Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un enutrof frappe à votre navire !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement d'Unidentified ?
Pour
Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_lcap100%Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_lcap0%Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_lcap0%Un enutrof frappe à votre navire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Uni




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptyDim 3 Mai - 23:45

Bonsoir à tous , je vais dans ce texte me présenter dans ma vie hors jeu et IG afin que vous me connaissiez. Cette démarche est faite en vue de vous rejoindre avec mon Enutrof.

L'IRL : Je m'appel Jean-Baptiste , 19 ans et actuellement en BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau dans le département du Tarn ! J'ai du coup un emploie du temps assez charger 35/semaines en temps normal puis parfois quelques semaines tronquées avec seulement 16/semaines ce qui fait un bien fou ! Passionné de sports et particulièrement du foot ( Allez le Psg ) et de Rugby et pleins d'autres en faite ^_^.


In Game : Je possède 3 persos que je joue actuellement, mon crâ Undentified-Cr level 200 Bras droit D'océan et fidèle à celle-ci depuis environ 1 an et demi , Unidentified-Life ma sacrieuse de niveau 199 chez la Mescaline car je voulais rejoindre un amis éleveur de dindes une grande passion pour moi.
En dernier mon enutrof de niveau 192 actuellement chez " Les Artisans" ma guilde où j'élève mes dindes camés.

Pour l'histoire , j'ai commencer le serveur il y a environ deux ans et demi en reprenant un enutrof de mon amis IRL niveau 200. Nous étions tout d'abord chez Ocean la guilde qui m'a aider à ré-équiper cet Enu puis mon amis à décider d'aller  chez les Ragondins Fougueux puis à la fin d'une année de collaboration il a changé les ID alors que je lui avait entièrement restuff son enutrof , heureusement pendant ce temps j'avais déjà commencer à augmenter mon crâ et avais mis quelques sous de côté. Ensuite un inconnue ma céder sa guilde level 103 à l'époque que j'ai garder pour acheter 10 enclos pour intensifier mon élevage et pour essayer d'éclore en temps que meneur mais le début de l'AvA la fait complètement coulée... C'est ensuite en Septembre 2013 que je suis revenu chez Ocean la 1ère guilde à m'avoir recueilli et aider sur le serveur et j'essaye désormais de leur rendre l'appareil.

J'ai oublier de citer mais avant Domen , je jouais sur le serveur international Rushu où j'avais une team de 5 personnages avec mes deux demis-frères qui ne jouent presque plus sur Domen mais malheureusement nous nous sommes fait hacker...

En résumé mes guildes parcourues:
-Ocean
-Mescaline ( Sacrieuse )
- The Dragon Mysterie ( quittée car sur la fin une mauvaise ambiance )
- Ragondins Fougueux ( L'histoire de mon co-teamer )

[color:5fbc=Un enutrof frappe à votre navire ! 717i3rUn enutrof frappe à votre navire ! 717i3r#ffffff]Pour avoir l'envie de rejoindre la Forbann qu'une autre guilde chez les Gaulois ?

 C'est assez simple , je pense très sincèrement que vous êtes la guilde la plus mature de cette alliance , un point non négligeable pour moi , ensuite j'ai envie de connaître les membres composant votre guilde bien que je connais quelques personnes qui sont chez Ocean Wink Et j'ai également envie de m'investir chez la Forban comme je le fait dans les autres guildes où je suis présent c'est à dire mettre à profit mes métiers , mon expérience dans le jeu et tout simplement partager de bons moments avec vous.

En l'absence de screen de mon Enutrof je vais vous poster mon seul drop sur ce serveur cette année malgré un vulbis qui met passer sous le nez ^^.

Un enutrof frappe à votre navire ! Vulbis10

Un enutrof frappe à votre navire ! Uniden11

Voilà , j'ai sans doute oublier des éléments , c'est pour sa que les questions sont utiles ^^ Je suis tout ouverts à vos questions , je m'excuse pour les fautes d'orthographe présentes et vous souhaite mes sincères salutations.

Cordialement Jb pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptyLun 4 Mai - 23:05

Salut Uni, alors j'ai pu causer avec toi récemment, tu es sympa et assez fou pour spect mes combats en arène durant des heures lol.

Plus sérieusement il fût un temps où je n'appréciais pas du tout le multi-alliance. Dans ton cas c'est avec NoPan, une alliance que j'apprécie, et dans Ocean qui est une très bonne guilde. Assez bonne pour intéresser deux vieux membres de notre guilde !^^

Je te donne mon Pour, car j'estime que la guilde est prête à recruter encore des gens venant de notre cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Zily

Zily


Age : 209
Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptyLun 4 Mai - 23:07

Pour pour moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Revenant

Revenant


Age : 230
Messages : 413
Date d'inscription : 26/01/2014

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptyMar 5 Mai - 1:09

Investit dans Ocean et Mescaline, un éleveur sympa, un guildeux magnifique, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptyMar 5 Mai - 10:17

Je ne te connais pas mais je fais entièrement confiance à mes mates.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! EmptySam 9 Mai - 0:04

Candidature validée ! Bienvenue sur le navire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un enutrof frappe à votre navire ! Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof frappe à votre navire !   Un enutrof frappe à votre navire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enutrof frappe à votre navire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko à la recherche de son navire !
» Demande de postuler au sein de votre guilde.
» Ma candidature pour integrer votre guilde :D [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: