Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande adhesion

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Alkpote ?
Pour
Demande adhesion Vote_lcap0%Demande adhesion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Demande adhesion Vote_lcap100%Demande adhesion Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
Demande adhesion Vote_lcap0%Demande adhesion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AlkPote




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 1:39

Bonjour a tous !



IRL



Je me présente j'mappelle Romain j'habite a Lyon, j'ai eu 18 ans le 8mai, je viens d'avoir mon diplôme CAP maçon se qui fait que je suis en mode vacance jusqu'a que je trouve un emplois ^^.
Mes heures de connexion sont, de 13h jusqu'a 6h du matin tout les jours, sauf le samedi soir.
Les week-ends je bouge souvent en teuf mais sinon mes loisirs la semaine est tout simplement DOFUS ^^.
Sa fait 7 ans que je joue a dofus mais j'ai fait une pause il y a deux ans et j'ai repris y a 3 mois.
Avant j'avais un Iop level 150, un sram 170, un éca 124, et un cra 132, (tout sur le même compte) jusqu'au jours ou je me suis fait hacker et que j'ai dit que dofus c'était fini ^^. :j'airecraquer:



 

Voilà pour ma présentation.

 

 

IG  

 


En jeux je m'appelle Alk-pote, pour l'instant je suis level 1911,  j'xp assez vite, je suis terre en mode 12PA/6PM ( je vais bientot acheter un voile dencre et un dofus ocre ) jai 800 de force 4300 de vita 300 en puissance et 50 en dommage  je roxx assez bien je suis parcho 100 en sasa 100 en force et 100 en vita mon apparence je l'a trouve pas mal j'ai cape et coiff Rolivan, DD camé et ma couleur est assortit en Rolivan ( assez stylé )Mes motivations sur DOFUS, sont les koli, les donjon, les succes puis j'ai plusieurs amis (IRL) qui sont sur le serveur qui sont thl donc je m'ennuis jamais^^

Je suis aussi bijoutier level 150 paysans level 200 et joaillomage lvl 200 dont j offrirais la gratuiteter de mes service a tout les membre de la guilde.
j ai actuellement 3200 point de succes j ai accomplis toute les kete wabbit et alignement.
Mon iop a un cote de 1147.

.
Jusqu'a maintenant j'était dans la guilde "La Vida Loca" dans l'alliance "GOD", les raisons pour laquelle je l'ai quitter est simple, un gars a dit a tout le monde comme koi jaurai dit la pos dun archi kon voulait faire se ki est totalement faux ducoup j ai kitter laa guilde et de toute facon je netait pas bien integrer ... maintenant cest different je veut vraiment trouver une guilde digne de se nom ou lentraide et la bonne humeur est a son comble pour pouvoir jouer ensemble.
j'ai également un amis a moi IRL qui possède mon compte je possède aussi le sien donc y a pas de problème.
Par mesure de précaution j'utilise le mode restreint pour éviter tout hack !


Si j'ai choisis votre guilde est pour la simple et bonne raison que c'est une bonne guilde bien gérer et non par des kikoo, je c'est que vos membres sont actif, puis j'ai envie de faire de l'AvA ! je suis passer par plusieurs guilde et maintenant je veut me poser dans une vrai guilde !
Ensuite se que je peut apporter c'est mon aide, ma bonne humeur, rendre service et puis voila quoi :p


 

Voilà pour la présentation de mon perso.  

Je precise ke je nest pas reussis a glisser un seul screen oui jai un pc de merde et ke je suis conscient de mes inombrable faute dortagraphe le probleme cest ke jai 2 touche essentiel de mon clavier ki mon lacher jai du toruver un logiciel ki inverse les touche et je narrive pas  le regler cest une grosse galere je peut faire aucun smiley pas de ku rien jai passer plus de 1h a ecrire cette candid mais dici une semaine je vais acheter un nouveau clavier

 

J'espere avoir été convaincant, et integrer votre guilde serait un desirs pour moi.

 

 

j'espere avoir tout dit,

je vous remercie davoir lu ma candidature

a bientot in game    

Si vous avez des question n'ésitez pas j'y repondrais avec plaisir!

 

 

 

Cordialement, Alk-pote.  

Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 7:47

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 14:32

J'ai déja eu l'occasion de te parler au zap tainéla il y à quelques mois (tu avais du intervenir dans le canal général pendant qu'on parlait entre nous) et on t'avait fait une réfléxion sur ton pseudo.

Bref, hormis le fait que cette candidature bleuâtre en courier new ne donne pas envie de lire (on est presque au lvl comic sans ms là) juste ton pseudonyme me pousse un mettre un contre car jamais je veux voir un mec nommé alk-pote (ou un autre rappeur débile de ce genre) à côté de moi ayant le même blason de guilde.
et évidemment je ne vais pas te demander de changer de pseudo.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
AlkPote




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Revenant tu me juge sur mon psuedo si je comprend bien
bah grave je respecte ton choix
merci
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 20:47

AlkPote a écrit:
Revenant tu me juge sur mon psuedo si je comprend bien
je ne te juge pas sur ton pseudo, je veux juste pas voir un pseudo comme ca dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 20:53

Demande adhesion Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyDim 2 Aoû - 21:49

Bij-So a écrit:
Demande adhesion Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyLun 3 Aoû - 3:11

Au passage même si elle à un 2 mois tu aurais pu au moins la retoucher et pas juste faire un copié/coller de celle que tu as faîtes chez Wanted.

http://wantedomen.xoo.it/t563-Demande-d-ad-sion-Alk-pote.htm


ps: ah si ! tu as rajouté ca, youhou

Akl-pote a écrit:
Les raison pour laquelle je n'est pas voulut rejoindre la releve de AUB est parce que je n'aime pas la mentaliter de certaine personne ( insulte, vente dans le canal alliance ,gaminerie ect .. ) et pour moi IRG c'est mon alliance de rève
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyLun 3 Aoû - 12:57

Revenant a écrit:
Au passage même si elle à un 2 mois tu aurais pu au moins la retoucher et pas juste faire un copié/coller de celle que tu as faîtes chez Wanted.

http://wantedomen.xoo.it/t563-Demande-d-ad-sion-Alk-pote.htm


ps: ah si ! tu as rajouté ca, youhou

Akl-pote a écrit:
Les raison pour laquelle je n'est pas voulut rejoindre la releve de AUB est parce que je n'aime pas la mentaliter de certaine personne ( insulte, vente dans le canal alliance ,gaminerie ect .. ) et pour moi IRG c'est mon alliance de rève
Revenir en haut Aller en bas
AlkPote




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyLun 3 Aoû - 19:46

Justement elle est retoucher comme tu dit je ne voie pas en quoi sa pose problème que je reprenne un ancien modèle de ma candidature .. C'est une guilde les gars on est la pour s'amuser et pas à juger sur un psyedo ou la qualité de ma candidature se qui compte c'est se qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
AlkPote




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyLun 3 Aoû - 19:49

On se croit en entretien d'embauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyLun 3 Aoû - 20:19

j'ai fait un pavé pour t’expliquer le pourquoi du comment mais j'ai fait un léger fail donc je vais t'expliquer un peu plus rapidement


  • Aucune motivation.
  • Mensonges
  • Mauvaise Foi
  • Goûts (au moins pour la musique) à l'opposé de ceux de la guilde.
  • SadViolin.mlg
  • DENIED
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion EmptyMar 4 Aoû - 19:21

Tu es sur liste noire IRG, tchou.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhesion   Demande adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de postuler au sein de votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: