Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoindre Là Guilde

Aller en bas 
+2
Gloomy
othmane
6 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Othmane ?
Pour
Rejoindre Là Guilde  Vote_lcap0%Rejoindre Là Guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Rejoindre Là Guilde  Vote_lcap100%Rejoindre Là Guilde  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Rejoindre Là Guilde  Vote_lcap0%Rejoindre Là Guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
othmane




Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyMer 20 Aoû - 2:53

d'abord salut a vous cher Forbann Gwad


Je commence par ma présentation IRL :


J'mapelle othmane, j'ai 18 ans et j'habite au Maroc (casablanca). ça c'est la base ! Je suis en terminale bac pro MEI (Maintenance Industriel) et je joue depuis a peut près 6 ans a Dofus !
Dans la vie mes passions sont : Les mangas, les voitures, l'alcool et ma copine ! :3


Passons a la partie importante :

Comme je l'ai dit dans la première partie, je joue depuis 6 ans a dofus et donc j'ai un plutôt grand parcours ! J'ai commencer a jouer sur Djaul, avec un iop monter lvl 20 puis abandonner pour un eni air qui n'a pas dépasser le lvl 30 ! ^^' Very Happy
J'ai ensuite fait un enu, avec le quel j'avais drop Des  dofus plutôt populaire, oui Des dofus Turqoise Ou est-t-il ? hacker pas mon ancien meilleur pote (oui dofus fait parfois du mal au niveau humain !)
J'ai fait une très longue pause pour enfin reprendre avec mon sacrieur actuel (niveau 200) que j'ai repris depuis a peut près 2 mois.
J'ai ensuite monter une team avec un pote que j'ai stuff mais nous avons décider de la reprendre et de plein fouet ! nous sommes super motivé a la up, au moins plus de 190 et des AVA

Actuellement, j'aimerais rentrer dans Forbann Gwad avec : Sacrieur 200 et iop 192

Principalement car je connais quelque membres que j'aime bien comme mam, des gens a qui j'ai quelque fois parler, et des gens a qui j'ai pas mal parler pendant un moment et c'est a peut près tous



Voila j'espère que vous allez apprécier ma candidature, espérant bientôt pouvoir vous parler /G !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyMer 20 Aoû - 17:47

Salut, j'ai quelques questions : Quels sont les pseudos de tes persos ?
Qui appelle-tu mam ?
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Le Sacri ( sasuke270) Le iop (Madara002) màis Pk Faire ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyVen 22 Aoû - 15:17

pas emabllé
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyVen 22 Aoû - 16:14

Moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyVen 22 Aoû - 16:33

toi aussi t'es pas emabllé?

par ce que moi en plus de pas être emabllé je ne suis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Kalesroi

Kalesroi


Age : 28
Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Mdr j'avais compris ahaha & je suis ni emabllé ni emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyDim 24 Aoû - 21:34

Moi non plus, pas trop trop emballé, après emballé volant ou emballé à chiottes seul dieu le sait.

Pour être plus sérieux, la candidature manque d'originalité, c'est un simple pavé comme on en retrouve très souvent, sûrement une première candidature forum à mon avis.

Les motivations exprimées sont très floues, ça ne me donne pas très envie de t'accepter en tant que camarade de navire, on a l'impression que cette candidature aurait pu être faite pour n'importe quelle autre guilde, le genre de candidature que l'on fait et que l'on envoi en masse sur tout les forums de guilde que l'on croise sans adapter un minimum son discours à la communauté choisie.

Certes ta candidature part d'un bon sentiment, et je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde, mais personnellement, je te met un contre.

Je laisse ton sort entre les mains de mes amis matelots et du capitaine, en te souhaitant bonne chance pour ta candid'

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  EmptyMar 26 Aoû - 12:03

Candidature refusée. Bonne continuation dans le jeu. tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rejoindre Là Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Là Guilde    Rejoindre Là Guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Là Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre forbann gwad
» en esperant rejoindre vos rang et se saouler au rhum !!
» Demande de postuler au sein de votre guilde.
» Candidature afin de m'accepter dans la guilde ^^forbann gwad
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: