Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]

Aller en bas 
+2
Keiyloh
nigeco
6 participants
AuteurMessage
nigeco

nigeco


Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMar 21 Jan - 21:44

Identité réelle

- Prénom : Nicolas.

- Âge : 18 ans et demi bientôt 19 ans.

-      J'habite en France dans le pas de calais.

-      Etudes : Je suis en terminal commerce.

-      Sport : Je fais de la musculation en club.

Identité IG

- Pseudo de mon personnage  : Macha-Roxx.

-      Je joue depuis pas mal de temps a dofus et j'ai arrêté des personnages sur se compte je suis mono compte , je me débrouille par mes propres moyens , pourquoi un iop ? Je trouver sa chouette car sa taper pas mal quand j'étais en panneau bouftou  Very Happy 

- Temps moyen de jeu : Je joue 4 à 5 heures par jours approximativement , Les week end je évidement plus.

-       J'ai étais dans la guilde Magna dans l'alliance JackD je l'ai quitté il y a très peu de temps car l'ambiance n'était plus au rendez vous...

Motivations

- Mes qualités  ? Garder sont sérieux , Calme " certain moment je le serrais moins comme beaucoup de personnes Razz " , Accueillant , Ambitieux , Constructif, Fidèle et solidaire.  

-      Pouvoir être présent souvent partager un loisir commun avec vous "Dofus" Smile

Objectifs

-     Rentrer dans vos rangs et me venger de JackD en AvA !!!  Twisted Evil 

-     Crée ma team quand mon iop passera sont level 198. 


Je tien a remercier d'avoir pris le temps de me lire et j'espère a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyloh

Keiyloh


Age : 32
Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2014

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMar 21 Jan - 22:10

Bonsoir,
Je vais faire bref pour moi ce seras un CONTRE.
Pourquoi ?
Parce que ta candidature ne donne pas vraiment envie de te connaitre plus
Aussi parce que tu veux venir dans notre guilde pour te venger de JackD
Nous recrutons vraiment des personnes motivés qui cependant porte vraiment interet à notre guilde
Tu ne mentionne pas le lvl de ton personnage & ne parle pas vraiment de ton vécu sur dofus
Et pour finir j'ai plutôt l'impression que tu as tout simplement regardé un exemple de candidature,
et que tu as essayé de faire pareil mais en plus bref..

Bonne chance tout de même


Keiyloh
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMar 21 Jan - 23:18

Il est vrai que tes motivations ne sont pas assez développées, en fait tu commences par "Motivations" et tu enchaînes par "qualités", sans pour autant exposer les motivations en question.

Ta candidature, non pas que je sois un hyper-rigoureux of the dead de la forme, est très linéaire, mets un peu de vie là dedans, c'est tout tristounet ! Et du coup ça manque de personnalité...

Ceci dis, je ne baserais pas mon avis sur la forme mais sur le contenu car il se peut que c'est la première fois que tu postules sur un forum et que tu ne sais pas comment t'y prendre.

Mêmes remarques que Kylik, nous ne savons pas le niveau de ton personnage, mais surtout, surtout surtout : qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi ici et pas ailleurs ?

ça manque hélas de précisions, donne un peu plus de détails, exprime toi, on est entre nous ! Very Happy

Mon avis actuel est NEUTRE, en attendant d'éventuelles précisions supplémentaires de ta part.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gazu

Gazu


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMar 21 Jan - 23:31

Même avis que mes confrères, donnes de la vie à ta candid' ! On est un peu plus sévère à partir de maintenant sur les postulations, donc évite les listes pré faites, et étonnes nous avec un peu plus d'originalité =) Sur ce bonne chance, et comme mon choupi the-super, je suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nigeco

nigeco


Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMer 22 Jan - 9:00

Désolé pour ma postulation sur le forum , je n'avais jamais postuler sur un forum :/

Mon iop Macha-Roxx et level 195 en panneau fuji élément terre je trouve que c'est le meilleur élément vu que je fais beaucoup de donjon et pour la grande zone , je réalise aussi des combats en kolizéum , en AvA je suis présent sauf si je suis en donjon ou si je ne suis pas connecté a la bonne heure.

Votre Guilde pourquoi vous ? C'est un peu con con a dire mais honnêtement j'adore les couleurs et le logo avec la tête de mort et après quand j'étais encore dans mon ancienne guilde je vous avez remarqué a partir du moment ou je faisais beaucoup de AvA.

Encore désoler je n'avais jamais postuler pour une guilde par forum une première fois a tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMer 22 Jan - 14:56

Bonjour, merci pour ta considération envers notre guilde mais tu ne correspond pas à mes critères.

Je met donc un Contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
thebasos

thebasos


Age : 29
Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2013

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyVen 24 Jan - 0:19

je crois que tout a été dit je met un contre aussi pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] EmptyMar 28 Jan - 17:54

Majorité de CONTRE, désolé et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]   Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rentrer dans vos rangs [candidature refusées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"
» Postulation ! :)
» postulation de neylianas [candidature acceptées]
» Candidature afin de m'accepter dans la guilde ^^forbann gwad
» Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: