Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.

Aller en bas 
+2
Amaeria
-Tarask-
6 participants

[Sondage] Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.
Pour
Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_lcap57%Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_lcap29%Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_lcap14%Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-Tarask-




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyDim 7 Fév - 10:58

Bonjour à tous,

Je suis -Tarask- sadida niveau 199 mono-compte et bien que j'ai parfois le mal de mer je cherche a partir à l'aventure loin des côtes à vous côtés (si je dois vomir j’essayerai de le faire par dessus bord).

-Tarask- est surement né en 2006 bien que ses parents n'aient plus le souvenir de la date exacte. Il a grandi sans se presser au fil des années sur différents serveurs, Maimane, Farle puis aujourd'hui Domen pour rejoindre d'autres compagnons de jeu. Son prochain défi ? Le niveau 200 bien-sûr mais si possible accompagné d'autre pirates, en effet -Tarask- souhaite trouver des compagnons pour parcourir les donjons. -Tarask- n'a pas connu de grandes guildes ces dernières années mais plutôt des regroupements d'amis IRL dans des petites formations.

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Tpvz

Si -Tarask- a choisi votre guilde, c'est surement parcequ'il a remarqué que vous êtes actifs que ce soit IG ou sur votre forum. C'est ce qu'il recherche pour pouvoir progresser encore plus rapidement ! De plus rejoindre une confrérie de pirate est un rêve d'enfance pour ce jeune Sadida.

Pour ma part je suis Guillaume 20 ans et j'étudie l'économie Smile.

Je suis prêt a prêter serment par le sang (si je m'évanouis merci de me prendre en charge).

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Invp
Revenir en haut Aller en bas
Amaeria

Amaeria


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2015

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyDim 7 Fév - 18:24

Coucou !

Personnellement, je trouve que certains passages de ta candidature auraient pu être étoffés. Cependant, j'ai bien aimé la façon dont tu l'as rédigée (Le RP tout ça tout ça)

Au final je l'ai trouvé agréable à lire, et vu que je suis loin d'être un gars chiant, ça sera un Pour !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Age : 132
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyDim 7 Fév - 22:18

Candidature assez succincte, mais assez bonne quand même,


Je reste assez perplexe sur un point : tu parles souvent de toi à la 3e personne du singulier ?

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Asterixgladiateur

Le côté IRL est un peu trop bref, on ne sait même pas d'où tu viens, ça serait sympa de savoir ça je trouve

Sinon je suis plutôt pour mais je reste neutre pour l'instant !


Revenir en haut Aller en bas
-Tarask-




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyDim 7 Fév - 22:42

Bonjour,

Merci pour vos rapides réponses, je parle de mon personnage à la 3ème personne mais pas de moi Wink.  
Concernant le côté IRL je n'aime pas trop me dévoiler sur les forums mais je n'hésiterai pas a le faire IG si vous le souhaitez et si vous m'acceptez.

-Tarask-
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMar 9 Fév - 17:57

Salut ! Courte présentation c'est dommage, mais pour le peu qui a été fait, je suis assez satisfait de la qualité de rédaction et de présentation.

Je te donne donc mon Pour. !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMer 10 Fév - 1:17

- Sur Domen depuis quand ?
- 2006, lvl 199 ???
Revenir en haut Aller en bas
-Tarask-




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMer 10 Fév - 9:54

Bonjour Revenant,

Ta question est légitime en effet, j'ai repris ce perso il y a 1 an mais j'ai joué par intermittence par manque de temps (études). J'ai maintenant presque terminé et beaucoup plus de temps pour moi. Je suis sur Domen depuis plus de 1 an. Si je viens postuler pour intégrer votre guilde c'est parce-que j'ai un vrai projet de jeu.

-Tarask-



Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMer 10 Fév - 10:41

Ah, 1 an, quelles sont tes anciennes guildes sur Domen?
Revenir en haut Aller en bas
-Tarask-




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMer 10 Fév - 11:01

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je n'ai pas fait de grandes guildes sur Domen, j'ai toujours joué avec des amis IRL donc je n'avais pas ressenti le besoin d'intégrer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyMer 10 Fév - 12:26

Un peu courte comme présentation mais complète à la fois. Je te donne mon pour, et j'espère plus te connaître (ta vie IRL) une fois intégrer dans la guilde (si c'est le cas) !

A bientôt,

Slay
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyVen 12 Fév - 4:25

Je suis assez sceptique sur ta présence en jeu, de part ton lvl mais également par le fait que je ne t'ai jamais vu en 1 an.
(oui je ne suis pas omniscient mais je connait (du moins de nom) une grande partie de la communauté "active" sur le serveur)

La candidature est sympa et je comprends que tu te réserves le droit de nous en dévoiler plus sur toi que si tu intègres notre équipage (par contre sur ce point être prêt à prêter serment par le sang avant de te dévoiler à nous n'est pas très logique),
le fait est que la partie ig est assez vide par du fait que tu jouais peu et en groupe d'amis IRL (d'ailleurs on ne sait pas quels sont tes passe temps IG)
et en plus je ne peux juger tes centes d’intérêt et les comparer au miens et à ceux d'autres guildeux :/

Ca sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. EmptyLun 22 Fév - 20:19

Trop de contre, dommage. Bonne continuation matelot !

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.   Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pirate qui reprend le jeu
» Candidature Us-roxx le petit pirate
» Candidature d'un pirate à la cervelle de Iop :) [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: