Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Infernado

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement du jeune homme ?
Pour, évidemment.
Candidature Infernado  Vote_lcap14%Candidature Infernado  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moi aussi je suis pour.
Candidature Infernado  Vote_lcap0%Candidature Infernado  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Candidature Infernado  Vote_lcap86%Candidature Infernado  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
ALLOOOO ?!
Candidature Infernado  Vote_lcap0%Candidature Infernado  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
SpalcoN




Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyMer 12 Aoû - 23:40

Bonjour, Bonsoir à vous !


Je viens poster ma candidature ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Forbann Gwad". Je vais donc me présenter IRL puis IG et je finirai par mes motivations, Temps de jeu ect ...

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, J'ai 16 ans, Je fait actuellement un BAC PRO TIIN ( Technicien d'intervention sur installation nucléaire ) Je vais donc rentrer en première cette année, je ne vais pas m'arrêter à un simple BAC j'envisage donc de poursuivre mes études en BTS EN ( Environnement Nucléaire ) sa suit donc le prolongement de mon BAC, Je suis Pompier volontaire depuis 1 ans ( Au passage il y a de jolie filles à la caserne ), J'habite dans une petite ville du nom de Pierrelatte ( à côté d'Avignon ) avec mes parents et mon grand frère de 20 ans, Je suis très sportif, j'ai pratiquer de la Boxe Française pendant 1 ans et 6 ans de Foot en Club auparavant  et je fait actuellement de la Boxe Anglaise et de la musculation, j'aime faire la fête, je suis très sociable, marrant, intéresent, si on cherche à me connaitre et je suis Impulsif c'est mon petit défaut.

Présentation IG :

IG je suis un Ecaflip lvl 190 multi 12/6 qui se nomme Infernado et j'ai aussi un Zobal lvl 152 qui se nomme Vodka-Framboiise je suis entrain de le restuff, j'ai était dans de nombreuses Guilde, Alliance que je ne pourrais pas toutes les cités, j'ai était dans Vodka-Absolut , Blind-trust, Vida Loca, Acnologia, Les fleurs du mal ( qui a était dissoute), ect ... J'ai quitter c'est guilde pour diverses raison qui sont : le manque de maturité, Aucune d'ambitions, Meneur presque toujours absent.

Temps de jeu :

Pour ce qui est du temps de jeu je me connecte souvent c'est à dire la semaine de 19h à 20h 21h 22h 23h cela dépend sinon le week-end et pendant les vacances je peux me connecter quand je veux sauf si j'ai une alerte ( Pompier volontaire ) ou si je sort avec des amies.

Expérience jeu :

J'ai commencer Dofus à cause, grâce à un amis depuis maintenant 6-7 ans sur le même serveur Domen ( Car mon amis y était ), j'ai joué différente classe Iop, Sram, et enfin ecaflip sur un même compte et un zobal sur autre compte que je me suis fait piller en donnant mon mot de passe c'est une histoire très compliquer je vais pas rentrer dans les détails mais à cette époque j'était jeune et naif j'ai donc fait une pause de 2 ans puis je suis revenu il y a 2 ans, l'envie de rejouer est revenue, j'ai 3 métiers paysans, bijoutier et joaillomage sur mon sram tous lvl 100. Je suis souvent présent si quelqu'un a besoin d'aide pour tous et pour rien exemple: attaque perco ou faire un donjon .

Pourquoi votre guilde ? Pourquoi je devrais l'intégrer ? :

Pourquoi vous et pas une autre ? Je dirai parce que vous êtes actif, Votre guilde me semble être mature, La bonne ambiance d'autres fois dans Dofus, J'aime faire de nouvelles connaissances, La nouveauté et je pense être une personne qui remplis vos critére de recrutement, C'est la première fois que je fait une candidature pour rentrer dans une guilde et je pense que s'y des guildes font ça c'est pour rechercher des personnes qui ont à peu prés les même caractéristiques que moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant correspondre à votre guilde ! Je veux commencer une nouvelle aventure avec vous !

PS: je vous joint une photo de mon perso ci-dessous !

Candidature Infernado  Ykky11

Cordialement.

Infernado
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyJeu 13 Aoû - 12:40

Coucou ! Je répondrai à ta candidature (avec mon questionnaire habituel) ce soir, je te dis juste à l'avance que je penche pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
SpalcoN




Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyJeu 13 Aoû - 12:49

Salut à toi meiynas ! Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyJeu 13 Aoû - 18:35

Voilà, j'ai fini le boulot ! (J'ai rajouté le sondage sur ta candidature au passage)

Donc, petites questions !

  • Quel genre de musique écoutes-tu ?
  • Quel est le film que tu as le plus apprécié ?
  • Brunes ou blondes ?
  • Es-tu indépendant sur le jeu ?
  • Quels sont tes activités principales sur le jeu ?


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SpalcoN




Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyJeu 13 Aoû - 18:54

Ok, donc je vais répondre à tes questions avec joie !

1. Quel genre de musique écoutes-tu ?
2. Quel est le film que tu as le plus apprécié ?
3. Brunes ou blondes ?
4. Es-tu indépendant sur le jeu ?
5. Quels sont tes activités principales sur le jeu ?

1. Genre de music ? Je dirai de électro house, music latine Exemple: Basto, david guetta, Steve Aoki, benny bennassi, Don omar ect ...

2. Je pense que Les Fast and Furious sont les films que j'ai plus appréciée et le fameux Film Warrior  
pour ceux qui connaissent !

3. Brunes, Blondes ? Aucune importance pour moi chacune ont leurs charme !

4. Je pense que oui !

5. Activités Principales ? En ce moment je suis sur mon élevage de dragodindes que j'ai commencé il y a 2 mois, l'amélioration de mon stuff sur l'écaflip et économisé pour restuff mon zobal !

Voilà tous je pense n'avoir rien oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptySam 15 Aoû - 4:13

Ah je viens de me rappeler, tu as pas fait un koli avec un roublard 200 nommé Hosef aujourd'hui?
C'était pas moi dessus mais mon co-team a dit qu'il y avait des "ta gueule" qui se perdaient.


Pour être honnête j'était assez retissant mais je voyait un petit potentiel quand même, c'est pour cela que j'ai mit du temps à répondre.

En effet plus on avance dans le texte, plus il y a de fautes et seulement niveau 190 en 2 ans, avec en plus une connaissance antérieur du jeu, je trouve ca très très peu.
Pour finir ton âge est aussi une question soulevée, bien que Forbann soit une guilde assez "récente", pour un serveur comme domen, nous sommes pour la plupart anciens et assez âgés avec un moyenne d'âge d'environ 20 ans.
Ce dernier point n'est pas toujours négatif mais on sait par expérience que 16 ans c'est l'âge parfait de comportement de "ptit con" si je puis dire (et ta réaction en koli n'a fait que répondre à cette question en suspend), dans le même registre j’inclue ton historique de guilde avec qui on eu des relations tendues à cause de leurs comportements parfois débiles et anti-jeu digne de... caprices de gamin.
(attention aux amalgames, je ne te traite pas de gamin, je dit juste que ces guildes ne sont pas les plus mature, et mettre que de gens pas mature ensemble ca rend souvent encore moins mature)


Bref j'ai mit du temps à me décider mais je suis contre.

P.S: Tu dis que FDM à était dissoute, j'aimerais bien plus d'explications sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
SpalcoN




Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptySam 15 Aoû - 6:18

Bonsoir à toi revenant ! Alors oui j'ai bien fait un koli avec ton co-team Hosef un roublard 200 durant le combat il y avait déjà de petite tension entre ton amis et la cratte qui était avec nous car elle avait fait une petite erreur et il c'est permis de la critiquer, bref ensuite il rester que moi contre un ecaflip lvl 160 puis ton co team se permet de me critiquer sur mon jeu et que si je perd ça saurait la honte puis comme je l'ai dit je suis un peu impulsif et oui je l'ai insulté, je sais que ce n'est pas une raison et qu'il y d'autres manière pour arranger les choses et que si je veux faire partir de votre équipage c'est que je suis prêt dès maintenant à faire des efforts sur moi même car je ne veux en aucun cas me salir et votre guilde bien au contraire !

Pour venir de se qui est de mon eca juste lvl 190 comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai plusieurs personnage dessus c'est à dire un iop lvl 170 un sram lvl 133 xelor 80 pvp et d'autres perso que j'ai supprimer avec lesquels je faisait du pvp lvl 80. j'ai aussi fait plusieurs pose pour des raisons personnelles ainsi que de mon vol de compte ( zobal) où j'ai dû contacter Ankama pour le récupérer, j'ai donc dû tout recommencer à zéro, j'ai recréé un compte où j'ai fait mon iop et ecaflip par la suite ect ... je pense que le lvl 190 est justifié pour ma part.

Pour ce qui est des guildes je suis tous à fait d'accord avec toi dans le sens où si j'ai quitter ces guildes c'est pour fuir tous ça.

Pour FDM ou FDB je ne me souviens plus exactement mais c'est un amis IRL qui m'a dit que soi disant elle aurait était dissoute, je ne connais pas les raisons exacte.

Sur ce j'espère t'avoir fait changer d'avis sur moi, je n'ai pas envie que tu pense que je suis le " ptit con " alors que non et sache que je n'ai rien contre ton collègue. Si tu veut plus d'informations sur quoi que se soit tu peut me mp en jeu.

Bonne soirée à toi et à vous tous !


Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyDim 16 Aoû - 2:36

Salut à toi !

J'aurais un petit penchant pour, seulement que j'attend l'avis de mes camarades pour décider !
A noter, que à 16ans, tu ne peux pas encore partir au vsav, ni au fpt ou autre ! J'en conclus donc que tu es encore jdp et non volontaire pour le moment ! Wink

Slay du sdis 87
Revenir en haut Aller en bas
SpalcoN




Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2015

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyDim 16 Aoû - 2:49

Salut !

Effectivement j'ai fait une énorme faute je voulais mettre jeune sapeur pompier ! Merci de l'avoir remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyDim 16 Aoû - 15:12

Ton coté impulsif ne me plait pas vraiment. C'est donc un Contre que je te met.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  EmptyMer 19 Aoû - 19:34

Candidature refusée. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Infernado  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Infernado    Candidature Infernado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Infernado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: