Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Pandalcoolique

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre le recrutement de Moulsiwky ?
Pour
Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_lcap100%Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_lcap0%Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_lcap0%Candidature d'un Pandalcoolique  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Moulwisky




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyVen 2 Oct - 21:19

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! pirat

Comme vous l'avez constater ceci est bel et bien une candidature, elle comportera deux parties de présentation ( Irl, IG ), je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire cette dernière et bonne lecture Very Happy

Présentation IRL : Je m'intitule Youri lol! j'ai 19ans et j'habite au Maroc, plus précisément à Casablanca. Je suis d'emblée une personne motivée, derterminée et sympa. Je poursuis mes études à l'HEM ( Hautes études de Management ). Je fais de la natation aquatique lol! (blague ratée) No , musculation et un peut de souplesse car oui le  physique fait tomber les petites. queen

Présentation IG : Je suis un Panda de sexe Masculin et de niveau 187 pale nommé Moulsiwky. Je joue à Dofus depuis 2011 j'ai fais beaucoup de pauses et je me suis fais hacké 2 fois par des potes IRL, désormais je fais plus confiance à personne et je suis la seule personne qui détient mes identifiants. J'ai un Iop 200 nommé (Quetsiyah; Maacky anciennement) avec qui j'ai changé de classe pas mal de fois mais je l'avais stop et maintenant je suis DE RETOUR avec ce Panda bas level dont je ne compte jamais abandonner et jamais le rechanger en une autre classe. sunny .    
              Un petit screen de la petite bête?

Candidature d'un Pandalcoolique  Pandaa10

J'ai repris le jeu il y'a quelques mois vu que je me suis fais Hacké aprés avoir fais une pause (fin Février) .

Pourquoi Forbann Gwad ?: Tout simplement parce que je sais qu'elle contient des membres polyvalents que ça soit en PvP ou Pvm pirat et sais que l'ambiance est régnante chez vous et je n'ai jamais fais partie de cet équipage de PGMS I love you . Après je vous garantie ma présence qui sera trés fréquente et j'aimerais bien partager de bons moments avec vous.  En outre j'ai fais partie que de ces deux guildes depuis mon arrivée sur Domen Wanted, Censured (Il y'a longtemps). Exclamation

Je joue très souvent et j'essaye de me refaire pour préparer mes futurs stuffs ainsi que d'acheter les Dofus restants   cheers

J'ai lu et j'accepte le Code des Pirates et promets de le respecter. Je tiens beaucoup à vous intégrer et de connaitre tout les pirates résidents.

        C'est malheureusement la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu et je vous dis bonne soirée en vous laissant ce petit screen!   albino

Candidature d'un Pandalcoolique  Alocoo10

    Pseudo Skype: Lecitoyen22 à bientot !! Razz


Dernière édition par Moulwisky le Ven 2 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulwisky




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyVen 2 Oct - 21:21

Je m'excuse pour les screens avec les parties Blanches j'ai pas fais gaffe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyVen 2 Oct - 22:19

Candidature d'un Pandalcoolique  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyDim 4 Oct - 10:27

Salut ! On voit bien qu'il y a du temps passé sur cette candidature. Il faudra cependant qu'on te donne des cours de screen x) Pour les fautes de français, tu nous viens du Maroc donc je vais être indulgent la dessus.

Je te donne un Pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Moulwisky




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyDim 4 Oct - 14:11

Bonjour, bonjour tant que vos cours de screen sont gratuits je suis preneur cheers ! Nan je blague je suis prêt à payer ! Pour ce qui est français, je l'avoue c'est moyen mais bon je suis polyglotte Laughing si jamais vous avez besoin d'un traducteur hahah ( français, anglais, arabe, espagnol, turque ) et je vous remercie pour vos réponses à bientôt pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyMer 7 Oct - 7:18

Moulwisky a écrit:
je me suis fais hacké 2 fois par des potes IRL

Candidature d'un Pandalcoolique  Mondedemerde380px
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyJeu 8 Oct - 2:31

Tu ne cites que deux guildes, y sont-elles toutes?
Pourquoi les avoir quitté?

Avec qui traînes-tu sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Moulwisky




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyJeu 8 Oct - 8:41

Bonjour, oui que ces deux guildes et pas une seule autre. J'ai migré en 2013 sur Domen j'ai directement intégré Censured vu que des potes IRL étaient dedans après je l'ai quitté (moi et mes potes) vu qu'il n'y avait plus d'ambiance et qu'elle se dégradait et je voyais plus trop de monde de connecté scratch . Après j'ai postulé chez Wanted et qui depuis quelques temps son Meneur Wiiz à stop le jeu ce qui fait que les piliers de la guilde ont quittés par la suite tel Ken-masters, Melo, Klein, Protox, Clyde et beaucoup d'autres ( Tout ceux que je viens de citer sont des potes ) et depuis dans la guilde il reste que ceux qui font la Grosse tête et j'aime vraiment pas sa. Et en ces derniers temps je continue à fréquenter quelques uns de ces anciens membres tel Gladdium le BD, Defacerz, Bioxine qui sont de bons potes;sympas et d'autres avec qui je traîne toujours tel Melvin, Shriderman etc.. Ainsi qu'un nouveau pote irl ( Qui as découvert le jeu il y'a quelques mois ) Very Happy  . Et NON je ne lui passerais pas mes ID lol! . Voilà voilà toute autre question est la bienvenue et j'y répondrais avec grand plaisir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyJeu 8 Oct - 16:12

C'est donc pour ça que ton nom me parle, sur ce je suis convaincu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moulwisky




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptyJeu 8 Oct - 19:35

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  EmptySam 10 Oct - 0:16

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Pandalcoolique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandalcoolique    Candidature d'un Pandalcoolique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Pandalcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: