Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miyoko à la recherche de son navire !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement de Miyoko ?
Pour
Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_lcap100%Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_lcap0%Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_lcap0%Miyoko à la recherche de son navire !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyoko

Miyoko


Age : 29
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2015

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyLun 21 Sep - 23:54

Bonjour à tous cher pirate !


*Edit de Jack : Suite à une fausse manip, j'ai delete la belle candidature de Miyoko. J'ai donc ajouté un petit message plus bas pour donner mon ressentit qui est très positif au recrutement de Miyo.

Merci de voter en tenant compte d'une candidature bien présenté avec un candidat qui semble fort sympathique !

J'espère aussi que la majorité d'entre vous l'avait déjà lu.. lol*
Revenir en haut Aller en bas
Death-Destin




Age : 23
Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMar 22 Sep - 11:36

Bonjour,As-tu d'autres objectifs que monter level 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Age : 29
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2015

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMar 22 Sep - 16:43

Bonjour Death, le niveau 200 est mon objectif premier, par la suite j'aimerais enchainer sur les 1000 quêtes à accomplir ! J'aime beaucoup sa depuis que j'ai repris, mais en mono compte certaines sont infaisables ! Alors je me repencherai sans doute sur la reprise d'une petite team que j'ai eu à l'époque ! Mais à voir!
Autres objectifs : Avoir tout les métiers 200, actuellement je dispose de :
Bricoleur, Paysan, Joaillomage niveau 200

Ensuite optimisé mon petit matelot pour faire du pvp   pirat

Je tiens à m'excusez par avance si il reste des petits img, mais impossible pour moi d'éditée mon message Sad je n'ai plus aucun message lorsque je clique dessus.
Miyoko
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMar 22 Sep - 18:25

Miyoko à la recherche de son navire !  Rfq9c
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMar 22 Sep - 18:46

J'ai fais une BOURDE !

Je récapitule donc sur cette candidature que j'ai delete sans faire exprès... et qui était très jolie à lire, avec plein de belles images ! Je suis vraiment désolé !

Et donc je commence par souligner le fait que tu pratique la musique ! Comme le meneur, tu marque un bon point. Mais j'espère que tu joue pas de la merde... évidement...

Je n'ai pas entendu de mauvaises choses sur toi. Oui, c'est une bonne chose je t'assure..

Mais des petites questions me viennent soudainement, peut être par ce que j'ai oublié ce que j'ai supprimé ou bien car certaines précisions manque à l'appel?

Quels sont tes heures de connexions ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre? Me semble que tu n'étais pas assez précis sur tes motivations.

Ces deux questions me suffiront, encore désolé pour la "gourance" !

Cependant je t'ajoute déjà mon Pour, c'est pas souvent qu'on voit de tels efforts pour la présentation.



Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Miyoko

Miyoko


Age : 29
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2015

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMar 22 Sep - 19:20

BRAVO CAPITAINE ! pirat

Ce n'est pas très grave, j'aurais quand même bien aimé laisser une jolie trace de moi sur le forum, mais le principal c'est que quelques personnes est pu lire ma candidature.

Effectivement je joue de la musique depuis mon enfance, à la batterie je joue des morceaux comme : BFMV, Linkin park, SOAD et j'en passe des meilleures, ensuite je suis un grand fan de reggae où j'apprend encore Very Happy

Je ne pense pas être une mauvaise personne, je suis quelqu'un de très gentil, même si je veux devenir un pirate ! Je suis également très discret.

Mes heures de connexion sont à régulière, 1 semaine sur 2, je serais connecté à partir de 16h30 sinon vers 19h30 et jusqu'à 1h du matin à peu prêt. et ce 7 jours sur 7 .

Pourquoi votre guilde ?

Je l'avais expliqué un petit peu dans le rp de ma candidature, mais je vais vous le réexpliqué :

J'ai choisi votre guilde vraiment par hasard, en fouinant dans l'annuaire ( mon rp était réel hein ).
Hier je me suis donc lancé à rechercher une guilde, comme vous aurez pu le voir dans ma candidature, j'ai eu très peu de guildes et mes deux guildes étaient toute deux très discrètes, très familiale et moi c'est ce que je recherche!
J'ai donc cliqué sur l'annuaire et j'ai vu le logo de votre guilde et le nom que j'ai beaucoup apprécié.
En vous envoyant un message privée, j'ai beaucoup rigolé avec votre coiffe qui change les paroles :a et j'ai vite vu que vous n'aviez pas l'air d'une guilde comme les autres! Et moi j'aime sa !
en visitant votre forum par là suite, je n'ai donc pas hésité à faire ma candidature !

Mes motivations sont très clair, je souhaite vraiment si je suis accepté, vous apporté beaucoup de joie, vous faire rire et partager de bons moments! Vivre une belle aventure de pirate !

J'espère avoir était assez précis, sinon n'hésité pas à me le rappeler.

La bisette !

Miyoko
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMer 23 Sep - 14:12

Je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Age : 29
Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2015

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyMer 23 Sep - 18:06

Merci beaucoup Slay pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2013

Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  EmptyJeu 24 Sep - 19:24

Candidature acceptée, bienvenue sur le navire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miyoko à la recherche de son navire !  Empty
MessageSujet: Re: Miyoko à la recherche de son navire !    Miyoko à la recherche de son navire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoko à la recherche de son navire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enutrof frappe à votre navire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: