Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le recrutement d'Urus ?
Pour
Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Vote_lcap100%Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Urus




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyJeu 28 Juil - 20:51

Candidature pour la guilde « Forbann Gwad »

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde « Forbann Gwad » dont l’alliance est {IRG}.
Je vais d’abord commencer par une présentation IRL, puis IG ensuite je conclurai avec mes motivations.

Présentation IRL :

Je me nomme Nicolas et j’ai 17 ans, je viens de la région de Bretagne plus précisément à Brest. Je suis actuellement en 1 ère Pro Logistique, je pratique actuellement le basketball, j’en fais depuis 5 ans. Mes passions sont : Sortir dehors avec des potes, jouer à l’ordinateur et faire du basket.

Présentation IG/Mon Histoire :


In Game je m’appelle « Urus » je suis actuellement lvl 200, je proviens de Silouate, sur lequel j’ai joué pendant 4/5 années, il y a 1 an j’ai quitté le serveur Silouate afin de connaître de nouvelles guildes et de connaître de nouvelles personnes et rejoindre quelque ami que j’ai trouvé sur le serveur Domen après avoir parcourus de nouvelles guilde j’ai intégré la guilde « Ragondin Fougueux » ou je suis resté pas mal de temps, jusqu’au jour où j’ai étais kick de la guilde car un matin je n’avais pas trop le temps je m’étais connecter pour voir mes ventes et récolter un percepteur que j’avais posé il y avait 2/3 semaines sans dire « Bonjour »sachant que c’est une formule de politesse et qu’il est indispensable de le dire à chaque connexion , je le conçois ont m’a donc kick pour « Profiteur »ce que je comprends totalement. Si j’arrive à intégrer cette guilde je m’engage à ne plus poser de percepteur pour éviter cette « Erreur de ma part » suite à ce kick, je postule donc pour rentrer dans cette guilde qui me parait très bien.

Mes motivations :

Je tiens à terminer ma candidature par mes motivations
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active ou je pourrais rigoler avec les membres de la guilde, aider des personnes ainsi ramener ma bonne humeur !
Je suis une personne très actifs en ce moment je suis polis j’évite les fautes d’orthographes mais surtout gentille.
Je suis connecté quasiment tous les jours, toujours disponible pour faire des AvA  ou défendre des percepteurs.

J’espere que ma candidature vous aura plus .

Urus.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyVen 29 Juil - 19:17

On ressent les cours de français dans cette candidature, c'est pas pour me déplaire, au moins on s'y retrouve bien.

Candidature soignée, bien construite, sur ce un avis plutôt positif malgré ton "jeune" âge (vis-à-vis de la guilde) et que ça risque de rajouter encore un breton.

J'ai quand même quelques questions à te poser:
-Connais-tu personnellement des joueurs de Forbann ?
-Si non, connais-tu quelques FG vaguement via Irg ?
-"Jouer à l'ordinateur" ?? moi aussi ! ca te dit du théorycraft le solitaire ?
-"Il a pas dit Bonjour, il s'est fait niquer sa mère" Vald,2015. Tu t'es vraiment fait kick pour ça?
-Tu joues quelle(s) classe(s)?
-Hache du guerrier zoth où dagues érhy?
-Donne moi 3 musiques que tu adores.

Revenir en haut Aller en bas
Urus




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyVen 29 Juil - 20:06

Salut Revenant alors je vais répondre à tes question :

-"Connais-tu personnellement des joueurs de Forbann" : Malheuresement non , mais si par la suite je suis accepté je prendrais évidemment connaissance avec les membres de la guilde Smile

-"Si non, connais-tu quelques FG vaguement via Irg ?" : Je n'ai pas réellement compris ce que tu voulais dire ^^'.

-"Jouer à l'ordinateur" ?? moi aussi ! ca te dit du théorycraft le solitaire ?" Ah ! Oublier de le dire dans ma candidature mais pas grâve ^^' je vais le dire ici, alors je joue à Minecraft & Dofus.

--"Il a pas dit Bonjour, il s'est fait niquer sa mère" Vald,2015. Tu t'es vraiment fait kick pour ça?" : Oui parce'que ça faisait 2/3 jours que je faisais ça ^^

-Tu joues quelle(s) classe(s)? Actuellement je joue un Osa en monocompte

- "Hache du guerrier zoth où dagues érhy? Hum , pas facile ^^' je dirais dague érhy :')

- "Donne moi 3 musiques que tu adores." 3 musique que j'adore ? J'en ai qu'une et c'est : WILD - Silver & Gold

Voilà j'espére que j'ai bien répondus à tes questions,

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyVen 29 Juil - 22:44

Bonjour,

Citation :
- "Hache du guerrier zoth où dagues érhy? Hum , pas facile ^^' je dirais dague érhy :')

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" 950754retard
Revenir en haut Aller en bas
Urus




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyVen 29 Juil - 22:50

Ah mince ! :s je n'y avais pas pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 30
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyDim 31 Juil - 11:44

Sympa la zic ! Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyDim 31 Juil - 15:15

Dois-je j'en déduire que tu n'adorais aucune musique avant le 1 juillet 2016 ?

Et gros risque de n'en choisir qu'une, mais tu as fait un bon choix, contrairement au cac.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 30
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" EmptyMer 3 Aoû - 13:34

Candidature acceptée, bienvenue sur le navire !

Tu peux contacter un BD car je ne serai pas co aujourd'hui, sinon attend demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"   Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature afin de m'accepter dans la guilde ^^forbann gwad
» Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]
» rejoindre forbann gwad
» Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]
» Rejoindre Là Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: