Forbann Gwad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Forbann Gwad du serveur Domen.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Crovax [candidature acceptées]

+3
Gloomy
Pti-nounours
Crovax
7 participants
AuteurMessage
Crovax

Crovax

Candidature Crovax  [candidature acceptées]   Empty
MessageSujet: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptySam 15 Mar - 21:35

Bonjour , ou bonsoir cher Forbann Gwad , Tout d'abord je vais me présenter IG,

J'ai une team en duo avec un ami IRL ( j'en parlerais plus tard Very Happy) nos personnages sont les suivant :
Enutrof lvl 199 bientot 200, j'ai nommé Crovax-ancien
Iop lvl 200 j'ai nommé Crovax-roxeur
Pandawa lvl 195, j'ai nommé Crovax-whisky
Eniripsa lvl 194, j'ai nommé Crovax-heal
Sacrieur lvl 198, j'ai nommé Crovax-sanguinaire

Mes métiers qui ont atteint le lvl 100 sur dofus sont : joaillomages , costumages , cordomages , bijoutier , mineur , paysan, boulanger  ( tout corps d'états quoi Wink)

Mon histoire sur dofus est simple , ça fais 5 ans que je joue ( en 2009)  . Mon premier personnage créer a été mon iop ci-dessus , Il a été feu de lvl 1 à 60 , puis passer terre jusqu'au lvl 190 pour finalement revenir sur mon élément de départ le feu !
Mon objectif dans le jeu , comme pour beaucoup d'autres est évidamment de devenir lvl 200 avec toute ma team , et surtout de bien m'amuser et de profiter de ce merveilleux jeu.

J'ai parcouru de nombreuses guildes et alliances ( y compris Forbann Gwad , et oui ! un revenant ) j'ai d'abord été dans la guilde Forbann Gwad dans l'alliance INC , que j'ai quitter pour aller dans Wanted , puis j'ai créer ma propre guilde. Ensuite j'ai été dans Les anges de l'apocalypse dans MDR , pour revenir dans ma guilde , et pour finir je suis revenu cher MDR dans la guilde Magmas ( ça s'en va et ça revient ... lalala ... bref )

Pourquoi vouloir revenir dans Forbann ? c'est tres simple , comme vous aurez pu le voir , j'ai parcourue de "nombreuse" guilde et sel qui ma le plus marqué , que j'ai preferer restera votre tres cher bateau pirate . De plus j'ai un ami proche ( sans sous-entendu) dans votre guilde ^^' c'est Pti-nounours , je l'ai rencontrer dans les anges de l'apocalypse et je joue casiment tout les jours avec lui depuis .

IRL maintenant , je m'apelle Antoine , j'ai 14 ans et demi je suis née le 14 decembre 1999 , je suis en 3 eme , dans le college Jules Ferry à Fécamp dans le 76 . en Haute Normandie . mon colocataire de team s'apelle Valentin il ne sais pas lire ni écrire c'est un otiste . ( je rigole évidament ) il as 16 ans il est en seconde générale . C'est mon voisin IRL . Donc vous en concluerez qu'il habite dans la meme ville que moi etc ...

Pour finir , ce que je pourrais vous apporter : ma présence en AVA pour les zones importantes , mes nombreux métier à disposition , et pour finir ma bonne humeur et ma sympathie . Merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne continuation .

Cordialement Crovax !
Revenir en haut Aller en bas
Pti-nounours

Pti-nounours

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptySam 15 Mar - 21:38

Razz Jolie candidature ^^'
sa me surprend venant de ta part mon ptit Antoine ^^'
Un gros POUR pour ma part Very Happy Bonne chance j'sais que t'es sérieux Wink
Gloomy

Gloomy

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptySam 15 Mar - 22:08

Très belle candidature !

Je donne mon pour, ta candidature est complète donc je n'ai pas de questions :p
thebasos

thebasos

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptySam 15 Mar - 22:32

Salut
je donne mon pour aussi je trouve que ta candidature est complète donc comme glogeek je n'ai pas de question Smile
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyDim 16 Mar - 1:00

Crovax a écrit:
j'ai d'abord été dans la guilde Forbann Gwad dans l'alliance INC

Tu as du te tromper, plutôt CdC, Twp ou CDL, mais pas INC. ^^

Sinon dans l'ensemble c'est correct, tu détail bien tout ce que j'aime savoir et en plus de sa, tu es un ami de notre nounours adoré !

Je te donne mon POUR.

Si vous êtes recruté, il serait bien que ton co-teamer se présente sur le forum, histoire qu'on apprenne à le connaître ! Smile
https://gwad.forumactif.org
Crovax

Crovax

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyDim 16 Mar - 13:45

Merci a vous et tu avait raison Jack c'était CdL  Very Happy 
Guardhian

Guardhian

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyDim 16 Mar - 17:50

Oh tiens ! Un normand ! Juste parce que t'es de Fécamp tu mérite un POUR ! ( bon aussi parce que t'a une candid explicite Very Happy ) " Je suis du Havre !
:p"
Crovax

Crovax

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyDim 16 Mar - 18:53

En direct du 76 hein ? Guardhian  Very Happy
Bij-So

Bij-So

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyLun 17 Mar - 20:46

TON ENU PU DU FION, c'est CONTRE
Crovax

Crovax

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyLun 17 Mar - 21:01

Dic donc Vincent  soit un petit peux serieux =D
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyMar 18 Mar - 15:30

Candidature accepté, me MP in game !

Bienvenue sur le navire.
https://gwad.forumactif.org
Crovax

Crovax

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   EmptyMar 18 Mar - 17:35

Merci a vous =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Crovax [candidature acceptées]    Candidature Crovax  [candidature acceptées]   Empty

Candidature Crovax [candidature acceptées]
Page 1 sur 1