Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d un iop idiot : baka

Aller en bas 
+2
Meiynas
baka
6 participants

Pour ou contre le recrutement de Baka ?
Pour.
Candidature d un iop idiot : baka Vote_lcap70%Candidature d un iop idiot : baka Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre.
Candidature d un iop idiot : baka Vote_lcap30%Candidature d un iop idiot : baka Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
baka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptyVen 28 Aoû - 16:58

Bonjour,

Je m appelle Julien, j ai 35 ans , je joue depuis des années sur domen. Mon perso principal est Baka , un iop forcement.
Je suis dans ma guilde dagor que je partage avec un autre vieux Joeku , nous sommes que 2 ( et nos mules la plupart 200)

Je joue quand je peux , ce n est pas evident une fois rentrer dans la vie active de jouer de maniere reguliere (boulot prenant , copine anti-dofus,....) c est pour cela que ma petite guilde dagor me suffisait ( joeku est un ami irl)

Mais actuellement je suis celibataire et bloqué derriere mon pc pour les 2 prochains mois car je me suis peté le tendon d achille droit (7 semaines de platre)

du coup mon objectif pour les 2 prochains mois :
- parcourrir l ensemble du contenu du jeu ce qui signifie integrer une guilde puissante avec si possible des membres que je connais deja : c est le cas chez vous , je joue regulierement (avec skype) avec notre cher tueursdombre et je connais heau bhama
- prendre du plaisir a passer tous les dj du jeux en utilisant skype et avec des compo tres variées
- arreter de jouer a 6 comptes mais plutot faire du 2/2 ou 3/3
- participer a la guerre des alliances ( je ne connais pas du tout)
- rencontrer pleins de gens sympas lol


Désolé je ne suis pas un fan de RP et vraiment pas un fan de candidature
(Il y a des fautes d orthographe et je suis en guerre avec les accents mais j ecris de la mm maniere en canal de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptyVen 28 Aoû - 20:31

Candidature d un iop idiot : baka 579020contre
Revenir en haut Aller en bas
Heau




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptySam 29 Aoû - 19:58

Bon écoute moi je te connais déjà, donc forcément ça penche en ta faveur. C'est dommage que tu n'ais pas rajouté un ptit screen de ta team, c'aurait été sympa ^^. Après moi j'avais juste une question que je t'ai pas encore posé : après les deux mois tu comptes faire quoi ?
Après en principe pour moi c'est favorable !
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptyDim 30 Aoû - 6:09

salut,
Apres les 2 mois , je vais devoir retourner travailler.
J etais au chomage (volontaire) afin de terminer ma maison et de retapper un appartement pour mettre en location. Des que je serais retabli, je vais devoir rattrappé le retard ds les travaux
Il y a de fortes chances que je bosse comme commercial ds la pub avec un secteur qui se resume a la France entiere -_- ( mais deplacement que 3 jours par semaine)
Donc j avoue que la fin de l année sera tres chargée et personnellement je prefere emmagasiner des euros que des kamas

Mais je vais squatter 3 nuits par semaine a l hotel : va falloir que j occuppe mes soirees
Je joue depuis 6 ans et je reviens tjrs a dofus
Les comptes sont abonnés pour une grande période
Je ne suis pas un mec qui change sans cesse de guilde , en 6 ans le nombre de guilde que j ai connu ( mules comprises) peuvent se compter sur les doigts d une main
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptyDim 30 Aoû - 15:13

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptyVen 4 Sep - 18:50

Après longue hésitation je vais te donner une chance, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka EmptySam 5 Sep - 19:22

Résultat positif, tu es donc le bienvenue sur le navire ! (en période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d un iop idiot : baka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un iop idiot : baka   Candidature d un iop idiot : baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un iop idiot : baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: