Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]

Aller en bas 
+5
The-supervisor
Gazu
Gloomy
Bij-So
Pti-nounours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 21:23

Bonjour cher Forbann Gwad , je suis propriétaire d'une team qui voudrais pouvoir rentrer dans votre guilde :
_ Sac dosse : sram 200
_ Oo-lithium : éniripsa 200
_Pti-nounours : panda 199
_Lor-jadore : énutrof 199
_Oo-sangpitier : sacrieur 199
_Hydrocanons:roublarde 199
_Syanio : crâ 198
_feka-mehameha fécatte 16x
Mon tout premier personnage créer sur le monde des "douze" ( qui sont 15 maintenant x)) a été mon pandawa Pti-nounours ^^' ( longuement arreter et repris il y a peu ) J'ai choisit cette composition de team dans le but d'avoir tout les éléments niveau rox de mon coté .

Je suis actuellement dans l'alliance MDR dans la guilde "Les anges de l'apocalypse" , que je n'apprécie plus du tout ,du fait de l'absence constante du meneur et de la mauvaise ambiance. Je fais passer le donjon Sylargh de frigost 3 gratuitement au membres de guilde et dans ma guilde actuelle les gens en profite sans même me remercier .

Mon objectifs dans le jeu est tout simplement d'etre le meilleur Wink( j'ai de la route encore x)) et de surtout m'amuser et de créer des liens virtuel avec d'autres personne de mon cas.

Si j'ai choisi votre guilde c'est pour rejoindre un ami à moi qui fais parti de vos rang , il se prénome "Bij-so" un sadida très sympa . ;)Et j'essaye de trouver une guilde avec un minimum de maturité et d'entraide afin de me sentir à ma place Wink

En réalité je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et je joue tout les jours jusqua tard le soir, je suis actuellement en CAP Chauffagiste donc je n'ai pas la possibilité de jouer la journée Sad

J'espère avoir été assez clair , je sais que c'est un peu court mais j'ai éviter de faire un roman pour ne pas vous ennuyer;)
Merci d'avoir lut ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation !!
( voici un petit screen de ma team Wink)
Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Sans_t12


Dernière édition par Pti-nounours le Jeu 23 Jan - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 21:33

Et bien pour moi ça sera un POUR, à défaut d'être bavard, Pti-nounours est très sympa et motivé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 22:06

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous !

Ta candidature est un peu courte je trouve, même si le principal est la, je me permets de te poser quelques questions :
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
-Et tu préfère les p'tits lu ou les bn ?  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 22:59

Gloomy a écrit:
Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous !

Ta candidature est un peu courte je trouve, même si le principal est la, je me permets de te poser quelques questions :
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
-Et tu préfère les p'tits lu ou les bn ?  Rolling Eyes 


Tu as pas du lire tout mais je l'ai déjà dite "Si j'ai choisi votre guilde c'est pour rejoindre un ami à moi qui fais parti de vos rang , il se prénome "Bij-so" un sadida très sympa . Wink "
et car je ne me plait pas la ou je suis Wink
Bah les BN bien sûr ! quel question x)
Revenir en haut Aller en bas
Gazu

Gazu


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 23:10

Pitain gloomy, on s'en fou ! Les p'tits LU et les BN sont tous les deux nantais, même si les lu ont été racheté par une firme américaine .. je vais me renseigner pour les BN tient .. Mais la vrai question reste: BN ou Prince ?

Sinon, tu viens d'où de ce merveilleux petit pays qu'est la France ?
Es tu blond ?
Savais tu qu'une bonne continuation ne prends pas d's ?
Et enfin, as tu des métiers ?

PS: je cite " Depuis 1997, la marque appartient au groupe britannique United Biscuits, racheté en 2006 par le fonds d'investissement français PAI partners." Attendez.. Ca appartient aux français ou à ces enfournés de british ? .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 23:42

Gazu a écrit:
Pitain gloomy, on s'en fou ! Les p'tits LU et les BN sont tous les deux nantais, même si les lu ont été racheté par une firme américaine .. je vais me renseigner pour les BN tient .. Mais la vrai question reste: BN ou Prince ?

Sinon, tu viens d'où de ce merveilleux petit pays qu'est la France ?
Es tu blond ?
Savais tu qu'une bonne continuation ne prends pas d's ?
Et enfin, as tu des métiers ?

PS: je cite " Depuis 1997, la marque appartient au groupe britannique United Biscuits, racheté en 2006 par le fonds d'investissement français PAI partners." Attendez.. Ca appartient aux français ou à ces enfournés de british ? .... ._.

Alors tout d'abord les BN sont largement au dessus de Prince pour moi ^^'
Et a mon avis le véritable combat est : Pépitos ou Granola ?
Je viens de la région parisienne , plus précisément dans le Val de Marne ,
Je suis brun hélas Sad
Oui je savais que continuation ne prends pas de "s" et je voulais tester votre capacité à ...
Comment ça pas crédible ? vous êtes sur ? ( merci j'ai corrigé cette vilaine faute)
Oui j'ai des métiers mais seulement paysan/boulanger/boucher/chasseur de lvl 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyJeu 23 Jan - 23:51

Si j'ai bien lu ta candidature, mais je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre qui t'avait poussé à vouloir nous rejoindre, un breton ne peut pas être un bon argument !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyVen 24 Jan - 0:00

Gloomy a écrit:
Si j'ai bien lu ta candidature, mais je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre qui t'avait poussé à vouloir nous rejoindre, un breton ne peut pas être un bon argument !
Je te laisserais régler cette affaire avec le breton en question x)
Oui je t'avais mal compris excuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-supervisor
Admin
The-supervisor


Age : 29
Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyVen 24 Jan - 0:06

Oula, ça a pas mal discuté, j'ai lu tout ça, réponses claires, tu as l'air sympathique !

Mais comme tu connais Bij-So, je suis désolé, mais pour moi c'est Refusé

Non je rigole ! Je ne vois pas en quoi je refuserais, positif pour ma part !

Et ce sera Granola ! C'est bon les Granolas.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyVen 24 Jan - 0:11

The-supervisor a écrit:
Oula, ça a pas mal discuté, j'ai lu tout ça, réponses claires, tu as l'air sympathique !

Mais comme tu connais Bij-So, je suis désolé, mais pour moi c'est Refusé

Non je rigole ! Je ne vois pas en quoi je refuserais, positif pour ma part !

Et ce sera Granola ! C'est bon les Granolas.

Mercii Wink Et oui je suis d'accord pour les Granolas ^^' meme si c'est un combat serrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyVen 24 Jan - 0:37

Bij-So a écrit:
Et bien pour moi ça sera un POUR, à défaut d'être bavard, Pti-nounours est très sympa et motivé ! Wink

Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
amnez

amnez


Age : 29
Messages : 126
Date d'inscription : 12/07/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 11:02

Salut à toi candidature un peu spéciale, mais je serai prêt à dire oui si tu compte t’investir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 11:16

amnez a écrit:
Salut à toi candidature un peu spéciale, mais je serai prêt  à dire oui si tu compte t’investir dans la guilde.

Si par "m'investir" tu entend : xp la guilde a fond ,
faire des donjon ou sortie xp avec des membres sur demande,
et participer au AvA , bah tu as raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
amnez

amnez


Age : 29
Messages : 126
Date d'inscription : 12/07/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 11:22

C'est sa du coup je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 13:06

amnez a écrit:
C'est sa du coup je te met un pour.

Merciii Wink j'espère que vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 14:21

Si je suis ce que je lis, tu es sympa motivé et tu comptes t'investir dans notre guilde, c'est le genre de personnes qui nous intéressent, je mets donc un POUR concernant ta candidature

A bientôt, je l’espère, dans notre guilde !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 14:52

Salut, je préfère quand il y a plein de textes pour ma part. Tu as complété, fort heureusement sinon tu aurai été inondé de questions !

Tes motivations m'on l'air correct, tu dis vouloir une guilde mature, j'espère que tu participera à cet esprit de guilde, sans embrouille... etc

Je laisse encore environs 2 jours cette candidature ouverte pour laisser les derniers retardataires parler.

Bonne attente et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 15:45

Jack a écrit:
Salut, je préfère quand il y a plein de textes pour ma part. Tu as complété, fort heureusement sinon tu aurai été inondé de questions !

Tes motivations m'on l'air correct, tu dis vouloir une guilde mature, j'espère que tu participera à cet esprit de guilde, sans embrouille... etc

Je laisse encore environs 2 jours cette candidature ouverte pour laisser les derniers retardataires parler.

Bonne attente et à bientôt !

Oui je participerais à cet esprit de guilde Wink
D'accord, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
thebasos

thebasos


Age : 29
Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptySam 25 Jan - 18:57

je suis pour aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyDim 26 Jan - 19:32

thebasos a écrit:
je suis pour aussi alors Very Happy
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ney




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyLun 27 Jan - 18:57

Candidature assez complete je trouve je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyLun 27 Jan - 19:30

ney a écrit:
Candidature assez complete je trouve je vais dire POUR
Mercii au moins un qui reconnais mon talent d'écrivain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ney




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyLun 27 Jan - 19:37

J'ai dit que ta candidature etait assez complète . J'ai pas dit que tu etait ecrivain x). Et j'ai pas dit non plus qu'elle était parfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyLun 27 Jan - 20:05

ney a écrit:
J'ai dit que ta candidature etait assez complète . J'ai pas dit que tu etait ecrivain x). Et j'ai pas dit non plus qu'elle était parfaite mdr
je sais c'étais de l'humour x) Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
ney




Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] EmptyLun 27 Jan - 22:48

Je sait bien je l'ai pris aussi avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]   Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enutrof frappe à votre navire !
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Forbann Gwad"
» postulation de neylianas [candidature acceptées]
» Candidature de Keiyloh [candidature acceptées]
» Candidature de Exploated [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: