| postulation de neylianas [candidature acceptées] | |
|
+4Gazu The-supervisor Gloomy ney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ney
| Sujet: postulation de neylianas [candidature acceptées] Jeu 16 Jan - 21:48 | |
| Je poste ma candidature cher forbann gwad Je commence par vous dire bonjour et aussi vous dire que votre forum est très bien. Je me décris : Irl je m'appelle Samir, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde. Je suis souvent de bonne humeur, souriant, social, et surtout j'aime parler et plaisanter . Je faisait du hand il y a peu de temps mais j'ai arrêter. Je joue a dofus depuis 1 an. Mis a part dofus je suis aussi sur facebook avec des potes et j'écoute souvent de la musique (presque que du rap). je suis plutot mature sans embrouille et cool . Dans le jeu je suis Neylianas (ou ney comme vous voulez ), une zobal 199 je suis full vita et pas parchotter à cause de mon dernier restat . J'ai une panoplie Brouce avec une amulette oshimo, une épée kari, un anneau aimgérock, une cape au logis et une coiffe du glourséleste. J'ai aussi un dofus emeraude, un dofus cawotte, un survivant majeur, un forcené majeur, un survivant ainsi qu'un fuyar majeur. Et bientot le dolmanax !! Je suis cordonnier lvl 80, bucheron lvl 63 et alchimiste lvl 51. J'ai aussi 7 autres personnages qui sont un éniripsa lvl 162, un panda lvl 129, un iop lvl 159, un sram lvl 169, un cra lvl 138, un feca lvl 138 et un enutrof lvl 139. Que vais-je faire dans votre guilde et pourquoi la votre plutot qu'une autre ? tres bonne question mdrr Pour commencer si j'entre dans votre guilde je vais accepter toutes vos règles et je participerai a vos sorties guildes. Comme j'aime parler, vous comprendrez que je discuterez beaucoup avec vous . Je veut rejoindre votre guilde car je connait certains de vos membres qui m'ont dit beaucoup de bien de vous. Mais aussi parceque je pense que forbann gwad est une tres bonne guilde qui est dans une bonne alliance. Aussi parceque ma guilde mugetsu dont j'ai été le