Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Jouvence (l'abbé Souris)

Aller en bas 
+3
Meiynas
Bij-So
Jouvence
7 participants

[Sondage] Candidature Jouvence (l'abbé Souris)
Pour
Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_lcap86%Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_lcap0%Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_lcap14%Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jouvence




Age : 30
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 19:29

Salut les pirates ! *Attrape une chope en bois*

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Jouven11


Un Mot sur Moi

Je me présente, je m'appelle Jouvence, femme du dévoué Gege. Je vis actuellement dans une grande maison à Bonta, dans le quartier des Bijoutier.
J'arrive à mon 200ème anniversaire. Je me présente sur votre navire tant qu'il est encore au port pour vous demandez d'y poser le pied dessus. (Le gauche ou le droit en premier ?)
Je suis actuellement une Eniripsa axé soin, oui, mes mots servent avant tout à soigner les maux, mais peuvent aussi faire "mal", ou au moins chatouiller les ennemis. Je suis disciple de Jiva depuis l'an 641.
Je suis une célèbre alchimiste de cercle 200 et je fait de jolie sculpture dont je me sert pour frapper.

Le passé, mon passé, envolé..

J'ai parcouru divers guilde au travers de mon périple. Celle de mon père Gege, qui se nommé "Djiins", dont j'ai été fidèle Bras Droit durant 4 longues années.
Puis j'ai rejoins la guilde d'Anima suite à un long stop de mon mari. Anima-Mortel qui est de la guilde Devils-Family, chose contradictoire étant donné que je suis discple de Jiva.
Ensuite, en bonne et fidèle femme, j'ai suivie mon père dans Pandemonium Theory. mais cette guilde n'est pas vraiment ce que j'attendais. Mais alors, quelles sont mes attentes ? J'aimerais un équipage fidèle, et agréable à écouter, pouvoir chanter sans se faire attraper par les sirènes. Et voguer jusqu'à la fin d'Amakna et conquérir et défendre par le biais de notre humble alliance les territoires nécessaire à la prospérité du navire. D'ailleurs, en parlant d'alliance, je n'ai côtoyé qu'IRG.

De grand Objectif implique de grande responsabilité :

Mes objectifs dans ce monde est de m'amusé et de partager de bons moments à côté de gens adorable, finir mon périple au sein du cercle 199, réussir à avoir une panoplie digne d'une healeuse à temps plein. De côtoyer des héros, et de faire de mon aventure, un chemin agréable.

Pourquoi votre Navire plutôt que Les Terres Désolées ?

Le "pourquoi du comment" m'est venu l'idée de venir dans Forbann Gwad plutôt qu'ailleurs, ou de rester chez Pandemonium, déjà, dans ma guilde actuel qui est Pandemonium, sans y cracher dessus car je la respect énormément, et je m'y suis plu à un moment. Je ne trouve pas l'ambiance bon vivant, et "bon copains". Je vais vous lister les prochaines raisons.

Raison n°1 : Bij-So (Ah, je dois vraiment argumenter cette raison ?)

Raison n°2 : Vous êtes un équipage, et qui dit équipage dit esprit d'équipe, bon entente, rigolade, et chant de sirène.

Raison n°3 : J'affectionne votre ambiance RP lié au jeu, et votre humour Forum, et me donne envie d'aller dans votre guilde pour participer à ce genre d'humour.

Raison n°4 : Parce que je suis gentil, et que je m'engage à emmener de la bonne humeur, et de la mauvaise humour. (Oh, wait.)


Dans ma vie, je soigne aussi avec des mots :


Je m'appel Jordan, j'ai 21 ans, et je suis le fils du personnage Gege, jouant également à Dofus,.
J'ai un baccalauréat scientifique. J'ai essuyé 6 mois de Math-Sup suivie d'une réorientation en BTS Biotechnologie, suivie d'une réorientation au près d'une école d'Aide Soignant. Aucun rapport me direz vous, mais je m'y plait. J'ai pour projet dans 2 à 3 ans de passer mes concours d'infirmier.

J'aime le cinéma, les jeux-vidéos, les Comics. J'aime aussi ma famille et ma petite amie. (Ca deviens un discours Miss France, j'aimerais la paix dans le monde, et une planche à roulette.)

Donc, je signe où ?
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 20:25

Salut !
Candidature assez complète et bien faite, en revanche assez fourbe car tu laisses penser que tu es niveau 200

"J'arrive à mon 200ème anniversaire" alors que si on poursuit un petit peu on trouve "finir mon périple au sein du cercle 199"

mais je serais indulgent, car tu as compris comment cette guilde fonctionnait.

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Tumblr_mioxn8w0s91r8ntmgo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 20:36

Citation :
Je me présente, je m'appelle Jouvence, femme du dévoué Gege. [...] Celle de mon père Gege, qui se nommé "Djiins"

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) 4bbc3c3b015d49609091ba2209a45fb2469e1142c16ecfa0a07d6739410be9c9
Revenir en haut Aller en bas
Jouvence




Age : 30
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 20:38

Merci Bij-So pour ta réponse, en effet je suis de cercle 199 !

Meiynas, je m'en vais éditer cette affreuse erreur ! Very Happy

Mea culpa : Je ne peux pas éditer à cause du Sondage.


Dernière édition par Jouvence le Mar 19 Jan - 20:51, édité 1 fois (Raison : Rajout Mea Culpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 21:00

Tiens mon ancien meneur, je suis resteé un moment seul Djiins avec Maleficuso avant de quitter quitter la guilde pour rejoindre Pascal.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amaeria

Amaeria


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 21:01

Un collègue de Biotech, donc c'est un POUR

(Assez bonne candidature au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 19 Jan - 21:28

Donc tu es la femme du père.. du fils.. et du saint esprit? Sacré Gege !

Pour, c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyLun 25 Jan - 17:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) EmptyMar 26 Jan - 21:40

Candidature acceptée ! Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvence (l'abbé Souris)   Candidature Jouvence (l'abbé Souris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jouvence (l'abbé Souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: