Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Woat-Else

Aller en bas 
+2
yuki-demaisonneuve
Woat-Else
6 participants

Pour ou contre le recrutement de Woat-else
Pour
Candidature Woat-Else  Vote_lcap50%Candidature Woat-Else  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Candidature Woat-Else  Vote_lcap40%Candidature Woat-Else  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre
Candidature Woat-Else  Vote_lcap10%Candidature Woat-Else  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Woat-Else




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyVen 24 Juin - 0:21

Bonsoir. Je voudrais rejoindre votre navire pour conquérir le Monde Des Douze a vos côtés. pirat

Je me surnom Woat-Else, Fécatte lvl 200. Mes occupation sur Dofus sont : Le Koli, Les AvA, Les perco, Aidez à xp, les métiers et les succès.

Sa fait 4/5ans que je joue sur Dofus. Mon premier serveur était Hyrkul.

J'ai migrer sur Domen il y a 2/3mois pour rejoindre un vieux potes D'hyrkul.

Mes anciennes grosse guilde d'Hyrkul au qu'elle je suis rentré sont Fairy-Taill et Open-Bar (Avant le Hack de Bond-Rop).

Je suis actuellement dans la guilde "La Squadra" mais l'ambiance a chuter depuis quelque temps, presque plus personne parle.

Je voudrais rejoindre votre équipage, pour protéger le navire, et défendre nos terres, et surtout porter les couleurs.

Mon objectifs dans Dofus c'est de continuer a opti mon perso pour au final faire au moins un Goultardminator.

Je connais Death-Destin avec qui j'ai fait connaissance, maintenant on joue ensemble en koli sur la Béta et sur officiel.

Pour ma vie IRL :
Je m'appelle Corentin, j'ai 18ans, j'habite dans les deux-sèvres(79). Dans la vie j'aime les jeux vidéo (Dofus-LoL-Fifa-Cod), sortir, allez les potes, et ma plus grande passion est la moto  I love you
Je suis aussi un gars avec beaucoup humour, je me prend pas la tête, j'aime rigoler.

Cordialement.

Woat-Else
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyDim 26 Juin - 14:48

un Screenshot de ton perso sera grandement apprécié .Inspire toi des autres candidatures , ça manque un peu de couleur .
il faut que la candidature soit plus présentable , plus de couleurs plus de points ( abuse pas non plus Razz ) parce que la noir sur blanc je crois pas que le monde vont apprécié ça.

26.06.2016 / 08:44:39
Yuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyDim 26 Juin - 15:33

Bonjour,
Plus que la forme comme le dit Yuki-heido, je ne distingue pas explicitement tes motivations pour rentrer dans notre guilde : être dans la même guilde que Death-destin et avoir plus de discussions dans le canal guilde ? Sois plus explicite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Else




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyDim 26 Juin - 19:04

Voila un Screenshot de mon perso Very Happy
Candidature Woat-Else  Screen11

Pourquoi je veut rentrer dans votre guilde ?
Tous simplement je veux rentré dans une guilde qui Pvp/Pvm/AvA et je sais que votre guilde a ça, et je veux rencontrer des nouvelle personnes sympa ete je sais que dans votre guilde ya que des personne sympa Smile . Et que j'aimerais partager de bon moment avec vous jusqu'a la mort de mon perso, sa veut dire très longtemps I love you

J'èspere que j'ai repondu a se que vous vouliez entendre Bonne soirée Very Happy Smile

Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyLun 27 Juin - 12:51

Je suis pas sympa, perso.

Qu'est ce que tu attends d'une guilde comme la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyLun 27 Juin - 13:52

Salut, j'ai mis Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Woat-Else




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyLun 27 Juin - 14:33

Je veut combattre a vos côté, défendre les territoires contre les ennemis, attaquer des territoires ennemis, vous rejoindre car on m'a dit que du bien sur votre guilde, faire parti de l'équipage, emmené ma bonne humeur dans votre guilde et avancer a vos côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki-demaisonneuve

yuki-demaisonneuve


Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyMer 29 Juin - 15:37

Je suis d'accord pour une période d'essais
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyMer 29 Juin - 17:24

T'es-tu relu?
Possible d'avoir un peu plus d'info irl (étude, aimes-tu des séries / films / musiques) ?
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Else




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyDim 3 Juil - 23:49

Plus d'info irl :
Je suis entrain de faire une formation poil lourd, pour être routiers juste après. Je regarde pas trop la télé, pas trop le temps sinon le plus souvent quand je regarde la télé c'est quand il y a des match de foot ^^. En film je regarde un peu de tous, tous dépend si la bande annonce me plait. Et pour la musique j'en n'écoute tous le temps, en se moment j'écoute : Pnl, Sch, Mhd. Voila pour les info.
Désolé pour l'attente de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyLun 4 Juil - 10:06

Merci pour ta réponse
mais ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  EmptyMar 5 Juil - 23:14

Résultats très serrés mais bon, je vais t'accepter en période d'essai. Tu pourras me MP le soir ou le matin cette semaine ou un BD s'ils dorment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Woat-Else  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woat-Else    Candidature Woat-Else  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woat-Else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: