Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!

Aller en bas 
+5
soso45
Kalesroi
Revenant
therayzos
Gloomy
9 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Ezyleys ?
Pour
en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_lcap14%en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_lcap86%en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_lcap0%en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
soso45




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyJeu 27 Nov - 19:01

salut a vous ! membre de Forbann Gwad
je me présente je m’appellent Sofiane j'ai 17 ans et j'habite dans la région du loiret (Orléans). Je suis mature simple et pas prise de tête, et gentil.


je suis actuellement en train de passer mon cap plomberie par alternance au CFA de l'Aforproba, et je suis dans la vente de chicha (tabac,starbuzz etc...)
j'aime le foot US (NFL) et je me passionne dans l'art du tag de rue. J'aime sortir m'amuser entre pote et draguer des filles :p


dans dofus ? j'incarne un sram lvl 189 (ne prenner pas en compte m'ont lvl svp Smile) terre nommer Ezyleys plus connue sout le nom de Ezy, mon but dans dofus et de monter mon sram et mes mules lvl 200 avec une force de frappe plutôt élever, et de me faire beaucoup d'ami(e)s.



pourquoi je veut rejoindre votre guilde ?? car tout simplement quand j'y etes avec mon zozo lvl 199 nommer neylianas vous étiez drôle sympas et accueillant.


ce que je cherche dans une guilde ?? je cherche une ambiance cool et sympathique avec des événement de guilde du style aller au bar se saouler au rhum par exemple lol !! =)



mon histoire dans dofus, j'ai été dans la guilde mugetsu jusqu'au jour ou mon petit frere cété clacher avec un membre de la guilde. suite a ça il mont virer mintenant je me trouve seul et triste lol ...


suite a cette candidature je vous souhaite mes meilleur salutation moussalion !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyJeu 27 Nov - 21:00

Bonsoir, tu as donc changé de prénom et pris 2 ans entre temps, comment as-tu réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyJeu 27 Nov - 22:20

manque d'image dans la présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyJeu 27 Nov - 22:46

therayzos a écrit:
manque d'image dans la présentation :/

Et de majuscule, on se cotise pour lui offrir?

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
soso45




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 3:45

Bonsoir, tu as donc changé de prénom et pris 2 ans entre temps, comment as-tu réussi ?

bonsoir, non enfaite le zozo n'éter pas que a moi a l'époque nous etions 2 sur un meme perso puis jai créer le sram pour eviter tout sorte de conflit avec mon amis voila tout mintenant qu'il a arreter dofus il ma offert son compte en guise de remerciement

pour les majuscules et les images sa c'est de ma faute Mad
Revenir en haut Aller en bas
soso45




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 3:48

et je voudrai dire aussi que j'ai commencer dofus lors de la 1.29 ou j'ai arrêter suite a un hack, puis j'ai reprit car des amis y jouait et maintenant me revoilà seul sur ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 11:44

contre

La relecture putain !
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 12:41

Revenant a écrit:
contre

La relecture putain !

Enerver Rev' mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
soso45




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 17:41

confused
Revenir en haut Aller en bas
laya-mie




Age : 26
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 17:54

Contre si tu es le genre de mec a dégrader les bâtiments avec des "tags" .. j'appelle pas ça être mâture. Mais bon chaqu'un son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
soso45




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 28 Nov - 22:18

Non, détrompe toi c'est une organisation dans ma ville qui réunie les jeune tagueur pour repeindre des ancien bâtiment pour les rendre beaucoup plus jolie. C'est pas pour dégrade ma villes ^^ sinon je ne le ferait pas, je comprend ton point de vue bien-sur et je l'accepte. Je n'arrive pas a mettre dimage mes tu peut toujours regarder sur : http://montarjeunes.canalblog.com/archives/2012/05/30/24378047.html
Ces le sites de la ''societes'' qui nous prend en charges.
Revenir en haut Aller en bas
Kylik

Kylik


Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2013

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyLun 1 Déc - 22:03

La faute dans l'objet fait tout de suite mauvaise impression..
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyLun 1 Déc - 22:33

Désoler se sera un contre , candidature pas asser développer et puis tu nous donne pas trop envi de te connaitre ^^' ( vente de chicha tout ça , la bicrave est un stade de la jeunesse avant la maturité et on recherche des gens mature plutôt) :p Mais bon courage et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyMar 2 Déc - 20:56

Kontr
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! EmptyVen 5 Déc - 22:59

Candidature refusée, bonne continuation sur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty
MessageSujet: Re: en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!   en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Là Guilde
» rejoindre forbann gwad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: