Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Jiraz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

Retour de Jiraz Empty
MessageSujet: Retour de Jiraz   Retour de Jiraz EmptyJeu 26 Mai - 20:40

(il a l'air méchant mais il est tout mimi dans le fond I love you )
Retour de Jiraz Spirou_spip_baluchon_figures_vous
*S'approche du bâteau pirate accosté au Port de Madrestam*
Bonjour cher équipage ! Ravi de vous revoir ! Very Happy

Je suis Jiraz, feca de cercle 199. Je dis en effet revoir car je suis un ancien moussaillon de ce navire. Je l'ai en effet quitté l'année passée pour de belles îles tentatrices loin du monde des Douze nommées Blizzard et Riot. Twisted Evil

Je viens donc me ressourcer sur ce monde des Douze après de nombreux changements sur ce monde qui compte maintenant ces étranges éliatropes et huppermages. J'ai appris la présence de nouveaux challenges avec les idoles. Surtout une subite évolution de nos cerveaux nous permettant aujourd'hui d'être Le Caméléon et de pouvoir travailler dans plus de 10 métiers différents ! Shocked (#Onvautmieuxqueca est  passe par là !)
Retour de Jiraz Arton17900

Mais vous devez sûrement vous poser une question : Comment ai-je pu revenir dans ce monde des Douze avec tant de chemin à parcourir ?

Retour de Jiraz A-long-way_1920x1200

Eh bien deux choses, un grand Manitou nommé Humility m'a motivé à me réincarner en un autre personnage. J'ai pu atteindre le monde des Douze depuis une dimension parrallèle nommée Agride sous un autre corps incarné.
Mon incarnation de féca me manquait. Un ancien compagnon m'a alors invité à rejouer sur la dimension Domen dans une team. J'ai alors accepté de revenir sur Domen.

Me rappelant de ces bons moments dans la guilde Amazones puis dans Forbann Gwad et dans IRG avec son Talki-Walkie Raidcall développé par le génie The-Supervisor. Des bons moments passés avec cet outil ! Very Happy

J'aimerais donc retrouver une bonne ambiance de guilde/alliance et si un tel outil est encore disponible (Raidcall, Mumble, Discord) ce serait génial.

Voilà,
Spoiler:

Ma team : Feca 199, cra 200, Xel, 199, éni 189, zobal 189, panda 150

Mes métiers : bijoutier, tailleur, joillomage, costumage, sculpteur sculptemage, bricoleur, paysan, alchimiste, bucheron, mineur, chasseur niveau 200

Je pense avoir fini ma présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A très vite en canal guilde j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Retour de Jiraz Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraz   Retour de Jiraz EmptyVen 27 Mai - 2:35

Hello !

Aucun soucis pour recruter un vieux comme toi ! ^^

Mais actuellement la guilde n'est plus autant active qu'avant. A voir avec la prochaine maj qui sera peut être intéressante pour l'été. Je pense rejouer en Juin, et utiliser d'ailleurs notre TS de guilde.

Je serai co en soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Retour de Jiraz Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraz   Retour de Jiraz EmptyVen 27 Mai - 13:26

Un des rares survivant du Raidcall, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Jiraz Empty
MessageSujet: Re: Retour de Jiraz   Retour de Jiraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Jiraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: