Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune pirate qui reprend le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noeils




Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu EmptyLun 7 Mar - 20:27

Salut salut, tous d'abord pour les présentations je me nomme thibaud (surnom noeils), je suis en accident de travail et je me suis dit que j'allais reprendre dofus (même si sa a vraiment changé et qui j'y comprend plus grand chose) ,enfin bref une personne du nom de nimearia (in game) ma conseiller de venir postuler sur ce forum et pour cette guilde car vous recrutiez au niveau de la mentalité et qui pour ma part fait bien défaut au jeu (je parle des gamins de 14 ans qui ce prenne pour des dieux , pour ma part j'en est 23) enfin voilà j'aimerai redécouvrir ce jeu qui ma bercer ma jeunesse ! mais étant seul j'aimerai m'entouré de bonne personnes qui saurait bien m'expliquer le new fonction par rapport au new race et tous a. Mon nom in game est Ptite-mize si vous voulez plus de renseignements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiynas
Admin-Bûcheron-Chinois
Meiynas


Age : 30
Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2015

Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu EmptyLun 7 Mar - 22:16

Coucou, c'est moi qui joue Nimaeria et jsuis désolé mais ça, c'est pas vraiment une candidature, c'est plutôt un post-it :/

Je te conseille de lire quelques unes des candidatures acceptées et de t'en inspirer parce que là c'est quand même un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
Noeils




Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu EmptyLun 7 Mar - 23:29

Ouep désolé j'ai fait ça en speed pask j'écrivai ma lettre pour la sécurité social en même temps j'en ferais une demain bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Slay-ancre

Slay-ancre


Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014

Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu EmptyMer 9 Mar - 14:36

Pas de soucis, on attendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
therayzos

therayzos


Age : 29
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2013

Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu EmptySam 19 Mar - 14:21

on attendra pas non plus jusque 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune pirate qui reprend le jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeune pirate qui reprend le jeu   Jeune pirate qui reprend le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pirate qui reprend le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune boucanier cherchant à prendre le large ...
» Candidature Us-roxx le petit pirate
» Candidature de -Tarask-, un cœur de ronce et une âme de Pirate.
» Candidature d'un pirate à la cervelle de Iop :) [candidature acceptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbann Gwad :: Le port :: Pour parler :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: