| candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] | |
|
+3The-supervisor Bij-So ecalmtoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ecalmtoi
| Sujet: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 18:56 | |
| Bonjour à tous, présentation d'Ecalmtoi: IRL: je m'apelle Benoit, j'ai 16 ans et habite dans le Nord Pas de Calais à Aire sur la Lys . Dans mes études, je suis un lycéen en première Economique et Sociale. Je pratique l'option sport dans mon lycée qui me parait amplement suffisant comme sport . IG: Ce fut une longue histoire, il y a 6 ans maintenant, débuté par des petits personnages sans importances, jusqu'au jour où me vint l'idée de monter des personnages plus HL sur le serveur Rushu (international). Arrivé sur Domen il y a 3 ans, j'ai commencé par un petit iop qui ne me plaisait pas, puis j'ai créer mon eca, mon fameux eca, créer il y a 10 mois environ désormais niveau 199 à 84% qui compte up lvl 200 durant les vacances de février. Sinon, je joue souvent en kolizéum et j'aime faire des choses hors du commun. Pourquoi IRG: Je choisis IRG grâce à sa maturité qui me parait être assez bonnes ainsi qu'à ses guildes d'un bon niveau de jeu. Pourquoi Forbann Gwad : Je choisis Forbann Gwad par ces membres sans prises de tête, d'ailleurs je ne vous ai jamais vu insulter, vous êtes calme en dehors de votre canal de guilde . Bien sur également parce qu'Irène s'y trouve Est ce que j'aime le AvA? Oui j'adore ça je suis toujours présent quand je suis connécté depuis la création de ce mode jeu très sympathique. Pourquoi quitter ma guilde? Membre des Fleurs du Mal, je trouve que l'ambiance de la guilde fut bonne pendant un certains temps mais mais aujourd'hui ne me plait plus. Pourquoi Ecalmtoi quitte MDR: Je deteste les gens qui ne répondent pas quand on pose une question ou que l'on propose une activité. (demander 6 fois un cordonnier sans réponse) De plus, Mage-mitos se prend trop la tête avec le AvA :/ Voila je pense avoir tout dis je vous remercie et à bientôt