je répète deux fois la même chose vu que j'ai fait des petites pauses (pour manger et faire les images), je pense que ça reste lisible dans l'ensemble mais le cas contraire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:17

Bon, alors ta candidature est complète, très complète, (trop complète ?)

t'as l'air sympa, et tu t'es VRAIMENT fait chier à faire une belle candidature, et tu nous fait de belles promesses, ça donne envie !

Moi je suis pour, sans aucun doute, t'as l'air d'être la pour rire, c'est ce qui me plaît le plus !

Bij


P.S avec un screen de ta team et le pseudo de ton perso principal c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:32

Un niveau minimum de 190 demandé? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:32

J'ai rien a redire sur ta candidature, tu as l'air d'avoir la joie de vivre.

Je n'ai pas de questions particulières. Tu as mon pour, si et seulement si, tu iras me droper un vulbis avec tes énus dropeurs. Je rigole bien évidemment !

A bientôt in game!

Slay
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:33

Une des meilleures candidatures que j'ai eut l'occasion de voir ici, tu as l'air très très très motivé à jouer et à progresser, tes objectifs sont énormes (tout comme mon pénis d'ailleurs).

Je ne peux qu'être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:41

Félicitation à Bij qui a réussi à mettre un sondage sur une candidature. cheers

________________________________________________

Très belle candidature, j'apprécie l'effort d'avoir mit des images pour séparer les différentes parties. Tes motivations sont sympa, à tel point que je vais zappé ton level.

activité > level

Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:45

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça fait chaud au coeur ! Par contre pour les vulbis, on va attendre que la quête débarque haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 18:52

Ca faut demander à Jack il sait comment en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigriffe




Age : 25
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 22:33

Très belle candidature Smile ; rien à dire, je suis pour

Au fait, pour ta team de 8 Enus, on peut poser qu'un seul coffre, et ils ont 100 de prospection de base comme tous les autres persos du jeu maintenant (à vérifier mais j'en suis presque sûr).
Donc au risque de te décevoir, je crains qu'un enu soit suffisant ^^

PS : Toi qui n'aime pas trop le rap, je vais essayer de te faire changer d'avis : https://www.youtube.com/watch?v=_a-MT0DoRyI
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 23:13

Citation :
Au fait, pour ta team de 8 Enus, on peut poser qu'un seul coffre, et ils ont 100 de prospection de base comme tous les autres persos du jeu maintenant (à vérifier mais j'en suis presque sûr).
Donc au risque de te décevoir, je crains qu'un enu soit suffisant ^^
Ah je n'avais pas été mis au courant de cette modification, je suis dégouté haha
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 23:17

De plus pour ce qui est du drop poupre-emeraude, c'est maintenant par quete donc il ne sont plus dropable et le turquoise devrait devenir une quete aussi dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 31 Jan - 23:49

Je m'étais renseigné sur ça en voyant que les jets pourpre/cawotte/emeraude avaient changé. C'est pas plus mal je pense.


__________



Edit :
Citation :
P.S avec un screen de ta team et le pseudo de ton perso principal c'est parfait
Candidature Meiynas 903104Sanstitre

Les persos s'appellent Meiynas, Saeriel, Aensland et Elvaelie. (Eh oui, je n'ai pas de pseudo du type Meiynas-Eni mais comme tous mes pseudos sont dans le même style on a tendance à comprendre que c'est moi... enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptyDim 1 Fév - 13:16

Tu as déjà le chapeau de pirate ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptyDim 1 Fév - 20:18

moi y'a un truc qui m'a choqué ! ça existe le BTS droit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptyDim 1 Fév - 20:44

En gros c'est pour devenir clerc de notaire. Le réel nom c'est BTS notariat mais on n'a pas la possibilité de devenir notaire par la suite donc le nom donne, à mon sens, peu d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Hermite




Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptyDim 1 Fév - 21:40

tu t'es trompé de nom donc CONTRE Désolé , je plisente biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
amnez

amnez


Age : 29
Messages : 126
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptySam 16 Mai - 23:23

Lolwut une jolie candid, et un joueur de mmo qui plus est!

Hum? on me susurre à l'oreille (putain Bij sort ta langue de là!) que j'ai un peu de retard, vraiment?

En tout cas félicitation pour ton entée en guilde tu as l'air sympa et c'est ce genre de joueur qui fait plaisir et contribue à rendre une guilde stable et agréable, bien joué.

Bon je ne sais pas si tu es encore dans la guilde en faite x) mais si c'est le cas bravo brave bête (bbb style) car pour supporter Kales et le mangeur de frites c'est pas évident tout les jours.

Encore bienvenue, signé un anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas EmptyDim 17 Mai - 0:07

Merci poto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meiynas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meiynas   Candidature Meiynas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meiynas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: