Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-kill

Aller en bas 
+3
Jack
Bij-So
Dark-kill
7 participants

[Sondage] Candidature Dark-kill
Pour
Candidature Dark-kill Vote_lcap89%Candidature Dark-kill Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature Dark-kill Vote_lcap0%Candidature Dark-kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Dark-kill Vote_lcap11%Candidature Dark-kill Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dark-kill




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptyVen 15 Jan - 11:58

Candidature Dark-kill

Hola du bateau !

Je me presente , je m'appelle Dark-kill. Je suis un sram,plus sournois que Vil Smiss, plus fourbe que Djaul et gentil comme un tofu  afro . Je postule pour rejoindre votre navire car ,parbleu, mon rafiot s'est échoué la semaine derniere. Je me retrouve donc seul,personne avec qui partager ma cargaison de gloutorhum.Apres avoir tout bu et maintenantque  j'ai décuvé, je viens vers vous pour tenter d'integrer votre caravelle.Et pouvoir hisser haut le pavillon Forban Gwad.

Candidature Dark-kill Captur11

Parlons un peu plus de mon personnage ,
Dark-kill , sram cercle 200 ,panoplie Granduk/Klime.
Mon seul personnage,que je joue depuis la 1.23.
En jeu ,j'aime faire des quetes et des kolizeums et flanner en [-1.0]. Mes objectifs en jeu sont d'optimiser au maximum mon sram.
Mais bon un petit screen vaut mieu qu'un long discours.

Candidature Dark-kill Captur12

Je suis vétéran dans les metiers de mineur et d'alchimiste.

Sinon niveau IRL , Je m'appelle Matéo ,j'habite à Lacanau Océan ( sisi big up si vous connaissez) et j ai 17 ans et je suis en premiere année de fac à Bordeaux.J'adore l'humour mais je pense que la plupart d'entre vous savent faire preuve  J'aime faire la fête , étudier mais surtout jouer à longueur de journée à mes jeux favoris.Moins je fais de sport mieux je me porte.

Passons à la partie qui vous interesse
, mais pourquoi postuler chez vous et pas chez quelqu'un d autre ?

J ai repris Dofus il y a de cela 2 mois , apres une coupure de 1 ans et quelques.
Mes 3 dernieres guildes par ordre chronologique, sont Fanatics (BOUH) , Les Fleurs du mal (à l'epoque de MDR) et  Deimos Cratos. Donc lors de mon retour , j ai eu la joie d'avoir etais banni de la guilde ( sans aucun doute pour absence de signe de vie). Un amis m'a proposer de rejoindre la guilde dont il etais membre , donc Fanatics.
Bien que cela m'ai permis de rencontrer des gens forts sympatriques. Je ne trouvais pas mon compte au niveau de l'ava, qui je ne vous cache pas etais gérer par des incompétents et qui je n'en doute pas n'avais pas une once de stratégie.
Donc en gros ça m'a saouler , et suite a quelques différents perso avec des membres de la guilde, j'ai préféré partir.Mon amis de longue date , Syanio , allias Ptit-Nounours m'a alors proposé de postuler chez vous , il me vantais les mérites et le succès de votre guilde.king

Je n'ai pas beaucoup d'experience sur les forums.Donc si il manque quelque chose n'hesitez pas à me le signaler, toute critique et bonne à prendre.

Voila c'est tous pour moi.Si vous avez des questions , je reste la pour y répondre.

En espérant rejoindre l’équipage et sans servir de repas aux requins affraid

Dark-kill
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptyVen 15 Jan - 13:44

Salut, belle candidature, j'aime beaucoup ta présentation et t'as l'air de quelqu'un de sympa.

Cependant il y a un truc qui me chiffonne : ton skin.

La coiffe granduk et la cape klime ne sont pas mal du tout, je te suggère de virer les items pikachu, c'est trop dur à supporter pour nos yeux, on essayera de réfléchir ensemble à une amélioration, c'est promis !

Plus sérieusement ta candidature est cool, je vote pour !

Candidature Dark-kill Snoop
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kill




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptyVen 15 Jan - 14:20

Merci ca fais plaisir , pas de soucis on reglera ca j'aimais le skin avec les items pirates mais bon les mimibiotes c'est pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptyVen 15 Jan - 19:58

Hello, candidature correct, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 12:26

Mon p'tit dark :p déjà Seb a virer tout les membres de Deimos Cratos en arrêtant le jeu c’était pas pour inactivité :p
POUR bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
zirkoz




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 14:32

Je mets mon "pour" si jamais tu arrives à surpasser mon skill légendaire en 1v1 et si tu changes de skin aussi, faut être sapé comme jamais pour rentre dans Forbann. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kill




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 14:46

Merci , ca m'touche. Pour ceux que ca interesse j ai abandonner le skin pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaeria

Amaeria


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 15:30

Salut Dark-kill !

J'ai trouvé ta candidature agréable à lire, et tu me sembles être quelqu'un de cool !
Il me tarde de découvrir ton nouveau skin car bon, Pikachu c'est cool, mais il y a mieux !

Pour finir, si t'es à Bordeaux, je suppose que tu dois faire partie de la team Chocolatine, donc je t'accorde mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 18:33

Ce skin et ce turbulent mes perturbent au plus haut point.

Pti-nounours a écrit:
déjà Seb a virer tout les membres de Deimos Cratos en arrêtant le jeu c’était pas pour inactivité :p

??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kill




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 18:58

Bonsoir à vous ,

Candidature Dark-kill 22210

Ceci vous sied t'il ?

Revenant ,pour l'ocre comme tu le dis bien dans ta description , c'est une quête de con ^^, et on a pas tous 50 M a claquer pour 1 pm :p

Amaeria ,oui je suis bel et bien team chocolatine Wink

Dark-kill
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 19:19

L'ocre c'est un PA Wink et comme le dit ma description j'ai cherché/échagé les archis je l'ai pas payé^^

Toi ou Nico pouvais m’expliquer la phrase que j'ai cité au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kill




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 19:31

Oui bien sur , quand je disais payer pour un pm c est car le turbulent est comme l ocre sauf qu'il enleve un pm enfin bref , je m'occuperai d'enlever ce trophé qui occulte ta vue en temps voulus ^^

Pour la phrase que tu cherches a décrypter, il y a de cela un bon moment , lors du temps des farms donjons blop , bien avant l'apparition de frigost, Syanio et moi etions dans la meme guilde , nommée Deimos Cratos , le meneur etais Sebastor , un homme formidable. Puis il a arreter de jouer et a abandonner sa guilde en en excluant tous les membres d'apres ce que raconte nico.
Voila si c'est pas claire ( et je peux comprendre que ca ne le soit pas ) n'hesite pas a me demander plus d'explication à moi ou à nico. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptySam 16 Jan - 23:18

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill EmptyLun 18 Jan - 17:54

Candidature acceptée ! Bienvenue sur le navire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-kill   Candidature Dark-kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark-Roxas
» Candidature de Dark-Tabasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: