Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Simon le Sacry !

Aller en bas 
+4
Bij-So
Meiynas
Revenant
Lord-sacry
8 participants

Pour ou contre le recrutement de Sacry ?
Pour
Candidature de Simon le Sacry ! Vote_lcap100%Candidature de Simon le Sacry ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Simon le Sacry ! Vote_lcap0%Candidature de Simon le Sacry ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Simon le Sacry ! Vote_lcap0%Candidature de Simon le Sacry ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lord-sacry

Lord-sacry


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 12:56

Salut les pirates !

Candidature de Simon le Sacry ! Cand10

A propos de moi dans le monde des douze dix-sept ! (c'est que je commence à être un ancien) farao
Comme vous l'aurez compris j'ai commencé Dofus il y a un moment, c'est-à-dire il y a 6 ans (j'allais entrer en 1ère) sur les recommandations de mes amis.

J'avais tout d'abord commencé un crâ ce qui s'est révélé être une expérience désastreuse car j'en avais fait n'importe quoi ! J'ai arrêté le désastre au niveau 3x environ pour commencer ce perso : Lord-Sacry ! (tada-tadaaaam) Ce personnage a été et restera mon coup de cœur, à part pour le nom que je regrette maintenant mais il fait partie de mon histoire avec ce jeu et je vais donc le garder.

Ayant un fort esprit de compétition, j'ai tout de suite A-DO-RE le PvP suite à toute la stratégie que ça impliquait. Et c'est comme ça que je suis monté du level 60 (bah oui me fallait bien la pupu) à 180 environ avec des traques abordant les anges et les pillant pour récupérer mes pevetons et faire grandir mes ailes qui ont atteint le grade 10 (je suis aujourd'hui un ange débutant de grade 1 -> reconversion ?!) !

Je me suis ensuite fait hacker mon compte pendant que j'étais parti en vacances et j'ai donc arrêter le PvP faute de moyens Sad et petit a petit Dofus car je m'amusais de moins en moins. J'ai complètement arrêté Dofus suite à la maj qui rendais les corps à corps utilisable qu'une seule fois par tour.

J'ai repris il y a de ça 2 semaines avec des amis qui avaient, eux, continué de jouer. Depuis que j'ai repris je me suis rendu compte de plusieurs choses :

  • Jouer seul n'est pas fun
  • Mes amis qui jouent sont très occupés par leurs études et ne jouent donc que peu
  • il y a plein de trucs nouveaux qui sont apparus durant mes 2-3 ans d'arrêt et j'ai hâte d'en découvrir un maximum


Mes objectifs dans le jeu

  • M'amuser !!! On va pas se le cacher c'est mon objectif numéro 1. En effet, pendant ma pause sur Dofus, j'ai joué à d'autres jeux et notamment à League Of Legends pour lequel je me suis rendu compte que je ne jouait plus mais cherchait uniquement à gagner et ou 70% des communications entre joueurs se résument à "OMG noob" ou "report XXX". Et je ne cherche pas à reproduire ça.
  • Découvrir tout l'univers qu'Ankama a développé dans le jeu (quêtes, donjons, histoires, lire les PNJ raconter leur vie, etc.)
  • Reprendre petit à petit le PvP à travers les percos notamment
  • Intégrer cette guilde



Mes raisons pour postuler dans cette guilde
J'ai découvert le site aujourd'hui et depuis je cherche à faire la candidature qui me ressemble le plus !
Pourquoi ? Car cette guilde me plait ! Les membres ont l'air impliqué, motivé et super sympa ! Car je me sens seul dans mon navire et espère pouvoir rejoindre le votre !
Comment j'en suis arrivé à cette conclusion ? Le forum. Avant de commencer à rédiger ma candidature j'ai regardé les candidatures des membres qui avaient été acceptés et refusés, j'ai lu les commentaires et vous m'avaient vraiment donné envie de faire partie de votre guilde !
Pourquoi je fais donc une candidature qui me ressemble ? Car vous me donner l'impression de sélectionner les membres de votre guilde pour qui ils sont et ainsi si je ne suis pas accepté, tant pis, c'est le jeu.

Qui suis-je ?
En un mot : je suis moi (ou Simon). (merci, tu nous aides... \o/)
Donc j'ai 22 ans depuis peu et j'habite dans la région parisienne.

Niveau professionnel, je travaille pour une grande SSII canadienne et j'interviens en tant sur du développement et du paramétrage sur le logiciel Salesforce.com (oui, ça ne dois pas parler à grand monde mais j'en suis fier donc bon... \o/). Je suis en contrat pro et passe donc la moitié de mon temps sur les chaises de l'université paris 5 pour obtenir un Master.

Niveau personnel je suis passionné de manga depuis plus 15 ans, d'univers fantastiques, de jeux vidéo, de séries et de ma copine. Je crée aussi des sites web pour des amis ou pour me permettre de découvrir des nouvelles techno de développement.
J'ai aussi fait beaucoup de sport jusqu'au DUT mais je n'en fait plus trop actuellement.

Je suis dispo pour répondre à vos questions et j'espère bientôt partir a l'abordage avec vous !

Simon alias Sim alias Lord-Sacry

PS : vous avez dû vous en rendre compte, je suis bavard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 16:02

J'aime beaucoup

Quand même quelques questions:

-As-tu toujours été sur Domen? Si non depuis quand et d'où vient tu?
-Quelles guildes as-tu fréquenté?
-Tes occupations IG depuis que tu ne fais plus de 1v1?
-Ton lvl?
-Temps de jeu moyen?
-Joues-tu à d'autres jeux?
-Pour toi quelle est la classe la plus cancer du jeu?
-Shaoniu ou Rom123123 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 17:30

Coucou, j'aime bien ta candidature.

Choisi un gif animé et post le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sacry

Lord-sacry


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 17:49

Je poste ici pour que tout le monde puisse profiter des réponses et des questions mais n'hésitez pas a me reprendre si c'est une mauvaise pratique Smile

Q: As-tu toujours été sur Domen? Si non depuis quand et d'où vient tu?
R: Toujours fidèle a Domen !

Q: Quelles guildes as-tu fréquenté?
R: Aucune depuis ma reprise. Je souhaitais être sûr de continuer Dofus avant de chercher une guilde où je pourrai m'impliquer

Q: Tes occupations IG depuis que tu ne fais plus de 1v1?
R: Avec un ami (un iop level 200), nous avions monté une team de 8 personnages level 17x. Puis pour des raisons de budget nous nous étions restreints à un eni, un enu et un panda en plus de nos deux perso. Ces trois perso sont maintenant 19x. Depuis mon arrêt il gère ces comptes et je ne joue plus dessus sauf extrême nécessité.
J'ai aussi envie d'essayer la classe roublard, je m'en créerai peut être un !

Q: Ton lvl?
R: Je suis 199 vers les 20% il me semble (la route est encore longue !)

Q: Temps de jeu moyen?
R: Ca varie très fortement en fonction des semaines (contrôle, rapports, cours, entreprise, copine, etc.) mais en général c'est entre 15 et 40h/semaine.

Q: Joues-tu à d'autres jeux?
R: Je joue aussi à League Of Legends. J'étais diamant la saison passée mais je ne joue plus que de temps en temps avec des amis actuellement.

Q: Pour toi quelle est la classe la plus cancer du jeu?
R: Je ne susi pas encore au courant de toutes les nouveauté et notamment les nouvelles classe mais en PvP je dirai le Xélor (laisse moi mes PA bordel !).
En PvM je dirais l'Osa car j'ai entendu qu'il avait été nerf et puis ses invoc qui foirent les challs merci mais non merci !  Mad

Q: Shaoniu ou Rom123123 ?
R: Je ne connais aucun des deux (c'était la mauvaise réponse ?! :/)
Je dirais Shaoniu. En raison du nom Rom123123 qui ne me plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sacry

Lord-sacry


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 17:57

Meiynas a écrit:
Choisi un gif animé et post le ici.
Je ne peux pas les mettre ici car ce ne sont pas techinquement des GIF mais ils restent mes préférés donc... (Deux pour le prix d'un !)
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a2qbq7p_460sv.mp4
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a5KdegE_460sv.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 18:20

9gag, j'en connais un qui va mettre un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 18:46

En effet, 9gag est éliminatoire, contre (pour, j'ai juste vu que ta candidature avait du volume, tu as peut-être fait ça après tout)

Candidature de Simon le Sacry ! Writing-gif
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyVen 11 Mar - 21:13

Avis favorable

Juste pour tes anciennes guildes, cela comprend aussi avant ton arrêt, même si les guildes n'existe p-e plus y'a possiblement des gens qui viennent celles-ci ou qui y connaissait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amaeria

Amaeria


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptySam 12 Mar - 22:23

Je t'accorde mon Pour ! En espérant avoir en retour du PL sur la ligue des légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyDim 13 Mar - 21:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sacry

Lord-sacry


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyMer 16 Mar - 20:28

Holla du pirate !

Je suis désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt pour vous l'annoncer mais j'ai intégré la guilde Fonky Family. Ayant candidaté dans les deux guildes ils m'ont répondu positivement durant le week end.
C'est donc pourquoi je retire ma candidature.

Je vous remercie toutefois de vos commentaires a propos de ma candidature qui m'ont fait vraiment plaisir. Et vous m'avez vraiment l'air super sympa !
Je vous reverrai surement lors de l'AvA ou lors des défenses de perco.

Si certains veulent me mp en jeu n'hésitez surtout pas, ce sera avec grand plaisir Smile

A bientôt et bonne continuation à tout l'équipage,

Lord-sacry
Revenir en haut Aller en bas
Melo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyJeu 17 Mar - 0:37

Ah Ca se voit que je me co moins ! Vous laissez les gens faire des candidatures dans deux guildes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyJeu 17 Mar - 11:39

Choisir Fonky alors qu'il aurait été accepté dans la meilleur guilde de Domen.. :s

Le but était-il de rejoindre IRG ? Mystère...

Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyJeu 17 Mar - 14:42

Melo a écrit:
Ah Ca se voit que je me co moins ! Vous laissez les gens faire des candidatures dans deux guildes différentes

Je pensais qu'on était la dernière guilde d'IRG à recruter sur fofo...
j'ai sous-estimé Guerrier-Gamer

Edit: y'a pas que 2 guildes...
http://the-blitzkrieg-of-pouchecot.xooit.fr/t166-candidature-Nouveau-candidat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! EmptyJeu 17 Mar - 16:45

Ok donc il cherche à rentrer dans IRG et pas dans une ou deux guildes en particulier. Paye ton kick de fonky family qui n'arrivera jamair pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Simon le Sacry ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon le Sacry !   Candidature de Simon le Sacry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simon le Sacry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: