| candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] | |
|
+3The-supervisor Bij-So ecalmtoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ecalmtoi
| Sujet: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 18:56 | |
| Bonjour à tous, présentation d'Ecalmtoi: IRL: je m'apelle Benoit, j'ai 16 ans et habite dans le Nord Pas de Calais à Aire sur la Lys . Dans mes études, je suis un lycéen en première Economique et Sociale. Je pratique l'option sport dans mon lycée qui me parait amplement suffisant comme sport . IG: Ce fut une longue histoire, il y a 6 ans maintenant, débuté par des petits personnages sans importances, jusqu'au jour où me vint l'idée de monter des personnages plus HL sur le serveur Rushu (international). Arrivé sur Domen il y a 3 ans, j'ai commencé par un petit iop qui ne me plaisait pas, puis j'ai créer mon eca, mon fameux eca, créer il y a 10 mois environ désormais niveau 199 à 84% qui compte up lvl 200 durant les vacances de février. Sinon, je joue souvent en kolizéum et j'aime faire des choses hors du commun. Pourquoi IRG: Je choisis IRG grâce à sa maturité qui me parait être assez bonnes ainsi qu'à ses guildes d'un bon niveau de jeu. Pourquoi Forbann Gwad : Je choisis Forbann Gwad par ces membres sans prises de tête, d'ailleurs je ne vous ai jamais vu insulter, vous êtes calme en dehors de votre canal de guilde . Bien sur également parce qu'Irène s'y trouve Est ce que j'aime le AvA? Oui j'adore ça je suis toujours présent quand je suis connécté depuis la création de ce mode jeu très sympathique. Pourquoi quitter ma guilde? Membre des Fleurs du Mal, je trouve que l'ambiance de la guilde fut bonne pendant un certains temps mais mais aujourd'hui ne me plait plus. Pourquoi Ecalmtoi quitte MDR: Je deteste les gens qui ne répondent pas quand on pose une question ou que l'on propose une activité. (demander 6 fois un cordonnier sans réponse) De plus, Mage-mitos se prend trop la tête avec le AvA :/ Voila je pense avoir tout dis je vous remercie et à bientôt dans dofus en espérant rejoindre votre guilde | |
|
| |
Bij-So
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 19:50 | |
| Tu es plutôt étoile de mer ou rodéo endiablé ? | |
|
| |
The-supervisor Admin
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 19:58 | |
| "vous êtes calme en dehors de votre canal de guilde" => J'sens que Irène doit parler de nous.
"j'aime faire des choses hors du commun." => Bij, je pense qu'il est en dehors de tes deux propositions !
Sinon ça va, c'est assez complet ! A voir ce que les autres en pensent, c'est positif pour moi. | |
|
| |
ecalmtoi
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir, je dirais rodéo endiablé :p j'aime les sensations | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 21:06 | |
| Je suis assez réticent quand quelqu'un vient d'une alliance ennemie et veut nous rejoindre, surtout en ces temps ou l'espionnage est de rigueur...
Peux-tu nous en dire plus à ton propos ? Si tu as d'autres personnages et si oui quelles guildes, si des personnes ont accès à ton ou tes comptes... ? | |
|
| |
ecalmtoi
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 21:29 | |
| Alors non je suis monocompte mais une personne a mon compte il se nomme Devils-mars 199 mais il n'a jamais fait de AvA apart 1 ou 2 mais il n'aime pas ça. Irène pourra vous confirmer que durant les AvA je suis plutot du genre loyal, je deteste les taupes et je prefere les beaux combats et oú le jeu se passe sans triche ou quoi que ce soit car j'ai longtemps jouer avec elle. | |
|
| |
ecalmtoi
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 21:33 | |
| Apres c'est à vous de voir si vous avez confiance en vos postulants ou non... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 22:51 | |
| Bonsoir Benoit ! Je t'ai déjà croisé dans des AvA, tu m'as l'air quelqu'un de sérieux. J'imagine pas quels genre de tortures Irène t'as fait subir pour postuler ici ... Sinon c'est vrai que tu viens de MDR, il y en a beaucoup que j'apprécie pas vraiment...Et mettre une taupe sera une grande erreur de leur part, je pense qu'ils en sont conscient. (j'espère pour eux) Donc je suis pour une période d'essai, en plus tu es monocompte. Le genre de personne qui bouge en guilde, qui déconne etc... Et j'aime les gens qui participe à développer la bonne entente ! | |
|
| |
Pti-nounours
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 22:59 | |
| Jolie candidature j'aurai quelque question à poser : Tu as des métiers ? ( tailleur ou autre de craft ) Tu as combien de côte ? Et Real Madrid ou Barcelone ? ( plus précisément : Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?) | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 23:05 | |
| Si tu es monocompte, c'est le genre de personne que je recherche personnellement, j'aime pas les mecs avec 8 comptes qui parlent pas et tout, de plus j'entend parler de toi qu'en bien donc si ce qu'on entend de toi es vrai, ce serai vraiment bien de t'avoir en guilde ! Je suis d'accord avec Jack, une période d'essai serai bien !
| |
|
| |
pan²
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Jeu 6 Fév - 23:11 | |
| Yo l'ami, perso moi je ne vois pas trop d'opposition à ta venue parmi nous T'es au Lycée Sainte-marie à Aire? (pi ché gin d'euch'nord t'peu ialé hein, ché dé bon go!) | |
|
| |
ecalmtoi
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Ven 7 Fév - 6:56 | |
| Pti-nounours: niveau metier je suis paysan 100, cordonnier 65 et cordomage 100. Niveau cote je suis conscient qu'elle est tres basse: 1250 Je suis plutot Barcelone meme si en ce moment c'est pas la grande forme^^ Panpan: Loupé je suis au lycée Vauban^^'.
| |
|
| |
Pti-nounours
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Ven 7 Fév - 7:55 | |
| Ah non :/ Real c'est la vie ! mauvaise réponse , j't'enlève des points Non j'plaisante tu as l'air sympa et j'ai envi de koli avec toi j'te met un POUR | |
|
| |
ecalmtoi
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Ven 7 Fév - 10:22 | |
| J'ai déja koli avec toi :O avec mon nom tu devrais pas m'oublier :p
| |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] Dim 9 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] | |
| |
|
| |
| candidature d'Ecalmtoi [candidature acceptées] | |
|