Bonjour , ou bonsoir cher Forbann Gwad , Tout d'abord je vais me présenter IG,
J'ai une team en duo avec un ami IRL ( j'en parlerais plus tard
) nos personnages sont les suivant :
Enutrof lvl 199 bientot 200, j'ai nommé Crovax-ancien
Iop lvl 200 j'ai nommé Crovax-roxeur
Pandawa lvl 195, j'ai nommé Crovax-whisky
Eniripsa lvl 194, j'ai nommé Crovax-heal
Sacrieur lvl 198, j'ai nommé Crovax-sanguinaire
Mes métiers qui ont atteint le lvl 100 sur dofus sont : joaillomages , costumages , cordomages , bijoutier , mineur , paysan, boulanger ( tout corps d'états quoi
)
Mon histoire sur dofus est simple , ça fais 5 ans que je joue ( en 2009) . Mon premier personnage créer a été mon iop ci-dessus , Il a été feu de lvl 1 à 60 , puis passer terre jusqu'au lvl 190 pour finalement revenir sur mon élément de départ le feu !
Mon objectif dans le jeu , comme pour beaucoup d'autres est évidamment de devenir lvl 200 avec toute ma team , et surtout de bien m'amuser et de profiter de ce merveilleux jeu.
J'ai parcouru de nombreuses guildes et alliances ( y compris Forbann Gwad , et oui ! un revenant ) j'ai d'abord été dans la guilde Forbann Gwad dans l'alliance INC , que j'ai quitter pour aller dans Wanted , puis j'ai créer ma propre guilde. Ensuite j'ai été dans Les anges de l'apocalypse dans MDR , pour revenir dans ma guilde , et pour finir je suis revenu cher MDR dans la guilde Magmas ( ça s'en va et ça revient ... lalala ... bref )
Pourquoi vouloir revenir dans Forbann ? c'est tres simple , comme vous aurez pu le voir , j'ai parcourue de "nombreuse" guilde et sel qui ma le plus marqué , que j'ai preferer restera votre tres cher bateau pirate . De plus j'ai un ami proche ( sans sous-entendu) dans votre guilde ^^' c'est Pti-nounours , je l'ai rencontrer dans les anges de l'apocalypse et je joue casiment tout les jours avec lui depuis .
IRL maintenant , je m'apelle Antoine , j'ai 14 ans et demi je suis née le 14 decembre 1999 , je suis en 3 eme , dans le college Jules Ferry à Fécamp dans le 76 . en Haute Normandie . mon colocataire de team s'apelle Valentin il ne sais pas lire ni écrire c'est un otiste . ( je rigole évidament ) il as 16 ans il est en seconde générale . C'est mon voisin IRL . Donc vous en concluerez qu'il habite dans la meme ville que moi etc ...
Pour finir , ce que je pourrais vous apporter : ma présence en AVA pour les zones importantes , mes nombreux métier à disposition , et pour finir ma bonne humeur et ma sympathie . Merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne continuation .
Cordialement Crovax !