Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature iop 200

Aller en bas 
+3
Meiynas
Bij-So
Spiritscut
7 participants

Pour ou contre le recrutement de Spiritscut ?
Pour
Candidature iop 200 Vote_lcap43%Candidature iop 200 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Candidature iop 200 Vote_lcap57%Candidature iop 200 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Spiritscut




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptySam 12 Sep - 15:02

Bonjour à tous ! Very Happy

Je postule pour rejoindre votre Guilde pour partager de bon moment en votre compagnie !

Je me nomme Spiritscut, je suis un Iop de niveau 200. C'est mon personnage principal qui faisait partie de ma team PVM que j'ai arrêter il y a peut de temps. Je vais surement changer d'ici peut de classe pour passer Sram.

Candidature iop 200 291162candideiop2


J'ai repris Dofus au début de l'année 2015, depuis mon retour je suis rentrer dans une seule Guilde la "It's Coming Back" qui était a mon arrivé dans l'Alliance IRG mais qui la quitter pour rejoindre l'alliance PVP. J'ai quitter mon ancienne Guilde de part l’inactivité des personnes restante dans guilde qui a subit beaucoup de départ de personnes qui ont migrer sur un autre serveur.

Je choisi de postuler pour rejoindre votre guilde pour passer de bon moment en votre compagnie, pour aider la guilde dans les AvA et pour découvrir de nouvelle personnes sur le jeux qui pourrons m'apprendre des choses.

Du coté IRL:
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je suis actuellement en Terminal ou je fait un Bac Scientifique. Concernant mes plage horaires de jeux je suis connecter en général tous les soirs de la semaine de 20h à 22h ou 23h. Au niveaux des loisirs je suis beaucoup sur l'ordinateur par passions des jeux mais je pratique aussi du Tir sportif.

Voilà pour ma présentation j'espère que cela vous aura convaincu pour que fasse parti de votre Guilde Smile  .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptySam 12 Sep - 16:15

Salut,

Alors ta candidature est plutôt positive, tu connais un de nos membres ce qui est proabablement un des critères les plus importants selon moi, je vais juste te demander de rédiger un commentaire argumenté sur l'image suivante, accompagnée d'une thématique :

L'expérience : la force du savoir ou la faiblesse de l'âge ?

Candidature iop 200 14420511

Bij.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritscut




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptySam 12 Sep - 20:47

Salut,

La force de l'âge ou la faiblesse du savoir: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptySam 12 Sep - 21:23

Spiritscut a écrit:
Salut,

La force de l'âge ou la faiblesse du savoir: Smile

Candidature iop 200 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Destin




Age : 23
Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyLun 14 Sep - 13:54

Bonjour Spiri. As-tu de nouveaux objectifs dans dofus comme tu viens de reprendre? exemple reprendre ton ancienne team etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritscut




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyLun 14 Sep - 14:23

Salut,

Oui en effet j'ai de nouveaux objectif comme atteindre les 8000 voir 10 000 succès sur mon iop, finir ma quête tutu. Concernant ma Team je me suis fait hack pour presque 60M de stuff en coffre maison puis quelque jour après des connexion étrange qui venait de l’étranger sur mes comptes que heureusement j'avait unstuff. Je suis en ce moment entrain de changer de classer et d'acheter mon nouveau stuff.
Voila j'espère que sa répond a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Destin




Age : 23
Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyLun 14 Sep - 19:12

Oui,Merci pour moi la candid est plûtot bonne
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyMar 15 Sep - 1:30

C'est très vide mais je vais prendre la peine de t'aider à étoffer cette candidature:

-tes passe temps en jeu (car oui si tu fait que succes en 3 semaine t'a 10,000)
-tes passe temps quand tu glandes en jeu
-tu joues que sur pc?
-cites moi 3 musiques: -ta chanson préférée -ta chanson du moment -une chanson qui te donne la hype
(tu peux citer plusieurs chanson pour chaque tiret, tu n'est pas limité à trois)
-regardes tu des séries/animés? si oui lesquels
-t'intéresses-tu au sport?

bref t'a compris, je veux pas juste savoir: Lucas16ans 8000pts succes hack ordi tir sportif

ps: tu auras un contre si tu n'arrive pas à retirer les "[img]" autour de ton image x)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritscut




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyMar 15 Sep - 21:13

Salut,

Mes passes temps dans le jeu : faire du koli, je fait beacoup de kamas avec un pote sur le jeu ( avec qui je jouai en Team) j'essaye un maximum d'opti nos deux personnages et peut être voir pour relancer la Team que j'ai arrête il y a peut de temps.
Je joue principalement sur pc et rarement je joue sur ma ps3 pour me taper de bonne barre avec des potes. Sinon niveau chanson j'en est pas trop de préférée a vrai dire mais en ce moment j’écoute rap( Nekfeu, Booba...)
Oui je regarde des séries : Walking Dead, Arrow, Breaking Bad, Games of thrones.
Le sport oui c'est quelque chose qui m'interresse, j'en est fait beaucoup maintenant je ne fait pas grand chose niveau sport.
J'èspère que mes réponses ton satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyMar 15 Sep - 22:11

si tu veux mon pour ne fais plus jamais de koli !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyMer 16 Sep - 2:33

Mouai, je reste mitigé par l'âge et la qualité de la candidature
(ainsi que les goûts musicaux mais bon c'est pas un critère primordial (malheureusement^^))

J'hésitais à rester neutre vu que tu connais un de nos membres toutefois je vais quand même laisser un contre de ma première impression, il pourra p-e changer avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyVen 18 Sep - 14:28

A voté, j'ai dû beaucoup réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 EmptyVen 18 Sep - 20:41

Candidature refusée, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature iop 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 200   Candidature iop 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iop 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: