| postulation de neylianas [candidature acceptées] | |
|
+4Gazu The-supervisor Gloomy ney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ney
| Sujet: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 21:48 | |
| Je poste ma candidature cher forbann gwad Je commence par vous dire bonjour et aussi vous dire que votre forum est très bien. Je me décris : Irl je m'appelle Samir, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde. Je suis souvent de bonne humeur, souriant, social, et surtout j'aime parler et plaisanter . Je faisait du hand il y a peu de temps mais j'ai arrêter. Je joue a dofus depuis 1 an. Mis a part dofus je suis aussi sur facebook avec des potes et j'écoute souvent de la musique (presque que du rap). je suis plutot mature sans embrouille et cool . Dans le jeu je suis Neylianas (ou ney comme vous voulez ), une zobal 199 je suis full vita et pas parchotter à cause de mon dernier restat . J'ai une panoplie Brouce avec une amulette oshimo, une épée kari, un anneau aimgérock, une cape au logis et une coiffe du glourséleste. J'ai aussi un dofus emeraude, un dofus cawotte, un survivant majeur, un forcené majeur, un survivant ainsi qu'un fuyar majeur. Et bientot le dolmanax !! Je suis cordonnier lvl 80, bucheron lvl 63 et alchimiste lvl 51. J'ai aussi 7 autres personnages qui sont un éniripsa lvl 162, un panda lvl 129, un iop lvl 159, un sram lvl 169, un cra lvl 138, un feca lvl 138 et un enutrof lvl 139. Que vais-je faire dans votre guilde et pourquoi la votre plutot qu'une autre ? tres bonne question mdrr Pour commencer si j'entre dans votre guilde je vais accepter toutes vos règles et je participerai a vos sorties guildes. Comme j'aime parler, vous comprendrez que je discuterez beaucoup avec vous . Je veut rejoindre votre guilde car je connait certains de vos membres qui m'ont dit beaucoup de bien de vous. Mais aussi parceque je pense que forbann gwad est une tres bonne guilde qui est dans une bonne alliance. Aussi parceque ma guilde mugetsu dont j'ai été le bras droit depuis que je joue va être dissout. Donc je pense avoir tout dit. J'espere que vous allez faire le bon choix . Bonne lecture. Bien a vous : le masque du zobal cache des choses que vous ne pouvez imaginez que dans vos cauchemare. | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 22:14 | |
| Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à notre navire ! Jolie candidature, assez complète, j'en profite pour te poser une question, qui sont les personnes que tu connais de chez nous ? :p
| |
|
| |
The-supervisor Admin
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 22:31 | |
| Bonjour Samir, Ney, Neylianas !
Déjà tu es un Zobal, ce qui prouve et tout le monde pourra le dire, ta supériorité sur les autres classes du monde des quinzes !
C'est assez complet, tu as l'air fort sympathique, à voir ce qu'en disent les autres après, mais pour moi c'est positif !
Bon j'ai pas trouvé de question bien lourde alors...
Qu'est ce que tu préfères entre la tarte à la framboise et un tiramisu ? | |
|
| |
ney
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 22:54 | |
| Je dirais le tiramisu mdrr | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 23:47 | |
| Sympa pour moi, tu réponds pas à ma question !
| |
|
| |
ney
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 23:54 | |
| Douceur-heal et chaud-lapin ce sont les principals et d'autres avec qui j'ai joli ou fait des sorties avec mais dont je me souvient plus de leurs noms ^^' | |
|
| |
Gazu
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Ven 17 Jan - 17:37 | |
| Douceur-heal et chaud-lapin sont les même personnes, adorable. Bref, j'ai des questions ! - Dans quelles guildes (+ alliance) sont tes mules ? Sont ils tous stuff ? - Tu nous viens d'où ? - Es tu le seul a posséder tes ID, et as tu le(s) comptes de pote(s) ? - Sais tu d'où viennent les BN ?
Dernière édition par Gazu le Ven 17 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : Une faute qui m'a dechiré les yeux à peine 2sec après avoir envoyé) | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Ven 17 Jan - 17:41 | |
| Je pense que Gazu a tout dit, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête perso. A mes yeux ta candidature a l'air assez favorable, affaire à suivre | |
|
| |
ney
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Ven 17 Jan - 19:08 | |
| Tout mes perso viennent de mugetsu j'ai toujours été le bras droit de mugetsu qui est actuellement dans wic mes potes ne possèdent pas mes perso et j'ai quelque compte à certains potes. Je les StuffIt à chaque fois que je les reprend. Les Bn viennent de France ? X) | |
|
| |
Gazu
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Sam 18 Jan - 13:08 | |
| Dans quelles guildes sont les comptes de tes potes (que tu possède) ? Trouve moi exactement la ville où sont fabriqués les BN ! Sinon fessée. Et tu ne m'a pas dis, tu habites où ? ^^ | |
|
| |
ney
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Sam 18 Jan - 15:37 | |
| j'habite a Amilly pas loin d'orleans pour ceux qui connaissent pas mdr mes potes sont aussi dans mugetsu. Et j'ai chercher ou sont fabriquer les BN, ils sont fabriquer a Vertou pres de Nantes ^^. ps je pense que l'on va vite devenir pote gazu x)
| |
|
| |
Bij-So
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Dim 19 Jan - 13:13 | |
| Avis favorable ! | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Dim 19 Jan - 14:10 | |
| De même pour moi, avis favorable :p | |
|
| |
ney
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Dim 19 Jan - 15:39 | |
| Merci a vous | |
|
| |
thebasos
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Dim 19 Jan - 22:32 | |
| je suis pour | |
|
| |
Keiyloh
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Lun 20 Jan - 22:17 | |
| BonsoirMême si ta candidature n'est pas pour moi la meilleur,je dirais POUR.. Tout simplement car on ma laissé ma chance aussi il n'y a pas si longtemps Et que je ne peut me permettre de te juger sans t'avoir eu à l'essai Bien à toi Keiyloh | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 23 Jan - 19:16 | |
| Résultat positif, bienvenue dans Forbann Gwad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de neylianas [candidature acceptées] | |
| |
|
| |
| postulation de neylianas [candidature acceptées] | |
|