Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Raims

Aller en bas 
+3
Slay-ancre
Meiynas
Raims
7 participants

Etes vous pour l'entrée en guilde de Raims
Oui !
Candidature Raims Vote_lcap88%Candidature Raims Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non !
Candidature Raims Vote_lcap0%Candidature Raims Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être !
Candidature Raims Vote_lcap0%Candidature Raims Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eventuellement !
Candidature Raims Vote_lcap0%Candidature Raims Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ?
Candidature Raims Vote_lcap12%Candidature Raims Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyVen 12 Juin - 17:43

Journal de bord du pirate solitaire Raims :

10 Juinssidor 645 - 15:06

Cela fait maintenant 4 jours que je dérive sur cet océan avec pour seule nourriture des cawottes que j'ai trouvé sur ce rafiot abandonné sur une île rempli de lapin étrange ... Mais j'ai de nouveau retrouvé espoir car j'aperçoit dans ma longue vue un port à quelques centaines de mètres de moi, je peux aussi apercevoir un pirate aux ailes rouge, quelle chance ! Je vais pouvoir me renseigner sur ces terres.

Candidature Raims Screen17

10 Juinssidor 645 - 15:32

Je peux enfin me dégourdir les jambes sur la terre ferme ! Quel pied ! Après avoir discuter quelque instant avec ce vieux loup de mer, il me raconta l'histoire d'un célèbre équipage pirate écumant les mers et massacrant tout sur leur passage, il s'agissait de l'équipage "Forbann Gwad" mené par le capitaine JackHerror.
A la suite de ces récits tous plus fous les uns que les autres sur cet équipage, je voulais en faire parti ! Je me met de ce pas à leur recherche, histoire de voir si ces légendes que le monde raconte sur eux sont bien vrais !

__________________

Et bien ! Après 2 jours de recherche acharnées, je vous ai enfin trouvés !

Je me présente, Raims, roublard solitaire depuis peu, de cercle 174 mais pas pour longtemps ! Pourquoi depuis peu ? Je faisait anciennement parti de l'équipage des briseurs de genoux mais après un trop long sommeil de quelque mois dû à une démotivation pour la piraterie, je me suis réveillé en m’apercevant que tous les moussaillons que j'appréciait avait quitter le navire !!
De plus, le capitaine et ses bras droit dormaient eux aussi et cela depuis 1 mois.

J'ai donc décidé de déserté à mon tour et de devenir un pirate solitaire parcourant les mers seul sur des rafiot à la seul volonté des courants et des vagues !
Mais je doit vous avouer que la solitude à un effet néfaste sur moi et je commence à devenir fou !

Je viens donc aujourd'hui à votre rencontre dans l'espoir d'être accepter dans votre équipage tant redouté de tous ! Pour à mon tour devenir le plus grand des roublard de ce serveur.

Bon, trêve de rigolade, passons aux choses sérieuse ^^

Pourquoi vous avoir choisi ?

Malgré que je n'ai pas le niveau requis, j'ai été totalement séduit par cette guilde qui met en avant un coté RP fascinant. C'est se qui m'a attiré au départ et quand j'ai vu le forum avec les codes de piraterie ect, je me suis dit : "Il faut que j'y entre !!".
Ce coté fun de cette guilde m'attire énormément et j'ai pu remarqué sur le forum qu'il y avait une bonne entente parmi vous, et c'est principalement ce que je recherche. Nous sommes sur un jeu et la deconnade est pour moi quelque chose de très important ^^.

Passons à la partie IRL

Je m’appelle Raphaël, j'ai 19 ans, je suis d'origine portugaise et habite en région parisienne dans le 95 (sisi rpz). Je suis étudiant en terminale BAC PRO études et économie de la construction (oui un portugais dans le bâtiment, le bon cliché) et je compte m'orienter vers une formation d'ingénieur, (Travaillé en temps qu'ouvrier, c'est pas mon truc xD).
Je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai pratiqué le foot pendant 8 ans puis je me suis mis à la boxe française et je compte l'année prochaine m'inscrire dans un club de football américain.

Je suis un amateur d'animé (manga), je m'y suis mis depuis peu et je dois avouer que je kiff sa x), donc si vous avez des bons mangas à me conseiller (en VF ou VOSTFR) m'en fout, je prend tout !

Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez discret, je suis pas le genre à me mettre en spectacle pour faire rire les autres ou autre mais je peux très bien délirer avec n'importe qui.

Sinon, je ne sait pas trop ce que je pourrais vous apportez dans la guilde pour l'instant étant donner que je suis que lvl 174 mais ne vous en faite pas j'up mon perso à une allure folle donc je compte très vite atteindre le lvl 190 pour ma nouvelle pano et ainsi vous être d'une plus grande aide. Malgré tout, je reste quelqu'un d'assez généreux et qui aime rendre service donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas et je ferais mon maximum pour aider.

Sur ceci ma candidature s’achève =) Veuillez excusez le manque de couleur je ne maîtrise pas encore très bien ce type de forum et surtout les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort mais je fait de mon mieux, promis Smile

Raims
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyVen 12 Juin - 18:41

Petite série de question, on ne change pas un système qui gagne :


  • Tu dis aimer les animés, quel est ton (ou tes) animé(s) préférés.
  • Quel genre de musique écoutes-tu ?
  • Quel est le film que tu as le plus apprécié ?
  • Quels metiers as-tu sur Dofus ?
  • Es-tu indépendant sur le jeu ?
  • Combien de temps joues tu par jour en moyenne ?
  • Brunes ou blondes ?




Citation :
Je suis un amateur d'animé (manga), je m'y suis mis depuis peu et je dois avouer que je kiff sa x), donc si vous avez des bons mangas à me conseiller (en VF ou VOSTFR) m'en fout, je prend tout !


  • Jojo's Bizarre Adventure (Shonen Manga/Animé)
  • Kiseiju (Shonen, Manga/Animé (le manga porte le nom "Parasite" en VF)
  • Psycho Pass (Shonen, l'animé est mieux)
  • Death Note (Shonen, Manga/Animé (le second arc est pas ouf))
  • Chobits (Shojo, Manga/Animé)
  • Berserk (Seinen, Manga/Animé)
  • Soul Eater (Seinen, le manga gère, l'animé pue)
  • Sword Art Online (Shonen, Animé)
  • Akame Ga Kill (Shonen, Manga/Animé)
  • Comte Cain (Shojo, Manga)
  • Shingeki no Kyojin (Shojo, Manga/Animé)

Quand t'auras regardé tout ça jt'en donnerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyVen 12 Juin - 18:53

Salut Meiynas.

Alors pour répondre à tes questions :

- Mes mangas préférés : Tokyo Ghoul en concurrence avec Skingeki no Kyojin parce que la fin m'a foutu la rage x) j’espère qu'il y aura une saison 3 !!!!

- Mon genre de musique : je peux écouter de tout tant que sa me plaise sa peux aller du rap jusqu'au métal, ce qui compte c'est que sa me plaise.

-  Mon film préféré : Je dirait "Le loup de Wall Street"

- J'ai pas de métier sur dofus à part alchimiste lvl 50 xD je suis pas assez patient pour monter un métier.

- Oui je suis totalement indépendant sur le jeu, je me fais mes kamas et mon xp seul pour l'instant.

- En ce moment je suis en période d'examen donc 2h-3h par jour mais en vacances je dirais 5h-6h même plus quand je sort pas ^^

- Plutôt brune aux yeux clairs Wink

En ce qui concerne les mangas j'ai déjà vu :

- Shingeki no Kyojin
- Parasite (énorme celui la aussi j'ai adorer)
- Death Note
- Code Geass
- High school DxD (encore en cours)

Et en ce moment je suis entrain de regarder les loooooong mangas comme One Piece et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyDim 14 Juin - 21:32

Salut Raims !

J'ai pu te côtoyer chez les Briseurs et tu es quelqu'un de très agréable. Ta candidature est originale, je n'est pas de questions qui me viennent à l'esprit. Je suis Pour.

A bientôt, Slay
Revenir en haut Aller en bas
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyDim 14 Juin - 22:00

Oh salut slay sa fait plaisir de te revoir =)

Merci pour ton pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 15 Juin - 21:12

In Slay we trust. Je pense pouvoir faire confiance à Slay pour ce recrutement, il me faut juste une réponse :

A quoi ce câble peut-il servir ?

Candidature Raims 14343710

Ta réponse déterminera si je dois faire confiance à Slay ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 15 Juin - 21:31

C'est simple, ce câble sert à hydrater ton ordinateur au cas où il aurait une petite soif, sa peut aussi faire office de liquide de refroidissement si ton pc a des problèmes de surchauffe !

Une légende dis même que si tu y met du red bull ton pc s'envol ... Mais rien n'est encore fondé.

En espérant t'avoir éclairé x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 15 Juin - 21:51

Oh sympa la petite histoire, j'aime beaucoup quand les joueurs savent inventer une histoire à leur personnage...
Je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 15 Juin - 22:46

J'ai vu "RP conseillé" je me suis fait plaisir ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyVen 19 Juin - 4:22

J'eu cru que c'était éliminatoire le RP I love you

J'aime cette candidature j'ai juste une question,
quels sont tes horaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uni




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptySam 20 Juin - 12:40

Belle candidature , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 22 Juin - 13:29

Une semaine de vacances Raims?
Revenir en haut Aller en bas
Raims

Raims


Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 22 Juin - 15:24

Salut revenant,

Désolé pour ce week end je n'ai pas pu répondre car je n'étais pas chez moi (mariage oblige)

Alors pour mes horaires :

En semaine : 18h - 23h
Week end : 10h jusqu'à ce que mes yeux piques xD. Il arrivera des week end où je serais totalement absent car je ne serait pas chez moi.

Merci pour ton pour Uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims EmptyLun 22 Juin - 15:30

Candidature acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Raims Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raims   Candidature Raims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: