Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Us-roxx le petit pirate

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement de Us-roxx?
Pour
Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_lcap0%Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_lcap100%Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_lcap0%Candidature Us-roxx le petit pirate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyDim 1 Juin - 17:21

Bonjour à tous et à toutes cher pirates de l’Équipage Forbann Gwad Very Happy   flower 

Je me présente tout d'abord.
Je me nomme Us-roxx et je suis actuellement un Iop de niveau 199 stuffer d'une panoplie missiz et brouce et d'une epée kari , et je souhaiterais intégrer la guilde "Forbann Gwad".

En IRL je m'appelle Timothy j'ai 15 ans et je suis un fan de basket Basketball je suis en 3eme et je passe donc mon brevet cet année (cela ne m’empêche pas de jouer). Very Happy Cela fais 5 ans que je joue à Dofus depuis la 1.29

Pour commencer laissez moi vous décrire les motivations qui me poussent à rejoindre votre guilde.
Je souhaite rentrer dans cette guilde car je trouve que les guildes aux caractères sérieux sont de plus en plus rares de nos jours.
Il est fort difficile de trouver des guildes avec lesquelles nous pouvons discuter sérieusement tous en avançant dans le jeu et accomplir tous ensembles nos objectifs tout en ayant tous un point commun la passion du jeu.
Mes intérêts à rentrer dans votre guilde sont de profiter pleinement du jeu et d'une guilde dans laquelle je m'y plaît.
Je sais respecter les membres de la guilde et je sais reconnaître mes tords quand l'occasion s'en présente.
Dans mon ancienne guilde, la guilde "Tigershan" je ne me sentais pas à l'aise!
Car des membres nous ignoraient et le meneur et les bras droits m'ont menti à propos d'un sujet. Et car les valeurs de l'alliance MDR ne me correspondent plus.
De retour je suis prêt à vous rendre service dans vos objectifs (conquêtes des territoires, donjons...) Je serais présent à tous les AvA!
Je suis actuellement à frigost 3. Et je fais souvent le donjon ben (je suis un vrai pirate moi  jocolor )
Je possède une petite team avec mon sacrieur 199 full terre qui est mon frère.
Ma fréquence de connexion est assez présente dans le jeu, elle peut s'élever à 4 ou 5 fois dans la semaine pendant des périodes assez disproportionnés.

Voici ma candidature en espérant qu'elle aura était la plus complète possible, je vous remercie à tous pour l'attention que vous y aurez porté. Cool 
Je vous souhaite à tous un excellent jeu et au plaisir de vous voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyDim 1 Juin - 18:04

Pourquoi quitter Tigershan (alors que tu y est plutot actif jusqu'a hier...) si c'est pour avoir une guilde à toi nommé tigertwo ?

Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyDim 1 Juin - 18:16

Bonjour , il est vrai que hier encore j'étais actif chez tigershan car j'étais encore dans la guilde et donc je me comportais encore en tant que Tiger. La guilde Tigertwo n'est pas à moi mais a mon frère Us-puni. Nous sommes donc deux personnes différentes et notre façon de jouer et de voir les choses dans Dofus sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Prestigee

Prestigee


Age : 30
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 19:22

Bonsoir Us,

Désolé mais pour moi ce sera contre.

Je n'ai pas était convaincu par ta candidature.

Je ne suis pas sûr que ton choix et était réellement réfléchi car la veille de ta demande d’intégration, tu l'as dis toi même, tu était encore pleinement actif chez Tigershan.

Us-Roxx a écrit:
Je possède une petite team avec mon sacrieur 199 full terre qui est mon frère.

De plus étant donné que tu possède une team avec ton frêre, qui est meneur d'une guilde qui compte rejoindre l'alliance MDR, je ne pense pas que cela sois compatible.

Je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 19:30

Une tram est un grand mot, nous sommes deux personnes qui joue ensemble dans l'unique but de vivre notre passion ensemble mais cela s'arrête ici ! Comme je te l'ai dis nous ne possédons pas nos contes donc il n'y aura aucune tentative d'infiltration ou de taupage.

Bien évidemment que j'étais encore actif car j'étais encore dans la guilde. Mon activité c'est arrêter à le seconde ou j'ai quitter la guilde pour me joindre à votre navire. La preuve est que pour l'arène de binât en ava hier soir je vous ai souhaiter bonne chance et vous dire ou était les MDR , ce qui prouve que mon parcour chez MDR s'arrête ici. De plus mon parcour chez Tigershan est réellement terminer car j'ai fais un post sur le forum expliquant les raisons de mon départ qui a été très très longuement réfléchi.

J'espère t'avoir convaincu car mon envie à me joindre à vous est vraiment grande merci de m'avoir répondu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 19:32

"Une team est un grand mot" désolé mais mon mode T9 a encore fais des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 20:24

Désoler mais pour moi ce sera un Contre aussi , les seuls souvenir que j'ai de toi c'est des insulte en AVA ^^' mais bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 20:33

Il doit sérieusement avoir erreur je n'insulte jamais personne dans Dofus et encore en loin en AvA qui est un mode détente pour moi... Es-tu certain qu'il n'y a pas eu erreur car il y a beaucoup d'autre Us dans la MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 20:45

c'est sur , je t'ai meme battu us-roxx je t'ai multi et tu nous as insulter ^^' mais pas grave c'est du passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMar 3 Juin - 20:55

Tu m'excusera mais je remet ta parole en doute je doit être une des personnes qui respecte le plus dans le jeux. De plus si même admettons que j'ai eu un égard envers toi (ce qui m'étonnerai fortement) je m'en excuse et si cela est du passé , pourquoi ne pas me laisser une chance afin de vous montrer que je suis une personne respectueuse.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMer 4 Juin - 13:30

Us-Roxx a écrit:
La preuve est que pour l'arène de binât en ava hier soir je vous ai souhaiter bonne chance et vous dire ou était les MDR , ce qui prouve que mon parcour chez MDR s'arrête ici.

(penser à se relire pour corriger les fautes)

C'est pas parce que tu quittes une guilde/alliance que tu dois totalement retourner ta veste contre eux! un jour tu devras y faire face mais pour le moment n'ayant pas d'alliance tu n'es pas leur rival et encore moins l'un des nôtres...

De plus n'ayant pas accès a ton poste sur Tigershan je ne comprend pas ton départ, pour moi quand on pense partir depuis un moment on ne s’intéresse pas au recrutement des nouveaux ...

Je ne veux ni ton post sur Tiger, ni tes explicitations, tu as surement tes raisons mais je n'approuve pas ta facon de faire.

Bonne continuation
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Us-Roxx




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyMer 4 Juin - 14:21

Alors pour les fautes je m'excuse mais j'aussi le mode T9 qui écris un peu ce qu'il veut. Si je suis partis de Tiger c'est aussi pour l'alliance j'ai une vengeance a accomplir c'est aussi l'une des raisons qui me pousse à vous rejoindre mais loin d'être la seule. Donc je n'ai pas prétendu être l'un des vitres mais quand même vous aider un peu. Tu dis ne pas comprendre ma manière de procéder mais comment peux tu en dire ainsi sans connaître mes raisons et en refusant de les entendres ?

J'ai bien compris que ma candidature était refusé merci quand même au quelques un qui ont répondu bon jeu a tous et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate EmptyLun 9 Juin - 22:13

Candidature refusée, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Us-roxx le petit pirate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Us-roxx le petit pirate   Candidature Us-roxx le petit pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Us-roxx le petit pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pirate qui reprend le jeu
» Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.
» Candidature d'un pirate à la cervelle de Iop :) [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: