Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la team Hegel

Aller en bas 
+4
Jack
Meiynas
Pti-nounours
Hegel
8 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Hegel ?
Pour
Candidature de la team Hegel Vote_lcap73%Candidature de la team Hegel Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Candidature de la team Hegel Vote_lcap9%Candidature de la team Hegel Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature de la team Hegel Vote_lcap18%Candidature de la team Hegel Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyJeu 19 Fév - 22:45

Bonsoir à tout le monde


Aujourd'hui je vais postuler chez vous dans Forbann Gwad histoire de rejoindre votre navire.

- Commençons par ma présentation IRL :
Je m'appelle Adil, j'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 8 jours  jocolor  j'habite à Casablanca la plus grande ville et la plus populaire au Maroc, je vis actuellement avec mes parents et dans une maison où j'ai un père et une mère et un frère. Je suis un lycéen qui a son bac cette année.
Dans ma vie je fais beaucoup de sport, je suis un très bon footballeur depuis que j'ai 4 ans et tout les week-end je vais au stade pour voir un match du Raja c'est une bonne équipe que j'aime très bien  alien . Mes types de musique c'est très simple rap marocain et étranger , pop . Mon caractère IRL je suis sympathique , rigolo , je vois la vie de la bonne côté et j'aime parler aux gens et les aider !

- Passons à ma présentation IG :
Je m'appelle Hegel dans Dofus, une iopette assez moche mais tueuse de cercle 200 je suis un iop multi , je possède 8401 points de succès pour le moment, je fais que du pvm pour le moment avec ma propre team   eniripsa 200 / zobal 199 / panda 199 , j'aide beaucoup les gens qui ont du mal à xp ou autres. J'ai créé Hegel depuis 5 ans environ et je fais que jouer x) !
Avant domen , j'étais sur vilsmisse un serveur où je connais pas mal de gens mais malheureusement je l'ai quitté parce que ma ancienne team s'est fait hack et j'avais plus envie de jouer mais grâce aux gens qui étaient là pour me soutenir je suis là pour vous !
Candidature de la team Hegel Sans_t10
- Mes anciennes guildes :
Depuis mon arrivée sur Domen, j'étais toujours chez Unreal une guilde que je trouve vraiment sympa mais à cause des gamins qu'on trouvent dedans j'ai dû la quitter sans hésiter (sans vouloir les critiquer ou autres). Après j'étais chez Hostilite une guilde que je trouve aussi sympa mais un peu morte quoi, parfois je me retrouve le seul connecté de la guilde et je trouve pas avec qui chuchoter et l'alliance fight m'allait pas trop ils sont toujours discret et là tout mes persos sont des héros solitaires et attendent votre mise au point !

- Mes motivations pour votre guilde " Forbann Gwad " :
Je suis motivé à fond, et j'ai envie de rencontrer des nouveaux gens et pourquoi pas les aider, je serai mettre l'ambiance tout en respectant les autres membres, et j'aimerai bien faire l'ava avec vous et s'amuser en /a avec les gens !

   Enfin, ma candidature s'achève ici j'espère qu'elle vous a plu et qu'elle a été très agréable à lire.

J'ai lu et j'accepte le réglement.

Hegel flower
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 6:41

Belle candidature , on a envie de lire avec les photos/couleurs :p je te met un POUR car je sait que tu aide vraiment les autres ^^' ( Syanio le cra que tu as souvent xp au givrefoux ben c'est moi x)) je sais que tu est sympa , juste une petite question dont tu n'a pas parler , tu as des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 10:40

Merci pti-nounours Smile , et j'ai pas vraiment des méties x) j'ai qu'un bijoutier 87 sur iop et joillo 100 c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 11:46

Bonjour,

Moi j'ai quand même quelques questions !

  • Quel est/sont ton style de de films et de jeux vidéos ?
  • Quels sont tes horaires de jeu, plus ou moins ?
  • Quels sont tes objectifs actuels sur le jeu ?

Ce sera tout !

BTW : pour
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 12:09

J'ai eu vent de ce qu'il se passe chez Unreal et je trouve dommage que beaucoup de membres plutôt bien intégré lâche la guilde sans vraiment tenter de résoudre ce qu'il ne va pas.

Exemple Couz-bico qui postule maintenant chez IRG avec sa propre guilde, est un BD d'Unreal. Sainte étant peu souvent co en ce moment, son rôle est de "gérer" la guilde quand elle est absente

Je reste sur un neutre en attendant de te voir en période d'essai si le résultat des votes est posifitf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 14:16

Salut Meiynas,

- Mes styles de films c'est les films d'action et d'aventure, appart dofus je connais pas d'autres jeux x)

- Pour mes horaires de jeu, je joue à dofus quand j'ai du temps devant moi et bien sûr je suis très actif je me connecte chaque journée Laughing

- Pour mes objectifs actuels, je veux avoir mon belle ornement des 10 000 points de succès sur ma iopette et pourquoi pas ne pas l'optimiser au max et faire du pvp avec bounce

Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ney




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 18:54

Les amis je vous préviens que je vais reprendre dofus ! bonne nouvelle non ? x) sinon pour moi je reste neutre aussi pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyVen 20 Fév - 20:37

Un casablancais ! moi je vote POUR , mais va falloir que tu te concentre un peu sur ton bac, c'est pas du niaisage quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptySam 21 Fév - 5:06

Jack a écrit:
J'ai eu vent de ce qu'il se passe chez Unreal et je trouve dommage que beaucoup de membres plutôt bien intégré lâche la guilde sans vraiment tenter de résoudre ce qu'il ne va pas.

Vu qu'il a rejoint Hostilité entre temps ca doit faire un ptit moment qu'il est partit Wink

Rien a critiquer sur la candidature pour ma part, juste un petite question en complément de celles de Meiy sur tes centres d'interet, étant fan de foot et en pleine période de League des champions, je voulais savoir quel(s) club(s) européen(s) tu supportes ? alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptySam 21 Fév - 13:03

Revenant a écrit:
Jack a écrit:
J'ai eu vent de ce qu'il se passe chez Unreal et je trouve dommage que beaucoup de membres plutôt bien intégré lâche la guilde sans vraiment tenter de résoudre ce qu'il ne va pas.

Vu qu'il a rejoint Hostilité entre temps ca doit faire un ptit moment qu'il est partit Wink

Rien a critiquer sur la candidature pour ma part, juste un petite question en complément de celles de Meiy sur tes centres d'interet, étant fan de foot et en pleine période de League des champions, je voulais savoir quel(s) club(s) européen(s) tu supportes ? alien cheers

Hahaha je supporte le barca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptySam 21 Fév - 16:11

Contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegel

Hegel


Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptySam 21 Fév - 17:51

Neutral  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyLun 23 Fév - 12:24

pas de questions particulières, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel EmptyMar 24 Fév - 18:34

Candidature acceptée ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Hegel   Candidature de la team Hegel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Hegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sha 'team (Shaclone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: